|
Bonjour ,
Joliens lève tôt ou couche tard (très tard ![]() Je chercherais un cac tapant bien plutôt orienté Pvm mais j'aimerais qu'il soit bien en Pvp ^^'. J'ai pensé à une La Xyothine Ou des Dague de Meloro Les 2 en mode 1/2. Aprés je ne vois pas quoi d'autre Ps:je suis parcho 101 sagesse et 80 agi bientôt 101 Merci d'avance Blood
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Féca 159]Cac Pvp/Pvm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
La xyothine doit être sympa à jouer. arme a 2 mains quand même donc pas de bouclier en pvp.
On en parle déjà ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015619 (qui parle aussi de la houffe) Concernant les méloros, 3 problèmes : 1) Le prix. (rien à voir avec une xyothine) 2) arme a 2 mains (donc pas de bouclier en pvp) depuis la maj récente. 3) La réparation vu qu'elle sont ethérées. (es tu ou connais tu un forgeur de dagues HL ?). A confirmer mais il semblerait aussi qu'elles soient plus difficilement remontables avec la nouvelle forgemagie. Edit pour en dessus : J'irai même jusqu'à dire que pvp avec un féca 1 vs 1 depuis la 1.27 après le niveau 120 j'y crois pas moi, même un féca terre... mais bon après 150 l'équipement compte de plus en plus alors pourquoi pas tenter quitte à perdre 4 fois sur 5. D'un autre coté en pvp multi, une baguette comme la xyo ca peut probablement permettre de faire des dégats pas trop ridicules sans trop s'approcher des DDs ennemis. |
![]() |
|
|
Un stuff intel/agi en mode 1/2 surtout au niveau des dagues:
-Dagues Lassay -Sertisseur de Ramougre Ainsi que le [Fushia] m'interesse . Mais le stuff Agi/Intel manque lvl 15X-16X donc ... |
![]() |
|
|
Sauf que jouer feu/Agi au lassay qui nécessite 250 force, et qui donc impose l'anneau DC/harry/solomonk, c'est juste lol.
Obligé de passer par autre chose quoi. |
![]() |
|
|
Au temps pour moi, j'ai confondu avec les réceuses.
|
![]() |
|
|
Bon bah j'ai trouver mon stuff ... Il sera basé sur les dom/CC/intel ... Stuff a la Xyo ! ^^'.
Merci pour vos réponses , bonne journée |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|