Problème avant instalation du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Hier soir j'ai décidé de commencer ragnarok,après avoir créer mon compte et avoir installé le jeu.
j'ai double cliqué sur le fichier "ragnarok".Un carré blanc s'ouvre avec écrit en dessous : jouer,page d'accueil et fermer.
Mais je ne peux pas utiliser la commande jouer.
Bonsoir et désolée pour cette réponse tardive,

Pour ce qui est de ton problème, déjà est-ce que la barre en bas de l'interface a bien fini de charger, si c'est le cas le message "patch process completed" est affiché, sinon, il faut patienter la fin des téléchargements.

Si c'est autre chose, je te conseille plutôt de passer par http://84.14.101.104/web_forum/ qui est l'adresse du forum officiel de fRO et faire quelques recherches dans la partie "technique".

Tu peux également contacter le support, via cette adresse : http://www.ragnarokonline.fr/site/

En espérant avoir pu t'aider, bon jeu
Korrigane
Effectivement, ce n'est plus la bonne interface de lancement de Ragnarok.

Tu peux toujours tenter de désinstaller/réinstaller.

Mais le mieux serait que tu contactes les GMs par le biais du support (cf mon post précédent). Ils seront les plus à même de t'apporter une solution efficace et rapide.

En espérant que tu puisses te connecter rapidement, bon jeu d'avance ^^.

Korrigane
Je me permets d'ajouter juste une chose :

Le serveur sera en maintenance à compter de mercredi 27 février 23h00 qui se poursuivra jusqu'au jeudi pour l'implantation de 2 nouveaux épisodes (10.3 et 10.4) qui comptent 3 nouvelles classes de persos (Ninja, Taekwon et Gunsliger).

voilà ++
Bonjour à tous,

j'interviens tardivement moi aussi, comme il est expliqué au dessus, l'implantation de deux épisodes successifs risque de provoquer des problèmes d'installation et / ou de lancement du jeu.

Attendez la fin de la semaine pour télécharger et installer fRO en toute quiétude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés