[Spoil] Quetes brâkmariennes alignement 40+

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!
J'ai fait deux des nouvelles quêtes et je viens ici vous dire quoi faire, je compléterai par la suite ou quelqu'un d'autre le fera.

quête pour alignement 41:
  1. Après avoir parlé à Oto Mustam, rendez-vous à la tour de Bonta. Cherchez l'indice dans une bibliothèque de la salle sud-ouest du 2ème étage.
  2. Le fameux endroit "où les femmes sont de charmantes compagnies" est en fait la taverne de Bagrutte, rendez-vous y et parlez aux clients.
  3. Allez voir Xelora Busai qui se trouve en -27, -58.
  4. Retournez voir Oto, la quête est terminée.
quête pour alignement 42:
  1. Il faut faire le tour des tavernes de Bonta, mais celle d'où l'on tire quelque chose est la taverne Alakarte.
  2. Allez parler à Paro Cabanne en -31, -59.
  3. Ensuite allez voir Marge Gondersum en -33-59.
  4. Retournez voir Oto.
  5. Il faut aller chercher un sram en forêt abra, il se trouve en -11,-12.
  6. Allez où il vous indique, vous y affronterez 2 gobelins.
  7. Retournez le voir, il n'est plus là, cliquez sur l'arbre scintillant du bosquet.
  8. Allez voir Oto, cette quête assez longue est terminée!
quête pour alignement 43:
  1. Trouver le campement des gobelins, Oto vous offre généreusement 10 potions de mini soin supérieur .
  2. Rendez-vous en -3,5.
  3. Discutez avec le prisonnier Kelog Korflex en -3,4.
  4. Combattez les gobelins.
  5. Allez en -4,-5 et suivez les traces du sram, ce sera indiqué sur votre boussole.
  6. En -4,-6 vous devez trouver un moyen de descendre de la montagne, il est dit de s'adresser à un bricoleur...
Et je me suis arrêté là pour le moment, ne comprenant pas quel instrument fabriqué par les bricoleurs me serait utile... Si vous avez une idée ou que vous avez déjà fini la quête, n'hésitez pas à poster!

JorapaceII, eca 107 sur Raval vous souhaite une bonne nuit.

[Modéré par Sanael : Ajout d'une balise [Spoil]]
Mince pourtant j'avais vérifié que personne n'avait déjà entamé le travail, il a écrit ailleurs que dans le village des tofus perdus?

Merci pour la corde!
Je ne sais pas sur votre serveur, mais sur Raval il y a une pénurie de fil résistant et fil de soie... pourriez-vous me dire où les drops?
Et je voudrai également savoir si, une fois la corde utilisée on la gardait ou on la perdait.
On garde en effet la corde, ce qui est plutôt pratique. Faut avoir au minimum 3 cordes et 2 amis, car même si on peut se prêter les cordes pour escalader la falaise, il faut lancer les trois cordes au sram...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés