[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff eau/air lvl 90
Citation :
Publié par Pandort
Tout d'abord bonjour à tous

Alors voila mon problème est le suivant ^^ : je voudrais jouer enutrof eau/agi à la masse du corrailleur (lvl85) mais je n'arrive pas a trouver un bon stuff donnant assez d'agi et de chance pour le lvl 90 maximun...

En coiffe j'avais pense à la coiffe du chef crocodaille et pour les anneaux un gelano et un anneau k'tuelle. Et en cape la cape du desir O'Boule ?
Pour le reste je patauge vraiment beaucoup... Je precise aussi que mes moyens ne sont pas extraordinaires donc je ne peux pas me payer une ceinture des vents pour le moment .

Merci d'avance pour vos idées pour un stuff .

++ Pandort
Voila j'attend toujours des réponses à mon problème si vous en avez
Bonjour j'aimerai quelques renseignements sur un stuff + dommages bien sympa et différentes possibilités de jouer bi élément ou tri élément (ou quatre) avec en caractéristique : la chance et xxxx.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Pandort
Voila j'attend toujours des réponses à mon problème si vous en avez
Ben si tu xp 10 level de plus tu as la pano chef bwork qui est tres bien.
__________________
Rien n'arrête un peuple qui danse...
Bonsoir,

je me permets de poster après avoir maintes fois parcouru ce Wiki et lu les dernières pages sans trouver de réponses à mes questions.

Je joue un sympathique (évidemment) Enutrof qui vient de dépasser le niveau 100 et qui commence à réfléchir à son prochain stuff. Enutrof chance au départ, je monte, après parcho, sa sagesse à 200 avant de me tourner vers une autre carac (chance, intell ? on verra plus tard). Jouant aussi souvent en multi que solo, j'ai boosté les sorts incontournables, et j'avoue que c'est toujours un plaisir de clouer les ennemis à 0po, ou 0pm, etc.

Mon stuff actuel est le suivant : pano blop indigo royale complétée avec pano tortue et atouine + arès et anneau blop indigo, ce qui me donne actuellement 290 sagesse, 480 chance, 10pa, 4Pm, +2po, +28do, +21cc et une vitalité assez faible vu que je l'ai laissé à 0... mais jouant surtout à distance, je choisis mes monstres pour encaisser le moins possible, et le sac animé rajoute 150pdv bienvenus en cas de problème (et un pm supplémentaire de temps en temps)

Donc je cherche un rafraichissement de stuff et je nage un peu dans le flou... La Pano AA approche avec le 114, mais sa pauvreté en +PO me fait hésiter à me jeter dessus... est ce que ça vaut le coup de la prendre, en ajoutant un anneau +po par exemple, et un CaC +po également, vu que je préfère garder mes distances avec l'ennemi ^^ .. ou bien tenter de passer +1po sur la cape et les bottes, faciles à recraft en cas d'échecs successifs ?

Ou prendre un mix d'objets ? Le chapeau du mineur sombre, la ceinture des vents, un anneau DC... et avec ça ?
Est ce bien utile de jouer 10pa à ce niveau, et serait il possible d'en garder 9 pour coller une maladresse/clefs derrière deux jugements ?:/

J'ai déjà une feuille de printemps et une mastra prêtent pour les niveaux 12X, mais d'ici là...


Nephilia
Pour l'AA,oublie le foul pano,et mets au minimum une vents .Ensuite,si tu veux ne pas taper au CàC,il y a une excellente pelle,qui rajoute 2Po de plus .ensuite,tu peux mettre les items AA que tu veux,j'pense
Bonjour à tous

J'ai crée il y a quelques semaines un enutrof eau sur le serveur kuri, qui est assez récent, j'ai d'abord opté pour une panop moustikos avec un mixte paysan qui j'avoue était pas mal. J'ai ensuite mis la main sur une panop prespic qui j'avoue m'a déçu :x Autant au niveau sagesse que + dommages, j'ai donc fais un mixte panop prepsic + baton ton'tata, + sili + botte tarsy. Ce qui me procure environ 200 de sagesses pour une force de frappe vraiment ridicule :x J'arrive à des jets de 7 au lancé de pièces, chose assez étonnante alors que mes cc vont jusqu'à 90 ( One shot d'un bouftou :x ), auriez vous une meilleure idée concernant l'équipement sagesse ?

Je suis tout juste niveau 43 ce qui m'a permit de m'équiper de la panop akwadala, je l'ai en entière mais mon grade 1 m'empêche de porter le bouclier, pour le moment je suis assez déçu de cette panop qui n'est pas vraiment adapté je trouve aux enutrofs :x Du moins à mon style de jeu, est ce que le +1 pm qu'offre la panoplie complète vaut vraiment le coup pour un enutrof ? Ou dois je changer de panoplie pour m'orienter plus vers une dindo ?

De même à la vu de mes performances en pvp qui sont assez lamentables j'hésite à monter clés réductrice, les xélors de mon niveau me battent systématiquement grâce au retrait de pa à distance, clés réductrice pourrait être une solution à mon problème ? J'ai tout misé sur la chance dès le début, ce qui fait que je n'ai que 24 points de sagesses parchotté, et 4 en agi parchotté, le reste est en chance ( 153 ), je me contente de 200 points de vie en pvp avec un anneau du bouftou royal +50 et ma panop akwadala est ce suffisant pour un enutrof de mon niveau ? Dois je investir en vita ?
Citation :
Publié par Nephilia
Bonsoir,

je me permets de poster après avoir maintes fois parcouru ce Wiki et lu les dernières pages sans trouver de réponses à mes questions.

Je joue un sympathique (évidemment) Enutrof qui vient de dépasser le niveau 100 et qui commence à réfléchir à son prochain stuff. Enutrof chance au départ, je monte, après parcho, sa sagesse à 200 avant de me tourner vers une autre carac (chance, intell ? on verra plus tard). Jouant aussi souvent en multi que solo, j'ai boosté les sorts incontournables, et j'avoue que c'est toujours un plaisir de clouer les ennemis à 0po, ou 0pm, etc.

Mon stuff actuel est le suivant : pano blop indigo royale complétée avec pano tortue et atouine + arès et anneau blop indigo, ce qui me donne actuellement 290 sagesse, 480 chance, 10pa, 4Pm, +2po, +28do, +21cc et une vitalité assez faible vu que je l'ai laissé à 0... mais jouant surtout à distance, je choisis mes monstres pour encaisser le moins possible, et le sac animé rajoute 150pdv bienvenus en cas de problème (et un pm supplémentaire de temps en temps)

Donc je cherche un rafraichissement de stuff et je nage un peu dans le flou... La Pano AA approche avec le 114, mais sa pauvreté en +PO me fait hésiter à me jeter dessus... est ce que ça vaut le coup de la prendre, en ajoutant un anneau +po par exemple, et un CaC +po également, vu que je préfère garder mes distances avec l'ennemi ^^ .. ou bien tenter de passer +1po sur la cape et les bottes, faciles à recraft en cas d'échecs successifs ?

Ou prendre un mix d'objets ? Le chapeau du mineur sombre, la ceinture des vents, un anneau DC... et avec ça ?
Est ce bien utile de jouer 10pa à ce niveau, et serait il possible d'en garder 9 pour coller une maladresse/clefs derrière deux jugements ?:/

J'ai déjà une feuille de printemps et une mastra prêtent pour les niveaux 12X, mais d'ici là...


Nephilia
hellow,
je ne joue pas énu mais selon ton style de jeu et tes questions, je m'avance pour y répondre.

Jouer à 10 PA ou 9:

N'oublie pas que le 10eme PA s'obtient toujours au détriment de caractéristiques importantes. Regarde le combo de sort que tu utilises le plus, pelle massacrante x 2, ou pelle du jugement x2. Je suppose plutôt (vu ta sagesse) que tu utilises maladresse pour faire perdre des PM et en fonction du résultat, jugement pour l'immobilité totale ou massacrante si l'ennemi est déja à 0 PM.

Pano AA:
La pano est bien. Sans plus, comme tu l'as dit, elle manque cruellement de PO, si tu aimes taper à distance, panache ton matos pour garder un bonus PO plus important. Une ceinture des vents me semble l'investissement que tu regrettera le moins.

Stuff, beaucoup de possibilités :
Si tu n'utilises ton arme de CaC que très peu, choisi là en fonction de ses bonus, soit une Ares pour le PA ou une Pelle Vaidaire pour les 2 PO ou encore une Pelle Hébuse pour 1PO+30 Sagesse.
Une amu Bwork en attendant la printemps.
Un anneau Gorgorifiant ou Ktuelle ou Shika ou blop indigo Royal, là tu as vraiment le choix, voir même un anneau poli si les faiblesses ne te font pas peur.
Bloptes Indigo Royales (et son joli bonus de 1PO)
Capes : poilue pour sagesse/PO ou désir O'boule mais je te conseillerai plutôt une Cape du Minotoror pour son gros bonus vita et sagesse. Ca te permettra d'xp jusqu'à la mastra.
Casque du chef bwork


Voila... Qu'en pensez-vous ?
quelque conseil :D
Bonjour a tous ,
actuellement je monte un nunu chance passer lvl 73 hier
je sui actuellement ecquiper cracoiffe , et le reste en pano akwadala en attendan le lvl 80
j'ai penssé a cette pano adresser au lvl 80 ou plus :
caracoiffe , caracape , carabotte , ano chef croco , ceinture chef croco ,
ano blop royal , amu blop royal , ares , dinde indigo lvl 100 < ( pas tres compliquer a monter meme en etan a 0% xp monture )

avec cette pano on attein apepres 500 de vita en ayan monter legerment la vita +50 environ ainsi que pas mal de chance

voila je voudrai vos avi sur ma futur pano 9pa de base

et au faite un lieu xp pour les nunu : pandala air est un tres bonne endroi des le lvl 70 je prend 60-80 000 avec 260 sagesse en 3 min
Citation :
Publié par Nephilia
Bla


Nephilia

Si tu veux changer d'orientation, je te conseille un enu intell, qui tape très fort, et qui est assez original. Par contre oublie ton role de droppeur
je suis dans le même cas que toi je viens de passer mon 100 hier je joue
caracoiffe
caracape
atouin
vents
anneau blop royal
blopte royales
amu blop royale
gelano
minstere 80%
Je veut jouer 9 PA 'j'ai donc penser a garder ma vent et mon gelano prendre une pelle hebuse et un bwak 80 et pour le reste full AA avec ce stuff je pourrait garder le même style de jeu avec plus de vita' qu'en pensez vous ?

Ensuite je ne sait pas vraiment quoi booster dans les carac pour le moment :
-220 chance
-70 vie
-25 sagesse(parcho)
-12 force(parcho)
je pense parcho ma sagesse 101 le plus vite possible
Citation :
Publié par lorkino
Bonjour a tous ,
actuellement je monte un nunu chance passer lvl 73 hier
je sui actuellement ecquiper cracoiffe , et le reste en pano akwadala en attendan le lvl 80
j'ai penssé a cette pano adresser au lvl 80 ou plus :
caracoiffe , caracape , carabotte , ano chef croco , ceinture chef croco ,
ano blop royal , amu blop royal , ares , dinde indigo lvl 100 < ( pas tres compliquer a monter meme en etan a 0% xp monture )

avec cette pano on attein apepres 500 de vita en ayan monter legerment la vita +50 environ ainsi que pas mal de chance

voila je voudrai vos avi sur ma futur pano 9pa de base

et au faite un lieu xp pour les nunu : pandala air est un tres bonne endroi des le lvl 70 je prend 60-80 000 avec 260 sagesse en 3 min
Ton stuff, est,disons totalement daubée :aucun +Po,que de la sagesse et de la chance et quelques cc par-ci par la :x

Dans le wiki,il y a 2 stuffs pour le lvl 80,qui combine Po/sagesse/chance/8Pa/4Pm,qui sont nettement mieux.Au lieu de vouloir jouer 9Pa,préfère le 8Pa avec plus de Po
Citation :
Publié par Threhfl
Bonjour à tous

