JB-the-FECA

Dernières publications

RSS
25 July 2008 à 17:42 - Messages
Bonjour,je suis un enu lvl 60 en pano dindo avec kam'assutra et le reste complété avec une panoplie kwak de glace,j'envisage de... Lire la suite
9 July 2008 à 17:02 - Messages
Bonjour,je suis actuellement lvl 45 je vien d'avoir ma pano dindo que je complèterai avec la pano kwak de glace.Mais je ne sais... Lire la suite
11 June 2008 à 11:56 - Discussion
Bonjour,ce matin en cherchant Brumen tinctorias dans les landes de sidimote,moi et mon groupes avons trouvé un endroit pour le m... Lire la suite
11 June 2008 à 09:15 - Messages
Merci,je vais faire une dindo,sinon sa se drop sur quel monstre et ou je peu xp a mon lvl? (lvl 40)... Lire la suite
8 June 2008 à 10:44 - Messages
Bonjour joliens,joliennes. Je suis actuellement une enutrof eau lvl vraiment pauvres,pour l'instant j'ai une pano moskito sans ... Lire la suite
2 June 2008 à 17:16 - Discussion
Bonjour tout le monde, je cherche des volontaire pour trouvé et tué Aermyne Braco scalptaras dans quelque jours (je ne sais pas ... Lire la suite
27 February 2008 à 09:41 - Messages
Efectivement,je n'arrive plus a lancé le programme d'installation.Je réessayerai le semaine prochaine.... Lire la suite
26 February 2008 à 22:44 - Messages
J'ai désinstaler le jeu et je suis entrain de le réinstaller,j'éspre que sa va marcher,sinon je re-télécharger ais le jeu.Merci... Lire la suite
Ok,merci pour l'info:merci:,je suis entrain de retéléchargé le jeu... Lire la suite
25 February 2008 à 16:31 - Messages
Et bien,je ne vois aucune barre,sa fait 5 minute que j'ai lancé le programme et j'en suis la:http://img442.imageshack.us/img442... Lire la suite
24 February 2008 à 11:43 - Discussion
Bonjour. Hier soir j'ai décidé de commencer ragnarok,après avoir créer mon compte et avoir installé le jeu. j'ai double cliqué s... Lire la suite

Jeux

JB-the-FECA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JB-the-FECA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JB-the-FECA n'a publié aucune critique de jeu.