Mes familiers n'empechent de m'absenter

Fil fermé
Partager Rechercher
Je possède environ une quinzaine de familiers (bwaks, fotomes, atouin et bworks) que j'essaie de monter et d'entretenir.

Mon problème est que lorsque je m'absente (3 jours), ils perdent chacun 1 point de vie.
Et a chaque fois, je dépense environ 15 000 kamas en poudre d'eniripsa.

Y a-t-il une solution pour qu'ils ne perdent pas ces points de vie suite a un retour de vacances ?
Tu peux mettre tes familiers au channil qui se trouve à coté du Zaap du Sufokia. Tu retrouves tes familiers avec tout les points de vie, les même stats mais par contre c'est payant .
Il y a le chanil qui te les entretient mais bon moyennant kamas .
Sur certain serveurs des personne ont aussi ce role d'eleveur de familier ( cf hecate)

Apres je sais pas si sa marche mais peut etre tu peut essayer de les mètres en mode marchand voir en bank .
Cool
Citation :
Publié par Demounet
Tu peux mettre tes familiers au channil qui se trouve à coté du Zaap du Sufokia. Tu retrouves tes familiers avec tout les points de vie, les même stats mais par contre c'est payant .
combien ça coûte de les laisser au chanil ?

Citation :
Publié par Slysyd
Autant revendre ceux que tu n'utilise pas et acheter une dragodinde adaptée qui ne perd pas de points de vie.
en fait, j'ai acquis dernièrement 2 dragodindes. Donc je pense que je vais commencer a les vendre (si on veut bien me les acheter).
Si personne à tes logs tu peux t'absenter plusieurs semaine et ils ne perdront qu'un PDV , après pour qu'il ne perdent aucun pdv et n'aient aucun repas en retard (état maigrichon) tu les laisse au chanil (mais tu vas pouvoir casser la tirelire) ou tu demande simplement à un ami.

Erf large trop lent \o/

Zaick
Surtout les mets pas en banque c'est completement débile

EDIt: quand tu sors les fami' de banque, ils perdrent leurs PV en fonction du temps sans nourriture.
Citation :
Publié par goyard
EDIt: quand tu sors les fami' de banque, ils perdrent leurs PV en fonction du temps sans nourriture.
Totalement faux.

En banque, les familiers ne perdent pas de points de vie, mais sautent les repas (ils peuvent donc devenir maigrichons). Pour les courtes absences, c'est clairement le mieux.
Pour les plus longues, mieux vaut utiliser le chanil.
Citation :
Publié par ptit tom
Totalement faux.

En banque, les familiers ne perdent pas de points de vie, mais sautent les repas (ils peuvent donc devenir maigrichons). Pour les courtes absences, c'est clairement le mieux.
Pour les plus longues, mieux vaut utiliser le chanil.
Merci de m'encourager
Citation :
Publié par Atypiik
Je l'ai mets en banque et chez moi ils ne perdent aucun points de vie donc faut arrêter de me contredire hein x')

Lol

essaye l expérience suivante :

met un bwak en banque 10 jours avec 6pv

récupère ton bwak (il aura toujours 6pv)

donne lui une graine

et tu verras qu'il va perdre un pv

(La perte de pv arrive lors de la prise de nourriture)

CQFD

bye

edit : @goyard owned^^
Je joue Iop terre. Cra terre. Eniripsa. Enu mule-mineur.

Si ma mémoire est bonne j'ai :

5 fotomes (+ dautres que je laisse mourrir)
4 bwak terre
3 bwak agi
3 bwork
1 bwak chance
1 dragoune
1 atouin

1 dinde dorée (niv 1x)
1 dinde pourpre (niv 1x)

Je vais garder les dindes, et les familiers suivants :

- 1 bwak agi, pour la cra 10x, pour équiper l'Arc du pécheur en mode pvm
- 1 dragoune qu'on m'a prêté (car deja +50 sag)
- 1 atouin, pour l'eni
- 1 bwork pour mon enu mule

Donc pour le stockage en banque, on a confirmation que la perte de point de vie dépend du temps que le fami passe dans la banque ?
Si je le laisse un bwak plus de 36h (3 jours) en banque, il perdra 1 pdv des que je lui filerai une graine ?
Testé a l'instant: j'ai sorti un chacha de la banque pour la premiere fois depuis plus de 5 mois. Il avait 6 pv et un état normal.
Une fois sorti il est devenu maigrichon; je lui ai donné une greu-vette et il a perdu un pv.

Avis au studio, c'est une faille pour éviter de perdre ses familiers quand on s'absente et qu'on ne veut plus les nourrir avec des ressources trop cheres et que ces cheres bébetes n'engloutissent plus que des poudres d'eniripsa.
Citation :
Publié par retourofisip
Je possède environ une quinzaine de familiers (bwaks, fotomes, atouin et bworks) que j'essaie de monter et d'entretenir.

Mon problème est que lorsque je m'absente (3 jours), ils perdent chacun 1 point de vie.
Et a chaque fois, je dépense environ 15 000 kamas en poudre d'eniripsa.

Y a-t-il une solution pour qu'ils ne perdent pas ces points de vie suite a un retour de vacances ?
Confie-les à un ami !

Sinon en leur donnant 2-3 repas de plus, ça retarde pas leur perte de vie ?
Citation :
Publié par Titre
Mes familiers n'empechent de m'absenter
[Modéré par Miho :Je ne pensais pas qu'il était possible d'être aussi irrespectueux. ]

Il y a un chanil dans le jeu, si tu veux élever des familiers, faut en payer le prix. Puis bon, y a les failles à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés