Reiz |
Dernières publications

Gros flemmard ? Excuse moi de ne pas avoir craquer ou dépenser dans photoshop ...Bien que The Gimp fait très bien la faire on e... Lire la suite

Toi non plus t'es pas marrant . Bien tu peux aussi inverstire l'argent de l'abo dans des carambars et te tordre de rire avec le... Lire la suite
Dont tes postes ... enfin bref tu as eu des réponses , c'est fini maintenant reste plus qu'a dire merci au gentilles personnes ... Lire la suite
Tu cherches à te mettre une partie de la communauté à dos c'est ça ? :monstre:... Lire la suite

Et il peut tout perdre en 1 aggro ... :p... Lire la suite
Ou est ce que j'ai parlé d'un aggro contre arakne ? Un aggro , c'est à dire par un joueur meilleurs que toi , pas forcément un ... Lire la suite

Et depuis quand c'est fait sur la distance ?Alors quand je fais Sciences du baton ça pourrait booster mon CaC chance et non ave... Lire la suite
Et ça prend l'exemple des larves sans écrire en vrai français :pJe ne vois pas le rapport entre les dommage physique et le renv... Lire la suite

Le coffre ne contient rien mais vous fait déco . Encore une blague des devs ? :p... Lire la suite

Le cape de la panoplie de classe feca (lvl 80) permet de gagner 1 lancer de bulle , mais bien sur c'est très handicapant de dev... Lire la suite

6000 et 7000 sur cochon ? C'est très peu ! Avec un mini de 50 de sagesse on peut faire dans les 8000/9000 au cochon . Aujourd'h... Lire la suite
met toi en pano aventurier , tu roxxeras moins toussa mais bon , en équipant un passé de xélor (lvl30) et un kabale (lvl29) tu ... Lire la suite

Contre , tu peux avoir la cawotte sans trop de difficulté , et en multi il y a des CaC qui soignent quand on a pas d'eni à port... Lire la suite

Que quand tu veux dire un truc c'est tout de suite remplacer par hmmm mmm mmm... Lire la suite
L'objet est fun mais ne doit servir que dans le RP . Le malus de +13ec est lourd (pour les CaC déjà à 1/30 et plus) et le bonus... Lire la suite

Sur hecate la dora vaut moins que la coiffe BR maintenant et est aussi répandu que cette dernière .On en voit de plus en plus s... Lire la suite
Jeux
Reiz joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |