[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demon-Rox
Bonjour , désolez de vous dérangez de vos discutions , mais j'ai quelques problèmes .

J'ai monté mon enutrof lvl 52 ainsi :

- Chance 5
- Sac 5
- Lancé de pièce 5
- Maladresse 4
- Maitrise pelle 3

Me reste 13 points de boost sachant que je veux monter pelle du jugement lvl 5 des mon lvl 60 ( j'aurais donc 20 points de boost ) .
Je voudrais savoir quels sorts monter ? Quel sort a oublier ?

Mon stuff :

- Chapodindo : + 30 sagesse / + 41 vie ( plus de plus dommage , la FM a mangé )
- Annodindo : + 24 sagesse / + 24 chance ( bon jet je pense )
- Bottodindo : + 5 dommage / + 15 vie / + 1 Créature invocable ( possibilité de FM )
- Capodindo + 1 PM évidemment
- Anneau 1 ; pour l'xp je vais prendre alliance silimelle à + 29 sagesse / pour combat +2X chance ( scaranneau bleu )
- Amulette : J'ai pris la Kam Assutra pour son + 1 PA et pas la brochete celeste pour sa -20 sagesse
- Ceinture : Adelus +28 sagesse / + 4 dommage

- Familier : Bwak de glace + 10 chance
- Arme : Kwaklamme de glace , j'ai mon marteau Re'Thu -1 PM pour mon lvl 55 ( avec cape sa passe à 3 PM de base )

Se qui donne en pano combat :

- 304 chance ( avec le sort chance compris dedans ) c'est pas énorme
- 16 dommages ( je trouve sa pas trop trop bien )
- 64 agilité ( pour taclé un minimum )
- 187 Vitalité
- 82 sagesse
- 8 PA
- 4 PM ( sans compté le marteau )

Et en pano xp :

- 304 chance ( pareil , manque un peu )
- 15 dommages ( peu allez )
- 54 agilité ( pour taclé un minimum )
- 177 Vitalité
- 141 sagesse
- 7 PA

Sachant que j'ai pas encore mon marteau Re'Thu . Je voudrais savoir se que vosu pensez de mon Enu , se que je dois amélioré etc ... ( pour le stuff , sa va pas changé tout de suite , mais je suis près à écouté ) .

J'espère avoir été clair , si vous avez besoin de d'autre info , dites le moi , pour les Kamas ( pour l'achat du stuff ) je devrais avoir . Je joue sur le serveur allister , mon pseudo c'est : Oo-Peace .
J'aimerais juste un peu d'aide , car je crois pas que vous ayez vu mon message , et savoir ou je pourrais xp quand j'aurais mon marteau Re'Thu , svp je voudrais juste un peu d'aide , Merci d'avance .
Bonsoir à tous déjà je voulais dire que je joue enutrof chance, mais j'ai réfléchis à un stuff intell vers le lvl 13x parchotté 101 le voilà pour toi Mao-Dum-Dum.

Dora bora
Ortiz
Gelano pa/po
Blopanneau indigo royal
Collier cérémonial du seigneur des rats
Bottes du dragoeuf
ceinture des vents
dragodinde orchidée/prune ( si tu peux )
dofus cawotte : +50

et pour le cac j'ai pensé à une baguette d'Elya wood, pour de bon dégats et de jolie bonus : +21 à 40 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
3 à 5 % de résistance à l'eau

Résultat :
+ 705 en vitalité
+ 365 en intelligence
+ 244 en sagesse
+ 56 aux dommages
+ 5 po

Le gros défaut c'est la vitalité mais je ne vois pas mieux

Avec des jets parfaite sa fait :
cac (maitrise6): entre 194/241 avec cupi : 219/271
fanto lvl 6 : 146/169 170/199
lpd 5 : 60/80
flamiche 6 :61/95 63/106
roulage 6 : 106/140 120/163

J'espère t'avoir aidé, bon jeu
Stuff eau/agi lvl 90
Tout d'abord bonjour à tous

Alors voila mon problème est le suivant ^^ : je voudrais jouer enutrof eau/agi à la masse du corrailleur (lvl85) mais je n'arrive pas a trouver un bon stuff donnant assez d'agi et de chance pour le lvl 90 maximun...

En coiffe j'avais pense à la coiffe du chef crocodaille et pour les anneaux un gelano et un anneau k'tuelle. Et en cape la cape du desir O'Boule ?
Pour le reste je patauge vraiment beaucoup... Je precise aussi que mes moyens ne sont pas extraordinaires donc je ne peux pas me payer une ceinture des vents pour le moment .

Merci d'avance pour vos idées pour un stuff .

++ Pandort
démon> à ton lvl, te stuffer +chance est inutile...

vise plutot le stuff +dgt, autrement dit, fm tes items en +dgt, et non pas en chance.
ensuite, tu met une arme +pm à la place du rethu -1pm (autrement dit dagues eurfolles puis pelle truelle)
le stuff +chance est surtout utile à partir du lvl 60.

mao> si tu joue davantage à la pelle fanto, il faut surtout viser un max de +intel, vu les gros jets de base de fanto lvl 6.
si en revanche tu joue surtout au roulage de pelle, il est indispensable d'avoir suffisement de +dgt.
si comme je le suppose tu joue les deux, il te faut un stuff qui soit bien fourni en intel et +dgt.

je te déconseille de jouer les rhumes, 1/35 c'est pas fastoche, mais en forcant un peu...
en revanche, le marteau m'pouce est très bien, si tu joue 9 pa de base (c'est le plus logique pour énu feu) ça permet de bons combos, et avec tes stats tu tapera bien.
sinon, le tichaud.

le stuff proposé par amtik est très bien, je changerait juste le dora par une coiffe disciple zoth (sympa pour sa po) ou un masque céré.

pour zacfeo> le problème de ton stuff, c'est qu'un énutrof feu se basera sur pelle fanto pour faire de gros dégâts à distance, il est donc inutile de rajouter une baguette pas franchement beaucoup plus puissant que ce sort (malgrès les bons bonus de cette arme)
autant prendre une arme de corps a corps comme le fendoir, d'autant plus que ton stuff ne file pas beaucoup d'agilité pour tenter le tacle...

ensuite, le gelano pa/po est très dur à faire, tu devrait éviter de le compter dans un équipement destiné à un joueur classique...
le blobanneau indigo royal il est bofbof^^ autant prendre un anneau dc puis un anneau cm.

et enfin l'ortiz est sympa mais le malus prospection je trouve ça un peu dur, la cape céré file aussi un po de plus, mais pas d'aussi bons bonus intel/sagesse
Citation :
Publié par Phyxent [Aurore]
Bonsoir/jour,

J'aimerais savoir vos conseil :

Coiffe du Dragon Cochon puis Bandeau Kaliptus ou Masque du Sergent Zoth puis Casque du Bwork de Bronze.

Donc si c'est potable, et j'hésite entre le bandeau et masque .

Et combien de temps on garde l'anneau DC ?

Merci
Anneau DC euh... Jusqu'au Blitéré tu peux le garder.

Coiffe DC puis Bandeau Kaliptus je suis, ok, le masque du sergent Zoth est 1000 fois inférieur au kaliptus, et le casque du bwork de Bronze est une pure daube (pas de +dom).
Donc au final le Bandeau Kaliptus.
Bonsoir, Bonsoir !

J'ai quelques "Problèmes" à vous soumettre (JoL est là pour ça non ? )

Bref, Je voulais savoir votre avis sur la panoplie Minotot?
Je voudrais la jouais trouvais le skin sympa, n'ayais (?) crainte je dispose des kamas, Sachant que si je la joue, je la jouerai eau/feu.

Ensuite, autre question à part, que pensez vous des énus terre? Tout le monde me dit "Oui si tu veux roxxer joue Iop !", Mais envie de changer

Voilou, Si vous pouviez m'éclairer ça serait super

BiizOux tout le monde.

Duessel, Démon Au Service De First Dynasty.
Citation :
Publié par Duessel
Bonsoir, Bonsoir !

J'ai quelques "Problèmes" à vous soumettre (JoL est là pour ça non ? )

Bref, Je voulais savoir votre avis sur la panoplie Minotot?
Je voudrais la jouais trouvais le skin sympa, n'ayais (?) crainte je dispose des kamas, Sachant que si je la joue, je la jouerai eau/feu.
Bah à part la ceinture et la coiffe, ça peut aller.
Phyxent [Aurore] >

le bandeau sans hésiter

pour l'anneau, si tu n'as pas besoin des cc, jusqu'au sceau souverain du roissingue

Duessel >

j'ai posté y'a quelque temps :

Citation :
je n'sais pas si tu comptes porter entièrement la panoplie du minotot, mais si oui, je te le déconseille. c'est rare qu'une panoplie entière soit une bonne chose, et celle-ci ne fait pas exception :

- la cape et le collier sont des tueries

- le bracelet tient la route, même si les cc et l'AGI de l'anneau DC ne sont pas à négliger et si le sceau souverain du roissingue n'est pas loin. les sandales aussi, pas de CHA mais 30 AGI et 1po

- le coiffe et la ceinture, pas de +dom, à oublier

- le sceptre est une bonne arme, à jouer +dom bien sûr, pas forcément CHA/INT. par contre les bonus sont bof
pour l'énutrof FOR, on en parle régulièrement, faut remonter quelques pages ou faire une recherche par mot-clef dans le topic
C'est vrai que je n'avais pas pensé à çà, si on remplace la baguette par la hache, le gelano po par un gelano cc, (plus facile à trouvé) le blopanneau par un anneau dc on arrive 1/2cc avec la hache, tout sa avec plus de vitalité.

Mais pour la ortiz je la préfère quand même à la cape céré car je trouve que la sagesse manque, par la suite la cape CM peut faire l'affaire non ?
thirin>>>> merci, super boulot

Je reviens en quelques lignes sur le "débat + dégâts ou +%, + carac"

Tout le monde s'est bien agacé, mais tout ceci dépend de son style de jeu:
Prenons l'exemple d'un "objet +10" que la plupart néglige qui s'appelle "l'atouin +10" et que perso je trouve très bien.. et comparons le à un minimino +50 (+ simple à calculer que +55%):

- Pour faire + de dégâts avec le minimino que l'atouin, il faut des dégâts moyens supérieurs à 20 :
---------atouin +10 : 20+10 =30
---------minimino +50: 20 +50%= 30

Si on regarde la liste de sort d'un enu:

avantage "atouin +10":
lancer de piece
pelle jugement
pelle fanto
roulage de pelle
lancer de pelle (sans mode cc)
remblai

avantage minimino +50 :
- pelle massacrante
- lancer de pelle mode cc

égalité:
pelle fanto (si on faisait des cc, à chaque fois, ce qui est bien sur impossible ;-)

Apres toute arme faisant + de dégâts que 20 en moyenne est plus avantagée par le % dégâts (et carac) et toute arme multi par le + dégâts (en règle générale, elles font pour chaque élément moins de 20 en moyenne)

tout ceci dépend, donc du style de jeu:
- si quelqu'un joue son enu en tank CAC mono-element (rhon, hikule...tichaud), il préféra un mode +% carac, +%dégâts (de même que massacrante 1/2 cc, +jugement + maladresse)

- si on le joue plus à distance (pièces, roulage de pelle, jugement ) ou un cac multiéléments (corailleur magistrale..), le + dégâts sera franchement plus intéressant

Voili, merci d'avoir lu ce pavé et bon jeu à tous
Tout d'abord j'ai lu des pages du wiki mais je crois que je me suis perdu, je ne sais plus quoi penser. J'ai un enutrof eau level 73 et je suis équipé comme suis, ce qui me semblait assez bien jusqu'a lire le wiki ou personne n'en parle :
J'ai :
-Pelle minstere 80% eau ( 31 chance 6 dommage 18 vita et 16 sagesse) Je retire environ 280 par tour (enfin ça dépend des jets)
-Houde (je sais pour mon niveau mais j'aime bien les 50 en chance): 50 chance et 2 aux coups critique
-Gelano bien sur
-Carabotte: 50 en chance et 45 en vie
-Ceinture de puissance : 35 en chance 2 aux coup critique et 1 de dommage mais 17 d'agi
-Amulette aerdala : 25 de vita 29 en agilité 2 de dommage et 1PA
-Scaranneau bleu: 17 en chance, 4 aux coups critique, +10% de dom, 38 en ini et 3% de resis a l'eau
-Cape du désir d'Oboul: 43 en vita, 23 en sagesse, 4 aux coups critique, 5 dommages
-Bwak d'eau: +80

Maintenant je voulais savoir si j'aurais du:
-Garder mon atouin +10dommage
-Prendre une coiffe dragoeuf saphir
-Changer les bottes, l'anneaux scara, la cape, la ceinture? Par quoi?

Enfin bref tout refaire ?
Sa me donne le tout environ :
464 en chance en combat
+14 dom
+10% dom
97 en vita ( ça me fait 182 de vie en tout)
37 en agilité
8Pa
3Pm
+12 aux coups critique

Pour ceux qui n'ont pas compris où je veux en venir ==> Est ce que j'ai un stuff bon/correct/à moitié pourri/où totalement pourri ET J'ai surtout besoin d'être conseillé
Disons qu'au niveau de la vita,c'est assez léger :x 182xPv à ce lvl, ça reste limite :/
Pour la houde,songe peut être à la remplacer par une coiffe wabbit 40/40sagesse ,et mets un atouin pour avoir le bonus pano tortue

Pour les cc,il te suffit d'en avoir 8,donc tu peux sacrifier ton scaranneau bleu pour en mettre un du genre Blop (Chance,et surtout Po ).

Tu peux garder tout ça jusqu'au 80,puis au lvl 80,il y a deux exempleq de stuff donné dans le wiki,qui fonctionnent très bien

EDIT: J'ai finis de mettre les liens dans la catégories des panos de l'énu chance =D
Pour pas te faire OS pas des gros mob
Bon juste une question j'ai mon enu lvl 40 maintenant (je sais monte pas vite je xp au forgeron) je voudrais savoir quoi mettre pour faire un peu plus mal a mon lvl ou un peut après
pour le moment j'ai bouftou botte +22 vie 15% de dmg en plus
et anneau amu et dague du bandit qui me donne un bonus de 48 vita 7 dmg 3% de dmg et les faiblisse qui sont pas très grande
et le reste pano pipic qui me donne 43 sagesse 11dmg et un renvoie de 12
ce qui me fait au totale +70 vie +43 sagesse +18 dmg +18% de dmg et j'ai 147 de chance (ma pano de drop moustiko m'en donne 115)
avec sa je voudrais savoir quoi mettre pour taper plus fort au lancer de pièce j'attends votre réponse avec impatience voile
Citation :
Publié par sarougarde
ok mais sa ne va rien changer a ma vie !! A moins que je me trompe?

Ben la vita,pour un enu,c'est super important hein :/

@ voile : Si tu as les moyens un bilby/atouin sera très bien .
bonjour, j'ai actuellement une nunu lvl 66 équipé dmg, g ma pano full eau pr le lvl 70 mais g un trou concernant l'arme. J'hésite entre la pelle gicque (bourin sans les soin ^^") ou l'ares pr avoir 9pa et faire massacrante jugement. ou une autre arme je ne sais pas.
Merci.
En lisant le wiki,tu aurait tout trouvé .Ca sert à quoi que les gens s'emmerdent à mettre toutes les balises objets,à écrire tout le wiki si personne s'en sert ? è_é

Enfin bref,tu prends soit la gicque,soit l'ares pour un mode sans CàC,soit la minstere ,soit les bless etc.....

EDIT pour en dessous :Bonne journée et bon jeu à toi
D'accord merci la j'ai mis bagouz du parrain pour avoir un peut plus de vita et de sagesse et le même nombre de +dmg je vais essayer de me trouver un de ces 2 familier merci pour ton conseil sur ce bonne journée a toi
ba o lvl 70 fo repasser eau normalement. c o lvl 60 kon est dmg. mais si tu y tien absolument vu que g une nunu dmg tu pren la pano dindo complète, amu de xel, anobra, et ceinture br o cac épé br fm ou une arme eau comme tu vx. sor ppièce jugement, massacrante et fanto pr le pvp. sinn sor de boost : maladresse acc chance clé réduc et sac lvl 3. et maitrise pelle si tu pren une pelle sinn pas besoin. voila bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés