Tuer un ...

Répondre
Partager Rechercher
....familier
Voila je voulais savoir comment on pouvais accelerer la mort de familier ? Je ne suis pas sadique ^^, c'est juste que là les chacha je les veux en fantome et pas encore vivant !!
Je ne souhaite pas perdre de combat exprès. J'ai pensé voir un boucher mais je sais pas trop!!
Merci si quelqu'un a une méthode et si on pouvait me dire le temps de "mouraison" () d'un chacha ^^
Merci
Citation :
Publié par sarougarde
....familier
Voila je voulais savoir comment on pouvais accelerer la mort de familier ? Je ne suis pas sadique ^^, c'est juste que là les chacha je les veux en fantome et pas encore vivant !!
Je ne souhaite pas perdre de combat exprès. J'ai pensé voir un boucher mais je sais pas trop!!
Merci si quelqu'un a une méthode et si on pouvait me dire le temps de "mouraison" () d'un chacha ^^
Merci
Contacte un boucher, ou gave les .
le plus simple c'estde faire truicider ta portée de chacha par un boucher (de n'importe quel niveau c'est une recette à 1 case, tous la réussiront)
sinon, ben il faut te connecter toutes les 19h juste pile poil quand c'est trop tard pour le nourrir, 6 ou 7 fois de suite, et il est cuit
Hoho !
Exactement excusez moi, il me semblais avoir garder comme souvenir un Fantome de Chacha en ayant vu une video d'un osa qui concasser son Chacha.... Je croyais que..mais nno INTOX dsl.

PS: vous voulez un lien de la video ? XD

http://www.dailymotion.com/relevance...a-et-le-chacha

A partir de 2:50min
Tu crées un perso bidon, tu vas récupérer tes chachas en banque. Tu affrontes tous les pious sur ta map de départ avec la statut, et tu abandonnes a chaque fois.

Un fois que tu as tes fantômes de chacha, tu vas les mettre en banque.
Sur mon serveur en tout cas, il n'y a jamais aucun boucher dans le livre.

Je suis boucher et n'active jamais la rune. Pourquoi? Parce c'est chacha par chacha, et que ça rapporte beaucoup, beaucoup plus de le faire soi même et de vendre.

Donc a moins d'avoir un pote boucher... commences le métier xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés