Avatars Everhate....Good or Bad?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Pourquoi everhate ? Car tous les avatars sous toshop sont trop lourds pour le forum
Et dieu inventa la fonction Enregistrer pour le web. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tous mes avatars j'les sors de photoshop, j'les ai agrandi ou réduit, bref, je peux quand même les mettre.

Edit ihab : Ça rentrais pas sans fautes.
Mon avatar représente tout simplement la pano et les équipements dans lesquels on a le plus de chance de me rencontrer ^^ C'est l'avatar que j'ai toujours voulu avoir jusqu'à ce que Everhate propose exactement ce que je voulais.

Citation :
Publié par Mewain
Je trouve que EverHate c'est pour les gros flemmard qui ne savent pas utilisé Photoshop (ou autre)et font des avatars comme tous le monde....
A quoi ça sert de faire un avatar si tous le monde a le même ? (...)
Un peu d'imagination !
Pas flemmard, c'est surtout facile a utiliser. D'ailleurs je ne vois pas l'interêt de se compliquer à utiliser Photoshop alors que Everhate me propose un truc tout simple correspondant a mes besoins.
Après pour faire un avatar comme le tien, je suis d'accord il faut avoir de l'imagination et savoir un peu manier le logiciel (pas comme moi ^^).
Découper mon personnage et des objets pendant 20 minutes a la souris (si ça se trouve, il y a une autre technique que je n'ai pas trouvé) ça ne me tente pas trop et encore le résultat serait peut-être pas très satisfaisant.
Citation :
Publié par Kaliptus
Pourquoi everhate ? Car tous les avatars sous toshop sont trop lourds pour le forum
S'toi qui est lourd. Tous mes avatars sont traités à toshop. Bizarre, ils passent !?

Ah oui, le sujet : les avatars Everhate, malgré que ce soit une bonne initiative pour ceux qui n'ont pas le soft/les compétences/la patience nécessaires, ça reste relativement cheap.

Sinon Koka, c'est toi sur ton avatar ?
Si encore il était noelisé, je veux bien ! Mais la les avatars de complexé sont un sérieux manque de goût.

Citation :
Publié par Kaliptus
En même temps une image ça se réduit, c'est a la porté de tous.

même moi qui suit un manche pour tout ce qui concerne l'info, et encore plus le traitement de document visuel j'y arrive alors bon.
Citation :
Publié par Mewain
http://img211.imageshack.us/img211/1560/grrrdq7.gif
Quel effort étonnant de ta part xD

Les avatars Everhate y'en a trop de partout (quand j'vois les fofo guilde aussi, c'est bourré de ces avatars ^^) du coup c'est pas très original, mais y'en a des jolie quand même

Sinon mon avatar représente ma fécatte ^^' c'est simple et ça me plaît comme ça, j'vais pas changer avant longtemps xD
Je trouve EverHate très utile pour ceux qui n'ont pas le temps ou ne sont pas doués.
Sinon c'est vrai que je n'ai pas de pano Terrdala(j'aimerais bien^^) et que je ne suis que grade 5 et pas 10...
Mais au moins ça m'a pas pris beaucoup de temps et je l'aime bien, c'est ce qui compte.
Citation :
Publié par z'Grey
Paint powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa.
OLOL PAINT§§

Non je plaisante, y'a moyen de faire de très bons trucs avec paint, malgré ses fonctions.. limitées, pour peu qu'on sache avec exactitude ce qu'on veut :]

Mon avatar en est la preuve

Maintenant, il n'y a rien de pire que la naïveté, si on fait un avatar il faudrait se demander, pourquoi il ressemble à ça; est-ce qu'on le fait pour être original pour pour suivre le troupeau?
Je dois quand même accorder un mérite au générateur Everhate, depuis qu'il est en place, le sujet "demande d'avatar" a disparu du forum: les noobs (oui je troll olol pinta§§) se servant directement de lui, les autres n'ayant pas besoin d'aide pour faire le leur :]
Je voit pas en quoi ça dérange? Je ne sais pas créer mes avatar moi même, si je peut en avoir un qui représente mon personnage dans le stuff que je trouve jolie, je vais pas me gêner .

Je ne pratique pas le pvp, mais je trouve les ailes jolies. Du coup même si je les ai pas ig car n'aimant pas cette pratique de tuer d'autre joueurs, cela vous pose t'il un si grand préjudice?
Pour mon cas, mon avatar ne représente pas du tout mon level, ça me diminue même mais je m'en fiche c'est l'esthétique qui m'intéresse.

Après en ce qui concerne les bas level qui s'habillent avec des panoplies ou équipements haut level, qu'est ce que ça peut bien faire sérieusement? Ca leur permet de voir à quoi ressemble leur personnage dans ce genre de stuff.

Donc bref rien d'alarmant dans ce genre d'avatar, ça permet au moins de voir quel classe est jouée par le gars ou la fille
Citation :
Publié par Mewain
http://img211.imageshack.us/img211/1560/grrrdq7.gif

CONTENTS
Sinnon...
pour ne pas être HS :J'aimerais bien qu'on puisse ajouter des capes et des coiffes aux avatars
d'everhates en mode illustration de personnage .:/
et ils sont sympas les avatars d'everhates suffit de bien s'en servir
Citation :
Publié par Jibece
OLOL PAINT§§

Non je plaisante, y'a moyen de faire de très bons trucs avec paint, malgré ses fonctions.. limitées, pour peu qu'on sache avec exactitude ce qu'on veut :]

Mon avatar en est la preuve

Maintenant, il n'y a rien de pire que la naïveté, si on fait un avatar il faudrait se demander, pourquoi il ressemble à ça; est-ce qu'on le fait pour être original pour pour suivre le troupeau?
Je dois quand même accorder un mérite au générateur Everhate, depuis qu'il est en place, le sujet "demande d'avatar" a disparu du forum: les noobs (oui je troll olol pinta§§) se servant directement de lui, les autres n'ayant pas besoin d'aide pour faire le leur :]
Moi je trouve ce logiciel super simple et pratique pour assembler quelques images, même si ses fonctions sont réduites

... et il a tendance à pixeliser les images !
Citation :
Publié par Dunta
A votre avis, suis-je un mec noir enflammé avec un bonnet de noël IRL ?

Un gif animé en cadeau à celui qui choppe la bonne réponse !
Oui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés