sarougarde

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 18:58 - Messages
Voila me baladant .... Je suis tombé sur ces deux archimonstres et je voudrais savoir combien leurs captures vallent sachan... Lire la suite
7 février 2009 à 17:19 - Discussion
Voila me baladant .... Je suis tombé sur ces deux archimonstres et je voudrais savoir combien ils vallent sachant que j'en ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 17:48 - Messages
Plop, je suis arrivé level 101 et je me pose cette question: Est ce que je monte chance lvl 6 ou sinon quoi?, j'ai massa jug pi... Lire la suite
29 octobre 2008 à 13:37 - Messages
Tout d'abord Bonjour, je suis un enu lvl 92J'ai feuilleté le wiki, je ne pense pas en long et en large vu le nombre de pages O_... Lire la suite
OK merci, pour info le build je l'avais pris sur le wiki ^^.Sinon une question que je me posais, lorsque l'on décide de se rest... Lire la suite
27 octobre 2008 à 10:07 - Messages
Merci beaucoup je ne l'avais pas acheté chère de toute façon... Lire la suite
25 octobre 2008 à 17:20 - Discussion
Voila je voudrais savoir le prix de cette ceinture: +2 portée +45 en chance +17 en sagesse +4 en intelligence +8 dommage +8 cout... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:12 - Messages
Merci ^^ le boucher va avoir du travail :)... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:06 - Discussion
....familier Voila je voulais savoir comment on pouvais accelerer la mort de familier :) ? Je ne suis pas sadique ^^, c'est jus... Lire la suite
26 août 2008 à 13:04 - Messages
Je rejoind une avis précedent en banque ils ne perdent pas de point de vie enfin pour moi ;)... Lire la suite
24 août 2008 à 11:02 - Messages
les pétales de tournesol affamé, il me semble que c'est moins d'1%.... Lire la suite

Jeux

    sarougarde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sarougarde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sarougarde n'a publié aucune critique de jeu.