Blood-Fight

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 16:27 - Messages
Bonjour bonjour, Avec un amis nous avons décider de faire une team de 4 personnage contenant :-Eni-Sacri-Enu-Feca Mais nous hés... Lire la suite
13 septembre 2009 à 16:27 - Messages
:enerve:Je dépasse pas le 5000 au jeu du lapin... Lire la suite
11 septembre 2009 à 21:04 - Messages
Euh ? super t'argumente ou tu reste la dessus ?... Lire la suite
je parle de ce qu'il a dit j'ai même citer pour ce qui on des problèmes :mdr:... Lire la suite
11 septembre 2009 à 20:55 - Discussion
Bonsoir , J'aimerais savoir si il y avait du news sur une ouverture de new serveur ou ? ps: Pavé je sais ... :p Blood Lire la suite
27 août 2009 à 15:27 - Messages
21 août 2009 à 23:46 - Messages
Modéré par Waren : Flood ]... Lire la suite
Modéré par Waren : Je m'impressionne moi même, TKT§ ]... Lire la suite
11 août 2009 à 21:08 - Discussion
Bonsoir, Le taux de passage d'une rune CC sur une Xyo fm a 80% est elle risqué ou cela passe plutôt bien ? Merci d'avance ... Lire la suite
11 août 2009 à 15:42 - Messages
Je fait de changer d'élément ne me pose aucun problème pour répondre à Time . Le parchotage 101 partout ne me pose aucun problè... Lire la suite
Un stuff intel/agi en mode 1/2 surtout au niveau des dagues:-- Ainsi que le m'interesse . Mais le stuff Agi/Intel manque lvl ... Lire la suite
Bon bah j'ai trouver mon stuff ... Il sera basé sur les dom/CC/intel ... Stuff a la Xyo ! ^^'. Merci pour vos réponses , bonne ... Lire la suite
11 août 2009 à 06:07 - Discussion
Bonjour , Joliens lève tôt ou couche tard (très tard:chut:?) Je chercherais un cac tapant bien plutôt orienté Pvm mais j'aimer... Lire la suite
24 juillet 2009 à 21:27 - Discussion
Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la marche a suivre pour fm mon collier tot : 34 Chance 38 Intelligence 35 sagesse ... Lire la suite

Jeux

    Blood-Fight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blood-Fight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blood-Fight n'a publié aucune critique de jeu.