[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, me revoilà sur dofus (après un hack =/)
C'est pour demande sur L'énu d'un ami, lv 42, Chance. (par contre je m'exprime en "Je"sinon c'est galère)

Tous d'abord ces stats : (sans pano)
0 vie
4 sagesse (parcho)
0 force
0 Intell
151 Chance
0 agi.

(Oaui sa manque un peu de vita)

Arrive les premières question; Combien de vita dois-je mettre?
Je suis obligé dans metre? Si je n'ai pas envie d'y mettre des points je dois absolument le Parchotter?

J'ai monté
Chance 5
Sac 5
Piece 5
Maitrise pelle 3 (future niveau 5)
Il me restes 8 points

Question:
Je dois monté quoi comme sort? j'ai pensé Jugement 5, Maladresse 5, massacrante 5.

Niveau stuff
Akwadala (sans le bouclier) ( je sais plus combien de chance, j'éditerais plus tard.)

Cac l'arc qui fait 1-30 eau (oublié le nom)
J'ai aussi un kwaklame de glace, Les ergots mina .

Question: Que dois-je prendre comme cac? je dois prendre une Maitrise à part des pelles? Je dois prendre un familier? Si oui, Le quel?
Et que dois-je prendre après la akwadala? Nous avons des revenus assez bas (150 000 MAX) Donc me dites pas Gelano + broche celeste ^^

Merci tous le monde de vos réponses =)

Cordialement ;
KaNaKiRa
Citation :
Publié par KaNa KiRa
Bonjour tous le monde, me revoilà sur dofus (après un hack =/)
C'est pour demande sur L'énu d'un ami, lv 42, Chance. (par contre je m'exprime en "Je"sinon c'est galère)

Tous d'abord ces stats : (sans pano)
0 vie
4 sagesse (parcho)
0 force
0 Intell
151 Chance
0 agi.

(Oaui sa manque un peu de vita)

Arrive les premières question; Combien de vita dois-je mettre? 0, je trouve ça inutile de mettre des points en vita mais tu peut toujours parchotter
Je suis obligé dans metre? Si je n'ai pas envie d'y mettre des points je dois absolument le Parchotter?

J'ai monté
Chance 5 Sac 5
Piece 5
Maitrise pelle 3 (future niveau 5)
Il me restes 8 points

Question:
Je dois monté quoi comme sort? j'ai pensé Jugement 5, Maladresse 5, massacrante 5. Trés bien pour les sorts

Niveau stuff
Akwadala (sans le bouclier) ( je sais plus combien de chance, j'éditerais plus tard.)

Cac l'arc qui fait 1-30 eau (oublié le nom)
J'ai aussi un kwaklame de glace, Les ergots mina .

Question: Que dois-je prendre comme cac? je dois prendre une Maitrise à part des pelles? Je dois prendre un familier? Si oui, Le quel?
Et que dois-je prendre après la akwadala? Nous avons des revenus assez bas (150 000 MAX) Donc me dites pas Gelano + broche celeste ^^

les ergos mina avec de la chance et des + dom sont vraiment sympa du -40 x2 en finissant toujours les combats avec toute sa vie,eu une autre maitrise pas maintenant vers le niveau 176 avec la hache a lamelle

pour le stuff la panoplie akwadala sans le baton donne toujours 1 pa

pour le futur stuff une pano dindo pas difficile du tout a faire avec une kam et pk pa un gelano = 9 pa (suffit de faire le dj avec des amis en capturant) et en ceinture la blop et un familier chance

Merci tous le monde de vos réponses =)

Cordialement ;
KaNaKiRa

derien, tout le plaisir est pour moi
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Je suis Golix enu eau de cercle 112.

Bien que la AA aproche j'ai une hésitation sur mon futur stuff, je compte être full AA et j'hésite entre un gelano (donc 9 pa massa + jugement) ou un DC. Sachant que si je met le gelano je perd 4 cc (1/5), de la sag , de la vita , mais 1 PA en plus servant a faire de nombreux combo

Par contre si je met un DC je depasserai les 10XX pdv de la sag et tt ce qui va avc. Et je serai 1/2 a la gicque.
J'att vos conseils merci d'avance.
>>>>>>>>abysix,

si tu joues avec un eni...8pa sont tès bien..s'il peut te donner 2 pa
sinon, le mode 9 pa me parait plus raisonnable

Tout ça dépend de ton équipe et des circonstances

En sachant que la pano full AA change vraiment la donne vis à vis de la gicque...elle tappe vraiment très fort (à condition que les adversiares n'aient pas de résistance a l'eau) pour une dizaine de lvl

>>>>> kana kira

Meme avis que TROF, la vita est importante jusqu'au lvl 100:
- soit tu comptes t'arreter avant et dans ces cas la, il faut en mettre...100 à 150 me paraissent bien
- Soit tu comptes dépasser le lvl 100 ...et la:tu mets la meme chose....puis, a mon avis, tu xp en préparant tes parchos (chances, vita, sagesse....pas si difficile que ça), puis lvl 99 (tes parchos prets jusqu'a 101), tu te fais les 3 DJ OTO....tu resets...et tu rerepartis tes points
Citation :
Publié par Trof
La vitalité est très importante à bas niveau je trouve, et il y a toujours la possibilité de reset vers le niveau 100. J'avais mis 150 en vitalité alors que j'étais 12x, je préfère largement sa que 50 en chance, franchement.

Il est donc conseillé de mettre 100 en vitalité à bas/moyen niveau, surtout si l'on est un casual et que l'on ne compte pas up >100.

Trof.

Donc pour toi même au level 11x il vaut mieux avoir 100 de vita de base ?
Personnellement je n'est que 10 est c'est des parcho x') mais sa n'empêche que j'ai pas mal de vita a mon level
Salut a tous, alors voila:

Je suis un enu level 110 et je vient de craft les protége tibia et torque ancestrale,
Maintenant je me pose plusieur quéstion.
Jusqu'a combien dois-je monter ma chance de base ?
Et ca vaut le coup de changer la Hébuse pas une Pelle Moh ? (je ne joue pas trop cac
mais plutot a distance donc le cac fort ne me sert aps pour le moment)

Merci de vos réponse.

OpachO
Citation :
Publié par -X-Tresor-X-
Donc pour toi même au level 11x il vaut mieux avoir 100 de vita de base ?
Personnellement je n'est que 10 est c'est des parcho x') mais sa n'empêche que j'ai pas mal de vita a mon level
Ca dépend, si tu pars avec un optique de 10 PA (cape fulgu et gelano)et +4 po (ceinture des vents, amu du printemps)...avec un orientation agilité/eau (par exemple..)..tu te rends vite compte qu'il te manque pas mal de vita

>>>>>>>>>>> du coup, avoir 70 points de chance pour passer de 230 a 300 te parait peu intéressant par rapport a +280 en vitalité

PS:j'y réfléchis actuellement...mettre ces 280 points en sagesse ou vita,(dépensés actuellement en chance...je les avais mis la, en attendant la fin du parchottage....faut pas gâcher!!!!) 1 fois parchotté 101 dans les 2 (80 peut être seulement pour la vita, d'ailleurs)
Salut,

J'approche bientôt de la pano DC .

Ca peut paraître bizarre mais je trouve la pano AA trop "classique" .

J'aimerais savoir si c'est pas mal de garder DC jusqu'au Doro le Blak ?

Aussi, si je prend la DC, le prend la dragochochoune ou une vent ?

Merci..
la pano aa est classique dans le sens ou tous les énus lvl 11x qui ne veulent pas se creuser la tête la prennent.

la pano dc, elle, n'est pas terrible entière... la cape est franchement bidon, l'amu y'a mieux, et la ceinture dracochoune ne tient pas la comparaison avec une vent.

en revanche, l'anneau, la coiffe et les bottes sont utilisables...

pour en revenir au doro, on en a discutté y'a quelques pages, et on est plusieurs a dire que c'est vraiment bidon, a moins d'être une muladrop (pas destinée a faire gagner des combats, mais juste a dropper et retirer quelques pm)
mieux vaut une coiffe avec de la vita tel le bandeau kalyptus

édit pour en dessous: non, tu fait une recherche sur ce sujet, et tu évite de poser des questions auxquelles on à dèja répondu cent fois.
Moi je joue un enu lv 130 et jdois dire que comme dit plus haut la pano AA est trop classique.

Stuff:-ceinture fulgu
-amu pringtemps
-corbacape
-solomonk
-Anneau DC et gelano
-pelle du mineur sombre et des tibiaux ancestraux
Bonjours je joue un enu eau lvl 38 avec pano bandit jet +dommage parfait et les malus à 1% et j'aimerai passer en CC le plutôt possible mais je n'ai pas encore trouver d'équipement qui me donne assez de +cc pour passer mon sort pelle fantomatique à 1/2 sans le mettre au lvl 5 donc j'aimerai avoir vos conseil sur ce bonne nuit tous le monde
Bonsoir, je voudrais savoir si certains enu multi éléments sont dans le coin, pour avoir des conseils de build.

Je ne parle pas de agi/chance qui est un grand classique, ou eau/feu, idem.

Mais de trucs comme eau/feu/terre, ou eau/agi/terre, voir les 4.

Merci.
Je possède un enutrof 176 sur rykkel.
Je regarde vos postes sur les stuffs des enutrofs qui ont un lvl se situant vers 114 - 140.

A mon avi le bon stuff pour votre lvl est le suivant :
Doro Le Black
Corbacape Mastralis
Anneau AA
Gelano
Ceinture Fulgurante
Sandales Titude ou Botte AA (très bon jet)
La feuille de printemps
cac : pelle mineur sombre (qui est moyenne) puis pelle rhon

Et je conseil pour les enutrofs d'un lvl approchant les 170 ou + de faire un mixte pano souveraine et sous-bois
Message supprimé par son auteur.
De plus, ton stuff manque cruellement de CC. On arrive même pas à être 1/2 à la pelle fanto.
Je propose donc de remplacer l'anneau AA par un DC et de remplacer le doro par un masque sergent zoth.
Salut,

Donc suite aux conseils de citrow voilà mon stuff d'ici une 20 de lvl :

-Coiffe DC
-Cape ??
-Gelano
-Anneau DC
-Bottes DC
- Deuxieme anneau ??
- Amulette ??
-Vent

Merci de m'aider car je commence a droper les ressources necessaires
Avec cette pano tu es en 1/2 mais le faite de mettre ano dc a laplace de anoAA est une bonne idée.

Citation :
Tu sais, on vise pas tous le 1000 chance, le -1500 et le 500 pp hein.
Heu il faudra m'expliquer ce que toi tu souhaites comme stats ?!
Car avec la pano que j'ai cité tu as +4 de portée, pas mal de chance et sagesse (pour virer pm et pa) un peu d'agi toujours utile pour tacler mais je l'avou peu de vie
Bonjour j'ai un enu lvl 60 donc j'ai pano dindo+kam asutra+anneau scara bleu+ceinture tortue bleu+Marteau Re'Thu

Donc 3 pm 8 pa mais je n'est que 81 chance en bonus de pano.
c'est peut par rapport a la pano akwadala esquil faudrait que je fm mes item en chance ou pas ?
Citation :
Publié par ---johan---
Je possède un enutrof 176 sur rykkel.
Je regarde vos postes sur les stuffs des enutrofs qui ont un lvl se situant vers 114 - 140.

A mon avi le bon stuff pour votre lvl est le suivant :
Doro Le Black
Corbacape Mastralis
Anneau AA
Gelano
Ceinture Fulgurante
Sandales Titude ou Botte AA (très bon jet)
La feuille de printemps
cac : pelle mineur sombre (qui est moyenne) puis pelle rhon

Et je conseil pour les enutrofs d'un lvl approchant les 170 ou + de faire un mixte pano souveraine et sous-bois

hum, je parle enu multi, enfin merci quoi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés