JB-the-FECA |
Dernières publications

Bonjour,je suis un enu lvl 60 en pano dindo avec kam'assutra et le reste complété avec une panoplie kwak de glace,j'envisage de... Lire la suite

Bonjour,je suis actuellement lvl 45 je vien d'avoir ma pano dindo que je complèterai avec la pano kwak de glace.Mais je ne sais... Lire la suite

Merci,je vais faire une dindo,sinon sa se drop sur quel monstre et ou je peu xp a mon lvl? (lvl 40)... Lire la suite

Bonjour joliens,joliennes. Je suis actuellement une enutrof eau lvl vraiment pauvres,pour l'instant j'ai une pano moskito sans ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je cherche des volontaire pour trouvé et tué Aermyne Braco scalptaras dans quelque jours (je ne sais pas ... Lire la suite

Efectivement,je n'arrive plus a lancé le programme d'installation.Je réessayerai le semaine prochaine.... Lire la suite

J'ai désinstaler le jeu et je suis entrain de le réinstaller,j'éspre que sa va marcher,sinon je re-télécharger ais le jeu.Merci... Lire la suite
Ok,merci pour l'info:merci:,je suis entrain de retéléchargé le jeu... Lire la suite

Et bien,je ne vois aucune barre,sa fait 5 minute que j'ai lancé le programme et j'en suis la:http://img442.imageshack.us/img442... Lire la suite

Bonjour. Hier soir j'ai décidé de commencer ragnarok,après avoir créer mon compte et avoir installé le jeu. j'ai double cliqué s... Lire la suite