IndianaJol

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 16:34 - Messages
J'comprends pas pourquoi tu pleures parce que certaines classes ont un sorts au noms de leur dieux,et pas d'autres :monstre:Y'a... Lire la suite
1 août 2008 à 11:57 - Messages
Pour l'AA,oublie le foul pano,et mets au minimum une vents .Ensuite,si tu veux ne pas taper au CàC,il y a une excellente pelle,... Lire la suite
Ton stuff, est,disons totalement daubée :aucun +Po,que de la sagesse et de la chance et quelques cc par-ci par la :xDans le wik... Lire la suite
+1Jouer eau/agi à ton lvl,c'est du suicide,tu y perdrais trop en sagesse/Po ...... Lire la suite
1 août 2008 à 11:38 - Messages
Je pense pas que le ciblage de cases puisse changer l'orientation de la ligne .Par contre,je sais pas comment c'est choisi :mon... Lire la suite
1 août 2008 à 08:55 - Messages
Elle dure pas plutôt jusqu'à 11H30,d'habitude :confus:Order :C'pas grave on t'en veut pas XD... Lire la suite
31 juillet 2008 à 16:07 - Messages
31 juillet 2008 à 12:22 - Messages
Ben la vita,pour un enu,c'est super important hein :/@ voile : Si tu as les moyens un bilby/atouin sera très bien .... Lire la suite
En lisant le wiki,tu aurait tout trouvé .Ca sert à quoi que les gens s'emmerdent à mettre toutes les balises objets,à écrire to... Lire la suite
Pour les sorts,roulage de pelle doit être terriblement efficace ,de même pour les pièces.Cherche quelque part dans les pages pr... Lire la suite
31 juillet 2008 à 12:19 - Messages
31 juillet 2008 à 09:52 - Messages
Pourquoi tu parles du 31 aout dans ton titre ?On est que le 31 juillet OoEDIT :Oui en plus,on est que Jeudi hein \o/... Lire la suite
30 juillet 2008 à 17:59 - Messages
Poste plutôt dans la section de ton serveur ;)... Lire la suite
30 juillet 2008 à 16:51 - Messages
Petit HS : Vous vous sentez obligé d'utiliser des balises objets à chaque ligne ?Heureusement que Nikkau a dit de pas en abuser... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IndianaJol n'a publié aucune critique de jeu.