jora

Dernières publications

RSS
8 avril 2009 à 09:24 - Messages
Mince pourtant j'avais vérifié que personne n'avait déjà entamé le travail, il a écrit ailleurs que dans le village des tofus p... Lire la suite
8 avril 2009 à 02:58 - Discussion
Bonsoir! J'ai fait deux des nouvelles quêtes et je viens ici vous dire quoi faire, je compléterai par la suite ou quelqu'un d'au... Lire la suite
3 juillet 2008 à 23:03 - Messages
Non je suis sur Windows XP et pour télécharger j'ai clické sur téléchargement sur le site officiel et téléchargé la version com... Lire la suite
Je vois pas exactement où aller, quand je clique droit sur la fenêtre et que je vais dans paramètres une toute petite fenêtre s... Lire la suite
3 juillet 2008 à 22:00 - Messages
Personne n'a jamais réussi? Biensûr que si je l'ai déjà fait, c'est moi qui avait tout coordonné personne comprenait rien autou... Lire la suite
3 juillet 2008 à 21:55 - Discussion
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème, je viens de changer d'ordinateur et donc d'installer Dofus sur ce nouvel ordinateur.... Lire la suite
2 juillet 2008 à 12:40 - Messages
Etant Ecaflip, je préfère mon fami +80 à une drago car je ne peux pas utiliser mon Félintion lvl 6 sur une dinde....Et puis, po... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:50 - Messages
J'ai vu que personne ne t'avais répondu, c'est vrai que je ne sais pas s'ils accepterons une deuxième candidature de ta part. J... Lire la suite
25 mai 2008 à 11:41 - Messages
Les landes de sidimotes est un très grand territoire et Brumen est donc difficile à trouver, je te conseille de réunir 7 autres... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:41 - Messages
Maintenant trop de connexions simultanées...:doute:... Lire la suite
1 mai 2008 à 14:03 - Messages
Oui IndianaJol a tout dit, mais il y a déjà plein de posts sur Otomaï et les resets des stats tu aurais pu chercher ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jora n'a publié aucune critique de jeu.