IndianaJol

Dernières publications

RSS
14 juin 2008 à 16:41 - Messages
Lol?Le solo est largement mieux qu'un doro/zoth :7cc,vita enorme,dom et %dom,ini.Y'as pas que les caracs pures dans la vie hein... Lire la suite
L'ares se joue pour le Pa/chance/vita/cc tandis que l'épée croco est incroyablement nulle :o... Lire la suite
13 juin 2008 à 20:06 - Messages
Oui mais non car Dofus n'est pas IRL.... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:50 - Messages
Oui,et spa joyeux quoi :/Pis,j'pense que Ganjalo est schizophrène: modo d'un coté,floodeur a potentiel roxxant de l'autre ;)... Lire la suite
Dew L Berry est une païenne (ou païen?) !!!... Lire la suite
Dois bien y avoir une femme qui pisse debout.Pis jme doute bien pour l'IRL xDOMG le village mute en bar :o... Lire la suite
13 juin 2008 à 18:31 - Messages
Me trompais-je ou c'est (Boten Anna' version anglaise ?... Lire la suite
Donc c'est basé sur le même son ?'k.Merci ;)... Lire la suite
Suis-je le seul à trouver que ce topmodel a des yeux globuleux ?:rolleyes:... Lire la suite
12 juin 2008 à 19:46 - Messages
Moi,mon idéal féminin,bah,c'est ma copine du moment quoi :/Personne a vraiment pensé à le dire ?Puis,avant,c'était une amie à m... Lire la suite
8 juin 2008 à 18:24 - Messages
Oué ,ya le site off,mais perso entre faire un tour sur le site officiel qui indique pas les taux de drops en dessous de 1%,et l... Lire la suite
8 juin 2008 à 18:17 - Discussion
B'jour, Etant revenu sur Dof' apres une période d'absence où j'ai joué à RO,je m'apercois d'un gros manque sur le jeu:les racco... Lire la suite
8 juin 2008 à 18:09 - Messages
d'un coté,jvois mal pourquoi les gens le croiraient,quoi....Z'imaginez un osa FS qui atteint autant (voire même plus) de PP qu'... Lire la suite
5 juin 2008 à 19:56 - Messages
Jpense que oui puisque le 9 fonctionne ;)... Lire la suite
26 mai 2008 à 18:42 - Messages
Tu peux attendre le lvl 80 et passer full shika donc eau/feu avec une baguette scara dorée et un gelano :pDu soin,du drop,des g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IndianaJol n'a publié aucune critique de jeu.