Bla bla bla
D'abord je pense que lvl 43 c'est trop tot encore pour juger des performances de ton enu. Ceci dit, je ne peut que te conseiller la pano dindo que j'utilise moi meme depuis le niveau 50. Pour compléter ta pano, libre à toi de faire des choix en fonction de ton gameplay (mais je ne saurai trop te conseiller un anneau scara bleu, très facile à fm pour avoir un jet parfait, donc très bien pour atteindre 1/2 CC sur pelle fantomatique que tu vas utiliser fréquemment). Si tu à les moyens, blessdagues FM eau (avec quelques level de plus bien sur), dévastatrices sur CC. Ne t'en fait pas trop pour le pvp, ton heure viendra bien assez tot pour déboiter quelques xelor (le lvl 70 n'est pas difficile à atteindre ). Donc pour le moment, monte les sorts pvm intéressants, tu a encore le temps de voir venir .
Stuff eau/agi lvl 90
Roue (je peux t'appeler comme sa ?^^) je trouve la pano que tu me propose vraiment bof hormis la cape que je trouve bien et l'amu qui reste correct. De plus je n'ai même pas encore le lvl de la masse (lvl 85) donc je ne vais pas déjà penser a un stuff lvl 100 xD (enfin ça j'ai oublié de le préciser^^).

Citation :
Publié par Pandort
Tout d'abord bonjour à tous

Alors voila mon problème est le suivant ^^ : je voudrais jouer enutrof eau/agi à la masse du corrailleur (lvl85) mais je n'arrive pas a trouver un bon stuff donnant assez d'agi et de chance pour le lvl 90 maximun...

En coiffe j'avais pense à la coiffe du chef crocodaille et pour les anneaux un gelano et un anneau k'tuelle. Et en cape la cape du desir O'Boule ?
Pour le reste je patauge vraiment beaucoup... Je precise aussi que mes moyens ne sont pas extraordinaires donc je ne peux pas me payer une ceinture des vents pour le moment .

Merci d'avance pour vos idées pour un stuff .

++ Pandort
Si vous avez d'autres stuff à me proposer je suis preneur .
Citation :
Publié par Niiiiico
je te conseil d'xp un poil et ensuite de partir sur une base de pano DC (mais j'en dirai pas plus )
+1

Jouer eau/agi à ton lvl,c'est du suicide,tu y perdrais trop en sagesse/Po ...
Citation :
Publié par Pandort
Tout d'abord bonjour à tous

Alors voila mon problème est le suivant ^^ : je voudrais jouer enutrof eau/agi à la masse du corrailleur (lvl85) mais je n'arrive pas a trouver un bon stuff donnant assez d'agi et de chance pour le lvl 90 maximun...

En coiffe j'avais pense à la coiffe du chef crocodaille et pour les anneaux un gelano et un anneau k'tuelle. Et en cape la cape du desir O'Boule ?
Pour le reste je patauge vraiment beaucoup... Je precise aussi que mes moyens ne sont pas extraordinaires donc je ne peux pas me payer une ceinture des vents pour le moment .

Merci d'avance pour vos idées pour un stuff .

++ Pandort
Ben, c'est pas difficile le mode eau/air... Tu pars d'une panoplie Crocodaille et t'adaptes à ton goût.
Du genre le Bracelet, la Ceinture, le Sac et la Coiffe. Tu rajoutes un Gelano, l'Amulette et les Bloptes Indigo Royales plus un familier et ta Masse.
bonjour amis enutrofs,

Voilà j' ai pas mal parcouru ce wiki et j' ai une question:

Tout les stuffs que vous proposez pour les enu eau ayant un niveau de 16X comporte un collier du minotot et j' aimerais savoir si il y a d' autres amulettes viables pour les enu de ce niveau ?

(Je pense notament a la zothulette qui a l' avantage d' offrir plus de cc, plus de vie, plus de sagesse, des rési, et surtout plus de %dommage... ces bonus compense t il vraiment les bonus en chance et en pp ? )

Merci a ceux qui répondront
Salut les énus

Je suis actuellement lvl 139 et je me dis qu'au 140 le marteau Mawoque a l'air intéressant.
Y'en aurait-il parmi vous qui l'auraient essayé pour me dire ce qu'ils en pensent ? Ca cogne forrt ? Et avec quels stuff pour avoir les prérequis ?


Et puis deuxième question, y'en a-t-il parmis vous qui ont monté le sac animé lvl 6 ? Ca vaut le coup sachant qu'il passe a 1PA ? Quelles sont ses résistance au lvl 6 ?


Voila, merci d'avance a tous les énus qui nous prodiguent de bons conseils ^^'
Citation :
Publié par snibril
Bonjour j'aimerai quelques renseignements sur un stuff + dommages bien sympa et différentes possibilités de jouer bi élément ou tri élément (ou quatre) avec en caractéristique : la chance et xxxx par exemple avec une masse du corailleur magistral qui est assez sympa.

Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés