-X-Tresor-X-

Dernières publications

RSS
18 July 2008 à 23:09 - Messages
Donc pour toi même au level 11x il vaut mieux avoir 100 de vita de base ? :eureka:Personnellement je n'est que 10 est c'est des... Lire la suite
7 April 2008 à 11:14 - Messages
Merci je te mp juste après la mise a jour ci tu est co et a je me suis tromper ce n'est pas "Anno CB" mais "Amu Chef Bwork". :m... Lire la suite
6 April 2008 à 17:52 - Messages
Bonjour alors je suis un énu lvl 101 et maintenant je peine a xp pouvait vous me donner un spot d'endroit ou xp a partir de ce ... Lire la suite
Hmm 16x.xxx en 1min tu dit :chut: moi actuellement au lvl 101 avec 212 sagesse et je tape assez fort sur toute les map a pont (... Lire la suite
Je suis sur jiva ^^' donc c'est pas un vieux serveur :confus:... Lire la suite
25 March 2008 à 16:24 - Messages
Voulant être enu marteau je me demande quel marteaux puis-je mettre a mon lvl actuel qui est 96 ?Je suis enu Full eau.Et aussi ... Lire la suite
22 March 2008 à 21:56 - Messages
S'il vous plaît une réponse.... Lire la suite
Donc ce n'est pas rentable que je up une maîtrise des épée lvl 5 ?... Lire la suite
21 March 2008 à 22:03 - Messages
Salut alors je suis un enutrof lvl 95 Eau et j'hésite a jouer a la pelle Gicque ou Fausse Griffe de Ceangal Fm 80% Eau :maboule... Lire la suite
18 March 2008 à 20:41 - Messages
Bonjour tout le monde, alors me voila je suis un enu lvl 93 je joue la gicque en 1/2 mais bon a force cette pelle me soul ^^' p... Lire la suite
14 March 2008 à 14:35 - Messages
Bonjour, Actuelement j'ai une dragodinde Indigo lvl 100 mais je voudrais changer de dinde car je pense pas que cette drago pu... Lire la suite
Donc tu me conseil l'ivoire indigo ?... Lire la suite
8 March 2008 à 14:44 - Messages
Bonjour,Alors je suis actuellement lvl 93 est j'ai monter les sort suivant :Pelle du jugement lvl 5Accéleration lvl 5Maladresse... Lire la suite
Donc je monte clef lvl 5 maintenant est pis lvl 100 coffre animé lvl 5 est juste après quand je le peut maîtrise lvl 5 ?... Lire la suite
@DeM'-SoUiN : Merci de ta réponse est massacrante je l'utilise vraiment beaucoup :p.@Papy-tune : A toi aussi merci , euh je jou... Lire la suite
5 March 2008 à 17:17 - Messages
Bonjour,Je suis un enutrof lvl 90 et je suis stuffer comme ceci :Couronne Roi GelaxSandale AdinPelle Gicque Fm 80% eau est le b... Lire la suite
Ba enfaîte les sandale adin c'était pour la vie est pour que je soit en 1/2 mais ca c'est pas grave je peut toujours me parcho ... Lire la suite
Donc je mais les mule de DC ?Et je peut garder ce stuff jusqu'a panno AA ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

-X-Tresor-X- n'a publié aucune critique de jeu.