Bonjour,
J'ai vu un post sur un nouveau sort de classe sram, piege désenvouteur, et ça m'a donné une idée...
Bon, y'a longtemps que je l'ai cette idée, mais je pense qu'elle sera refusée, m'enfin on s'y habitue

.
Voilà, déjà, pour plus de RP, on pourrai laisser les cadavres des joueurs/mobs quand ils sont morts sur les cases. Bien sûr, pour pas faire des obstacles pour rien, on pourrai les écraser...
Voilà déjà, si c'est accepté, une autre chose me vient à l'idée :
Les Eniripsas ont un sort au niveau 90 je crois ( j'en ai une mais 'flemme de vérifier ) qui s'appelle Mot d'Altruisme. Mais y'a un truc, ce sort est jamais utilisé...
Alors pourquoi ne pas le remplacer par mot de réanimation ? On placerai alors recons au lvl 90 et réanim au lvl 100 ou vice-versa ?
Si oui, pour ne pas abuser les choses, je proposes ceci :
•Niveau 1 : 8PA, 1 PO, pas de CC, EC 1/5, lançable une fois par combat.
Effets : Réanime à 1 point de vie la cible.
•Niveau 2 : 8PA, 1PO, pas de CC, EC 1/10, lançable une fois par combat.
Effets : Réanime à 5% des points de vie de la cible.
•Niveau 3 : 8PA, 1 PO, pas de CC, EC 1/10, lançable une fois par combat.
Effets : Réanime à 10% des points de vie de la cible.
•Niveau 4 : 8PA, 1PO, pas de CC, EC 1/20, lançable une fois par combat.
Effets : Réanime à 25% des points de vie de la cible.
•Niveau 5 : 8PA, 2PO, pas de CC, EC 1/50, lançable deux fois par combat.
Effets : Réanime à 30% des points de vie de la cible.
•Niveau 6 : 7PA, 3PO, pas de CC, EC 1/100, lançable deux fois par combat.
Effets : Réanime à 50% des points de vie de la cible.
Le lancer est en ligne, il y a besoin d'une ligne de vue, l'echec critique fait passer le tour, et la portée n'est pas boostable par les équipements. La personne réanimée perd tous ses envoutements, bonus et malus.
Je sais d'avance que cette idée sera rejetée, mais ce sera pour le fun

.
Qu'en pensez-vous ?
PS : Si vous tenez au mot d'altruisme, on le laisse mais alors en sort spécial qu'on trouve au temple éniripsa.