trokle |
Dernières publications

Merci pour vos réponses (je n'ai pas pu répondre pluto j'ai parti :/) Voila bon jeu a tous ++ Amicalement trokle... Lire la suite

Bonsoir a tous, Je regarde Hdv forgerons et je vois une hache dragoeouf Fm eau 80% (19 a 30 et vole 4 a 6)J'ai fait les calculs... Lire la suite

a pouic- vbmenu_register("postmenu_17185134", true); , Ce que je voulais dire c'est que seul, j'aurais mon stuff eau/PO ( Masqu... Lire la suite

Bonsoir, Le lvl 122 atteint, je me prépare pour mon futur stuff lvl 13x. Coiffe: Masque du sergent ZothCape: Corbocape mastrali... Lire la suite
Ok merci d'avoir déja poster quelques réponses a Thirin,Pour la fulgu je roule pas sur l'or ^^ bien que les prix aient baissé... Lire la suite
a Thirin, Ce que je voulais dire c'est que en multi il y aura eni, xel ou osa pour rajouter 1 a 2 PA minimum donc je serais pas... Lire la suite

Slt vincent1er, perso j'ai soloter le dj bouf ac un octovius (lvl 77) mais sa doit etre possible avant je pense a toi d'essa... Lire la suite

Merci de m'avoir répondu si rapidement :)Bon jeu a tous a+... Lire la suite

Bonsoir a tous je voudrais savoir si monter lancer lvl 6 avait un avantage. Perso je pense que non mais je prefere demander.Ens... Lire la suite

Perso je le trouve abordable pour un nunu lvl 8X-9Xje peux pas le rajouter mais je le ferais...Apres faut demander aux sages ... Lire la suite

La pano dindo se drop pas elle se craft (faut aller aux dindes) pas tout seul :/ avec des cra airs ou des enu + HL.... enfin p... Lire la suite