IndianaJol

Dernières publications

RSS
4 juillet 2008 à 16:53 - Messages
Drag saphir/Chef croco/Oreilles de wabbits.... Lire la suite
4 juillet 2008 à 16:35 - Messages
Nan mais en fait,tout ce qui a trait aux xelors ne va pas forcément sur le wiki .Ici ,on parle du potentiel du xelor eau/sag,et... Lire la suite
3 juillet 2008 à 20:18 - Messages
Non aucun parcho,je crois ;)EDIT; J'crois mal :/ En fait,c'est des potions,donc pas totalement faux :P... Lire la suite
3 juillet 2008 à 19:47 - Messages
Boten Anna,y'as moyen de contourner en prenant la grosse daube sorti y'as pas longtemps,'Now you're gone' ou chais plus trop qu... Lire la suite
3 juillet 2008 à 18:57 - Messages
C'est au niveau des sorts que je bloque moi .ayant joué panda,j'peux te dire que le porter/jeter est très efficace ,alors pourq... Lire la suite
Effectivement,ça peut être une solution si on veut à tout prix garder Flasque et Gueule :)Quand aux vulnés,tu compte les monter... Lire la suite
A la limite,tu peux aussi continuer après le lvl 151 ^^Ca permet d'avoir d'autres points bien utiles :)Pour les vulnés,jte déco... Lire la suite
3 juillet 2008 à 17:56 - Messages
Tu devrait plutôt poster dans la section de ton serveur ;)... Lire la suite
3 juillet 2008 à 14:50 - Messages
J'me trompe ou l'arboc est basé sur Pokémon ?^^'Tres bonne idée cependant ;)... Lire la suite
3 juillet 2008 à 14:42 - Messages
DofusCalc est tout ce qu'il y a de plus sur ^^'... Lire la suite
Essaye le calculateur DofuX ou Barbok peut etre ?... Lire la suite
3 juillet 2008 à 14:25 - Messages
Attendre une team qui a une clé en rab et qui la lui donnera .... Lire la suite
3 juillet 2008 à 13:46 - Messages
Amu aerrdalaT'aurait pu trouver tout seul sur le site off :/... Lire la suite
La puissante fulgu est pour lvl 80 non ?... Lire la suite
Elle n'existe plus,il fallait l'échanger contre des pierres de dopeuls à un certain PNJ ,sur Jiva (durant la béta ?) :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IndianaJol n'a publié aucune critique de jeu.