Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour un build que tu voudrais articuler autour de cette masse Corailleur, ce serait dans une optique air/eau, avec assez d'agilité pour tacler les mobs qui t'entourent et boom derrière :
Sceau Souverain du Roissingue Gelano La Feuille de Printemps ou Collier du Tanukouï San si tu veux mala un minimum Ceinture des Vents Bottes Harry pour profiter un max des dommages Puissante Cape Fulgurante Masque Vaudou Jav Y'a un manque de vita sur ce stuff que tu peux combler avec un bon dindon. Si tu as monté la chance tu as un mode de jeu bourrin sur ton marteau, avec une dose conséquente de dommages pour maximiser les dégâts au marteau. L'agilité te permet de tacler les mobs et envoyer 2 bons gros Cac à forte régen ce qui permet de pas mourir à condition de pas te faire OS bien sûr ![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Bonjour,
Une fois que j'aurai vraiment bien up mon Feca, je compte me faire un enu Force/agi parchotté est-ce que cette voie est efficace ou pas? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te conseillerai plutôt une Orientation Force/Intell beaucoup plus viable à THL, on possède pas mal de sort intell et remblai lvl 6 est un vrai massacre, sans compter la Cupi lvl 6. Puis à THl la Pelle Aigante est un véritable plaisir, et une tuerie en 1/2CC facilement atteignable. |
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
bah on va en monter un avec une copine mais genre full force a la pelle dragoeuf en 1/2 avec boite de pandore.
Mais on a vraiment galéré à trouver un cac potable pour ce type d'enu aux alentour des lvl130/150. Après on le passera 1/2 dagues eudin je pense ![]() les sorts force sont pas ultra violent et servent (après calcul plus d'appoint) reste cupidité et les sorts tactiques de l'enu qui en font un couteau suisse quelque soit la nature de ses caracs. Et c'est pour cela qu'on préfère monter un enu à la place d'un eca ![]() |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
Héros / Héroïne
|
Plop all,
Pourriez-vous me dire une idée de stuff lvl ~70/75 pour énu eau ayant ~120sag ~250chance? merci!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|