ulnar

Dernières publications

RSS
10 juin 2010 à 12:55 - Messages
Euh, non..manque au moins 51 d'agilité en espérant un jet parfait sur Juste en remplaçant la cape par une ... Lire la suite
ouch , autant pour moi (oublié le bonus pano) Après, la Cape Souveraine du Roissingue me parait plus intéressante (- 3 de dom... Lire la suite
28 avril 2010 à 00:29 - Messages
Merci dragness pour tes commentaires.. J'essaie actuellement la floribonde....pas top top...mais en meme temps venant de pass... Lire la suite
24 avril 2010 à 11:23 - Messages
Salutations, venant d'acquérir un +16 pour mon panda 170, je compte changer mon stuff. Actuellement: +1 pm ce qui ... Lire la suite
18 avril 2010 à 02:43 - Messages
Perso j'aime bien ton stuff aux lassays (c'est ce que je ferais pour mon panda si j'avais un gelano +2 cc...j'en trouve pas) Pa... Lire la suite
27 mars 2010 à 20:17 - Messages
Osawa, tu as aussi l'association " + ", qui te permet de récupérer des cc, + 2 invocs, de gagner 1 po et de garder tes 4pm ... Lire la suite
14 mars 2010 à 19:24 - Messages
Tu as aussi la possibilité de tenter: coiffe chêne mou + Hogmeiser + DD prune emeraude (pour compenser le manque de vita et la ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 23:46 - Messages
Oulala, je suis loin du lvl 200 et je pvp quasiment pas. De plus, je joue quand j'ai le temps (et hélas, rarement des périodes ... Lire la suite
9 décembre 2009 à 16:41 - Discussion
Salutations, ayant un petit stock de runes PM et PA (une vingtaine de chaque, mais bientôt beaucoup plus je pense), je me sens... Lire la suite
10 août 2009 à 19:53 - Messages
Euh, moi, je suis sur Hecate, et comme beaucoup de joueurs, je n'ai eu le temps de me co que pour nourrir mes familiers (arf, 4... Lire la suite
5 août 2009 à 23:00 - Messages
je joue 4 persos et j'ai panda + osa + enu (+ eni....mule a soins, je reconnais...je pensais pas le jouer comme ça, mais il me ... Lire la suite
juste pour dire, mes persos tappent bien (osa, panda vers les 1000 et l'enu idem si on lui donne des PA...mais c'est pas des ro... Lire la suite

Jeux

    ulnar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ulnar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ulnar n'a publié aucune critique de jeu.