sarougarde |
Dernières publications

Voila me baladant .... Je suis tombé sur ces deux archimonstres et je voudrais savoir combien leurs captures vallent sachan... Lire la suite

Voila me baladant .... Je suis tombé sur ces deux archimonstres et je voudrais savoir combien ils vallent sachant que j'en ... Lire la suite

Plop, je suis arrivé level 101 et je me pose cette question: Est ce que je monte chance lvl 6 ou sinon quoi?, j'ai massa jug pi... Lire la suite

Tout d'abord Bonjour, je suis un enu lvl 92J'ai feuilleté le wiki, je ne pense pas en long et en large vu le nombre de pages O_... Lire la suite
OK merci, pour info le build je l'avais pris sur le wiki ^^.Sinon une question que je me posais, lorsque l'on décide de se rest... Lire la suite

Merci beaucoup je ne l'avais pas acheté chère de toute façon... Lire la suite

Voila je voudrais savoir le prix de cette ceinture: +2 portée +45 en chance +17 en sagesse +4 en intelligence +8 dommage +8 cout... Lire la suite

Merci ^^ le boucher va avoir du travail :)... Lire la suite

....familier Voila je voulais savoir comment on pouvais accelerer la mort de familier :) ? Je ne suis pas sadique ^^, c'est jus... Lire la suite

Je rejoind une avis précedent en banque ils ne perdent pas de point de vie enfin pour moi ;)... Lire la suite

les pétales de tournesol affamé, il me semble que c'est moins d'1%.... Lire la suite