Grotte HEsque

Répondre
Partager Rechercher
Pour le féca :
Entre le niveau 81 et 100 :
donjons :Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï et Goulet du Rasboul
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Un autre moyen de transport et Scaéroplane à très grande vitesse

Pour les autres :
Entre le niveau 61 et 80 :
donjons : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomaï
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous et La Vengeance du Kito

Simple c/c de Barb*k
Citation :
Publié par IndianaJol
BLabla
C'est juste, mais les liens publicitaire tout sa, c'est interdit sur Jol... Surtout, pourquoi mettre de la pub pour un site extérieur alors qu'il y a un zouli wiki sur jol je crois...

Bonne journée
Citation :
Niveau 61 à 80 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque) ainsi que celle de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito
Citation :
Niveau 81 à 100 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï) ainsi que celle du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse ainsi que Un autre moyen de transport
JoL est ton ami!
omg il faut une dragodinde rousse et une dragodinde amande pour se reset au delà du lvl 80 c'est bien ce que je craignais...

C'est joyeux pour se reset sur les jeunes serveurs sachant que les enclos de guilde sont disponibles minimum deux mois après l'ouverture du serveur.
Certains me diront y a les enclos publics...moué, déjà que c'est pas bien rapide, en plus les objets d'élevage ont perdu en efficacité depuis quelques temps(cf carnet de bord, ils ne voient toujours pas l'origine du problème, courage ! Sinon vous mettez la proba de déclencher à 1, vous réduisez les effets et hophophop, merde tous les trucs de mauvaise qualité sont à foutre à la poubelle alors, remarque, déjà qu'on les utilisait pas...ah mais si les trucs en frêne servent pour les quêtes pour se reset aussi ).

Blood-Fight, bonne chance pour obtenir les dragodindes.

Au fait, dites moi si y a plus rapide qu'un iop air 9 pa pour capturer des dragos amande et rousse, perso je vois pas beaucoup plus rapide(pacque c'est bizarre, les dragodindes ont un don pour savoir de combien de po on dispose, dingue non, comme l'agilité )

Bon pour les dragos dorées évidemment c'est inévitable, sacrieur coop, des personnes ou invocs qui entourent(des bloqueuses peuvent faire l'affaire, surtout vu leur résistance feu) et bourinnage.
Ou la fameuse pano réduc magique, mais ils ont pas augmenté les dommages de la drago dorée pour justement éviter ces problèmes de drago dorée qui vient au cac sans rien faire ?
Citation :
Publié par zvann
C'est juste, mais les liens publicitaire tout sa, c'est interdit sur Jol... Surtout, pourquoi mettre de la pub pour un site extérieur alors qu'il y a un zouli wiki sur jol je crois...

Bonne journée
Comme c'est du copié/collé du site,les liens sont pas fait exprés.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés