Avatars Everhate....Good or Bad?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà c'est la question que je me posais..... Un débutant (ou noob) peut se cacher derrière des images de GB grade 10 avec un stuff de taré

Ca nous cache la vérité chers Joliens

Enfin je dis ça.....

A vous d'en juger
Je me suis déja amusé à faire mon perso avec un stuff de THL. Mais je ne l'utilise jamais ^^

Par contre pour les ailes, j'ai volontairement mit des grosses ailes ... Mais en fait, je suis neutre x) c'est juste pour faire plus joli.
MOn point de vue c'est que c'est un outil rigolo qui peut faciliter la vie pour la creation d'avatars originaux (comme le mien ) mais qu'utilisé basiquement c'est un excellent indicateur de noobitude.

Genre le mec avec un avatar full meulou et un grade 10 qui viens demander sur JoL ou XP au level 20 quoi

Apres les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par Zackoo
Euh , osef ? Un avatar ne réflète pas la réalité , tu crois je suis un chat avec un

bonet sur la tête ?

Peut-être dans une vie antérieure

Je trouve pas que ce sont des avatars originaux..... Full meulou ou solomonk alors qu'ils sont lvl 36 maximum en réalité....

Nan nan Février faut pas se sentir visé
L'avatar du personnage ne le représente pas vraiment et alors, l'image plaît à l'utilisateur c'est le principal, elle n'est pas là pour nous montré si on a à faire à un GB ou un noob et c'est même mieux.
Mon point de vue ?
Je trouve que EverHate c'est pour les gros flemmard qui ne savent pas utilisé Photoshop (ou autre)et font des avatars comme tous le monde....
A quoi ça sert de faire un avatar si tous le monde a le même ? (...)
Un peu d'imagination !
Everhate je l'utilise plutôt pour faire des avatars originaux
(olol l'enutrof sure la lune )

J'en ai plein et je les gardes ( Noël approche je croit que mon avatar va roxxer vers la fin du mois de décembre )

et puis pour les newbes pano full CM avec ailes de demons grade 10....
Citation :
Publié par Mewain
Mon point de vue ?
Je trouve que EverHate c'est pour les gros flemmard qui ne savent pas utilisé Photoshop (ou autre)et font des avatars comme tous le monde....
Un peu d'imagination !
Gros flemmard ? Excuse moi de ne pas avoir craquer ou dépenser dans photoshop ...

Bien que The Gimp fait très bien la faire on est pas tous des supermégaroxxatifdelamortquitue sur les logiciels de retouches .
Citation :
Publié par Tubalcaana
MOn point de vue c'est que c'est un outil rigolo qui peut faciliter la vie pour la creation d'avatars originaux (comme le mien ) mais qu'utilisé basiquement c'est un excellent indicateur de noobitude.

Genre le mec avec un avatar full meulou et un grade 10 qui viens demander sur JoL ou XP au level 20 quoi

Apres les gouts et les couleurs...
XD t'as pas un screen?

Moi j'trouve que c'est assez marrant et puits on peut s'amuser a faire des persos vraiment THL alors qu'on a des lvl 50 maxi (ce qui est (presque) mon cas). Ca nous permet de voire quelle tete on as avec la pano minotot ou meulou (je m'amuse plus avec la pano feudala) mais de la a les utiliser sur jol ou etc c'est n'importe quoi.

En tout cas je vois vraiment pas le but du sujet tu t'es fais avoir par un vrai faux THL noob?
Citation :
Publié par Reiz
Gros flemmard ? Excuse moi de ne pas avoir craquer ou dépenser dans photoshop ...

Bien que The Gimp fait très bien la faire on est pas tous des supermégaroxxatifdelamortquitue sur les logiciels de retouches .
Oui la dessus d'accord.
Mais tu te sent obliger de prendre un avatar avec :
- Un perso
- Des ailes
- Ton nom
(Ta guilde ?)
Sa existe déjà ça !

...
Franchement pour moi un avatar c'est quelque chose de créatif, si tu ne sais pas te servir de Toshop ou Gimp, trouve une image rigolote ! {Ex le chat avec un bonnet : mdr}
En deux mot :
Soit créatif
Originaux je dirais bof bof everhate est assez limité je trouve niveau possibilité par rapport à nos demandes (pour mon cas hein ^^) j'ai fais mon avatar sur ever car la flemme mais surtout le manque de temps pour m'investir a fond dans photoshop..en parlant de logiciels vous en connaissez d'autres (dsl oubli de mot ^^) que photoshop svp?
Pour ma part, sa me permet de me représenter, comme sa, quelqu'un qui me connait ou qui m'a vue sur le fofo me reconnaîtra de suite, mais après c'est sur que les lvl 20 avec les avatars kikoolol
Citation :
Publié par Mewain
Mon point de vue ?
Un peu d'imagination !
On est pas tous doué avec les PC

- Sinon y'a plein de fautes sur ton n'avatar Désolée c'était plus fort que moi -
Citation :
Publié par Izild
vous en connaissez que photoshop svp?
J'ai pas compris...
Tu veux savoir si ont connais d'autre logiciel que Photoshop ?
Ou tu veux savoir si ont s'y connais en retouche graphique ?

EDITE :
Citation :
Publié par Mariuccia

- Sinon y'a plein de fautes sur ton n'avatar Désolée c'était plus fort que moi -
Grrrrr ! C'est fait exprès les fottes !!!

Sinon il existe quelques site/forums qui vous crée des avatars sur demande et gratuitement !
{www.google.com}
Citation :
Publié par Izild
en parlant de logiciels vous en connaissez que photoshop svp?
En logiciel gratuit, tu as The Gimp et Photofiltre.

Sinon pour répondre au sujet, c'est une mode comme une autre .
Citation :
Publié par Mariuccia

Il est interdit de lire cette affiche

Et.. oui on est pas tous doué pour le photoshop .

Citation :
Publié par Kaliptus
Pourquoi everhate ? Car tous les avatars sous toshop sont trop lourds pour le forum

Mort de rire.
Ah et tu nous sort ça d'ou ?
Donc AUCUN des avatars de se Forum sont fait avec Photoshop ?
Nawak' xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés