Abysiz |
Dernières publications

Bonsoir =)-->RacletteLe stuff que tu a decrit qlqs pages avant donne de bons résultat et voulant faire le même avec qlq modif j... Lire la suite

10h20 J'arrive pas a me connecter, vous aussi ? Résolu Lire la suite

Bonsoir,Je suis Golix enu eau de cercle 112. Bien que la AA aproche j'ai une hésitation sur mon futur stuff, je compte être ful... Lire la suite

Bonjour, Voulant me procurer une drago dorée/indigo lvl 100 , je voudrai me renseigner au niveau des prix. Je fait donc appel a... Lire la suite

De même pr moi :( j'ai crut que ca venait de moi aussi mais la jsuis rassuré ...... Lire la suite
Mouai, jvais look le match en attendant ce me fera patienter ;)Jpense que ca va prendre qlqs minutes donc ...... Lire la suite

'Soir,Je suis enu full eau de cercle 90 sur Sumens et je vient mettre mon ptit grain pour ceux que ca aide ^^ en tout cas ca l'... Lire la suite

Ok merci bcp ! Mais j'arrive pas a allez sur le forum officiel , il met tp de temps a charger :/ donc j'ai pas réussi ! Merci ^... Lire la suite

'Soir, je voulais demander si c'était normal que la maintenance est si longue ? 45 min la ... et encore depuis que je vient de r... Lire la suite

Bonjour, je vient d'avoir un Corbac +40 pp je voudrais savoir si je le stock a la banque et que 5 jours plus tard je le reprend ... Lire la suite