[Féca 159]Cac Pvp/Pvm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Joliens lève tôt ou couche tard (très tard?)
Je chercherais un cac tapant bien plutôt orienté Pvm mais j'aimerais qu'il soit bien en Pvp ^^'.
J'ai pensé à une La Xyothine
Ou des Dague de Meloro
Les 2 en mode 1/2.
Aprés je ne vois pas quoi d'autre

Ps:je suis parcho 101 sagesse et 80 agi bientôt 101

Merci d'avance

Blood
La xyothine doit être sympa à jouer. arme a 2 mains quand même donc pas de bouclier en pvp.
On en parle déjà ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015619 (qui parle aussi de la houffe)

Concernant les méloros, 3 problèmes :

1) Le prix. (rien à voir avec une xyothine)
2) arme a 2 mains (donc pas de bouclier en pvp) depuis la maj récente.
3) La réparation vu qu'elle sont ethérées. (es tu ou connais tu un forgeur de dagues HL ?). A confirmer mais il semblerait aussi qu'elles soient plus difficilement remontables avec la nouvelle forgemagie.

Edit pour en dessus : J'irai même jusqu'à dire que pvp avec un féca 1 vs 1 depuis la 1.27 après le niveau 120 j'y crois pas moi, même un féca terre... mais bon après 150 l'équipement compte de plus en plus alors pourquoi pas tenter quitte à perdre 4 fois sur 5. D'un autre coté en pvp multi, une baguette comme la xyo ca peut probablement permettre de faire des dégats pas trop ridicules sans trop s'approcher des DDs ennemis.
Up 160 déjà pour téléportation 6 qui poutre sa maman.

Ca serait cool que tu dises feu/terre/eau etc... parce que la... on devine que tu veux un feu, sans parchottage intelligence :/

Pour PvP a ton niveau, les feu sont moyens... Peu d'arme vraiment satisfaisante, et tu tapes pas comme un iop quoi. J'ai abandonné toutes idées de PvP feu dès le niveau 140 personnelement, et j'ai restat terre.

Décrit plus, sinon on peut pas t'aider la. Et propose une base, parce que ton machin là, c'est de l'assistanat déguisé.
Je fait de changer d'élément ne me pose aucun problème pour répondre à Time .

Le parchotage 101 partout ne me pose aucun problème en ce moment (riche powwa !).

Sa ne me dérange pas de pas ne pas être une bête en pvp mais par contre le fait de ce débrouiller en pvm est très important pour moi . Mais je ne vois pas quelle arme exploité en dehors de l'élément feu .

Merci d'aider un pauvre petit féca
Au niveau 160, on est quand même capable d'aller look en hdv/fan site, non?

Bâton du minotot
Racine cithi
La canne bière
La tige du brouture
Dagues lassay
Dagues réceuses
Dagues Ruik
Dagues rhumes
Le fendoir tichaux
La Poolhache
Hache Harnée
Hache du Sueur Rance
Hache zoth
M'pouce
Marteau de la gamine zoth
Marteau Hubohu
Pelle aigante
Fushia
Glaive icération
Et même griffe rose

Voila, j'tai fais une joli liste de tout les cac exploitables (a peu près), tu vas sur dofux ou barbok et tu regardes ce qui t'intéresse, et tu nous reviens avec une vrai base a exploiter.

(j'suis généreux quand j'up un perso 199 moi... :/)
Autant joué au lassay, parce que les serti...

Dagues Lassay FM 80% intelligence ou non, comme tu le sens
Solomonk (ou un masque de ton choix, genre l'archer peut être sympa mais pas en pvp :'o)
Cape minotot/Cape meulou
Collier minotot
Ceinture des vents
Bottes Harry ou bottes du meulou pour les pauvres.
Anneau du dragon cochon/anneau du chêne mou
Gelano 1cc (ou intel/force/chance...selon les items que tu prends avant)
Dinde Prune Emeraude/ Prune Ivoire/ Emeraude Ivoire/ Dragoune.
En sachant que: ton cac est a 1/30, mais retour est a 1/35, c'est toi qui voit.
Avec ce stuff, tu peux faire des mélanges pour faire du gros quasi full feu en pvm et du multi pour le pvp.

Stats: 200 intelligence/200 sagesse puis le reste en vitalité, ou un peu de force, pour les requis ou pour taper/réduire.

Préfère Bulle a naturel, ca dépend: si tu as 2x plus de chance que d'intel, préfère bulle... Retour du bâton est tiptop aussi.
Dans une optique feu/agi , je pense qu'il faut :

1) Bien sûr fm les lassay feu.

2) considérer bulle et retour du bâton comme vraiment non prioritaires.

La dinde ebene/orchidee est bien aussi pour feu/agi.
Sauf que jouer feu/Agi au lassay qui nécessite 250 force, et qui donc impose l'anneau DC/harry/solomonk, c'est juste lol.
Obligé de passer par autre chose quoi.
Les lassays ne nécessitent pas 250 force mais 151, donc seulement 50 après parchottage 101. (et il faut 251 agi aussi)

Trouver 50 de force dans l'équipement est faisable donc pas besoin d'investir de point dedans.

Edit pour Time, au dessous : Tout le monde peut se tromper.

Edit pour Blood, au dessous : Okay, c'est toi qui voit. Passer en bi-élément t'aurait ouvert d'autres possibilités mais tu peux rester en full feu si tu préfères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés