Alors, voila le mode que j'aurais fait si j'avais pas arrêté
Alors, déjà, parchottage massif, 101 partout ( la vita tu peux te permettre 80 mais bon, beaucoup moins cher que quand j'ai parchotté moi

)
Stats de base :
Intell : 200
Force : 200
Chance : 150 ou 200 suivant ton level.
Sagesse : 150 suffiraient.
J'avais fait le calcul exact pour avoir le plus rentable au niveau stats, mais m'en souviens plus. Il me semble qu'on pouvait monter à terme à 200 dans chacune de ces stats.
Stuff :
Coiffe : Masque vaudou archer
Cape : Krala
Amu : kralamansion
Anneau 1 : kralano
Anneau 2 : Annolamour
Ceinture : Vent, of course ( avec visée à terme de la fm +1 PA

)
Bottes : plusieurs choix : Harry, dragoeuf, Kimbo, CM.
Dinde : orchidée prune
Arme : eh bien, au choix, entre plusieurs armes de zone, qui en plus rentabilisent les + domms.
J'avais pensé au rhyzome du tynril, au gerse dans une moindre mesure ( parce que j'ai un turquoise, donc je peux jour le rhyzome 1/2, hein ), ougarteau forgemagé feu, et p'tet minokers pour un mode un peu kikoo bourrin au cac.
Alors, le but, c'est, tu l'as bien compris, de maximiser une stat : l'intell, en essayant d'avoir le plus de stats possibles à côté.
Pourquoi l'intell ? Car au final, c'est le plus bourrin pour un enu qui sait jouer, et qui donc ne comptera pas sur corruption. Et dans ce mode, pas besoin justement d'utiliser corruption.
A côté, le but est aussi d'avoir le maximum de PO possible, pour notamment rentabiliser le principal sort de dégats : roulage de pelle.
Avec ça, tu peux caller des roulages à 200 + à 15 16 po.
Mais maximiser l'intell plutôt que les %domms, c'est aussi pour pandore, j'avais calculé qu'en cc, avec cupi, je pouvais monter à presque 400 en soins \o/
Bien sûr, dans ce mode, t'as pas ou très peu d'agi, mais ce n'est pas un problème au final, vu que ton jeu sera la distance, comme tout enu devrait le faire. Et en plus de ça, tout ce matos donne énormément de sagesse, donc une bonne capacité d'entrave.
Niveau force, avec cupi, j'avais calculé du 250 300 au lancer de pelle cc, 200 250 au remblai, etc. Et en cc de pièces, j'avais compté 180 environ, mais avec tes + domms, tu feras de toute façon facilement les 100 + en coup normal de pièce, ce qui est plus qu'un enu chance commun hin hin ( bon mon enu, chance, fait des pièces à 140 sans cc mais bon, tout l'monde ne sait pas s'équiper >< )
En gros, trois éléments de frappe, qui te permettent de taper fort, et dans toutes situations. Pièces à trèèès longue distance, roulages contre un mec relou qui tourne autour des obstacles, remblai pour une petite zone sympa, qui sert bien à détecter les srams, notamment
Avec ça, t'as en plus de quoi atteindre le 1/2 1/30 très facilement sans tutu, et avec un turquoise 17, voire 16, me semble, tu atteinds les 1/2 1/50.
Après, au niveau de l'arme, donc je t'ai donné quelques idées, mais tu vois le genre, il FAUT une arme de zone, c'est clairement le plus rentable
En fait, le seul vrai soucis de ce mode, c'est que ta fanto va frapper super fort. Donc l'auto-debuff, va falloir le limiter hehe
Voila, me semble ne rien avoir oublié, j'pense que tu dois avoir compris le principe de ce mode