Que pensez-vous de Dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Plop'

alors comme l'indique le titre Que pensez-vous Dofus?

ou plus précisément :

Que pensez-vous des graphismes?
(Je trouve les graphismes suffisamment correct pour dire qu'il n'est pas moche .)

Que pensez-vous des monstres?
(Perso je pense qu'Ankama a trouvé les monstres adaptés à l'ambiance du jeu.)

Que pensez-vous du système de combat?
(J'adore la stratégie donc j'adore Dofus )

Que pensez-vous du système de combat pvp?
(Le système actuellement en place est simplement génial mais avec les joueurs actuellement présent c'est nul...)

Que pensez-vous de la communauté? (...)
(Dois-je vraiment donner mon avis ?)

Pourquoi jouez-vous à Dofus?
(Pour la variété de jeu possible, pour les possibilité qu'il offre et pour faire passer le temps )

Selon vous Quelle amélioration permettrait d'enrichir le jeu?

Toutes ces question ont un but : Celui de partager nos avis et pas grand chose d'autres .

Je pense que ça pourrait être amusant de voir certains avis mais je suis sûr que nous avons globalement les même avis

à vos clavier messieurs/dames

PS : Kikoololisme interdit

Nul.

Nul.

Que pensez-vous du système de combat?*
Nul.

Nul.

Nul.

La mafia m'oblige :'(((((((((((((((((((((

Le supprimé ...

Nan mais sérieux, si je joue a Dofus, c'est que j'aime bien le jeu tel qu'il est ...
Citation :
Publié par Rand'
Plop'

Ils sont jolis, mais on peut toujours mieux faire sans tomber dans Dofus 2.0.

Pas de boss assez balaise, pfff, s'nul... Ok, je stop le foutage de gueule x') Non, les mobs sont sympas mais il reste un peu d'IA a revoir.

J'adore, simplement

Je deteste les prismes, mais j'adore le 1 vs 1.

J'aime ma guilde, je l'adore, je veux leurs faire l'amour toute la journée, même aux garçon, mais il reste toujours trop de kikoolol roxxor tavu.

For the team, dude ! Pour ma guilde ! Je les adore et je ne veux pas les quitter, sans eux je serai sur WoW actuellement.

/kick Kikoolol, non, l'arrivée de modérateur c'est très bien, disons qu'il faudrait faire en sorte que les classes soient plus équilibrées.

@Nez : J'adore ta façon de participer a un débat -_-' Tu postes pour up ton grade la ?
Citation :
Publié par Deidara
Que pensez-vous du topic ?
Je pense qu'il ne sert a rien si on joue a Dofus c'est qu'on aime
C'est quoi votre problème ? Si le topic ne vous intéresse pas, ne répondez pas, passez votre chemin.

C'est si dur que ça pour vous ?

Le posteur est voyageur, vous lui donnez une superbe image de JoL la.
Citation :
Publié par Rand'

Ils sont pas mals,mais effectivement,j'pense qu'ils peuvent faire mieux (les dev's).
Sympa,collant bien à l'idée du jeu.
Simple,efficace .
Bof,actuellement ,c'pas le top.
En cherchant bien,on trouve des gens sympas,mais au 1er abord,on trouve que du kikoolol :/
Pour passer le temps moi aussi .
Pas vraiment d'idée.
Voila voila .
Citation :
Les graphisme sont simple,mais bon,bref attendant Dofus 2.0

Rigolo,et aussi bien placé dans l'environnement Dofusien!

Ma première expérience du Combat par tour,donc j'ai aimé!

Franchement,c'est bien,très bien mais dans mon serveur,on dirait que le PvP n'existe pas!

Sa dépend des serveur,globalement je pense que peu de joueurs jouent dans un air Communautaire!

J'adorrrre,sa fait passer le temps,sa développe t'est relation sociale et les fait évoluer que sa soit IG ou IRL(pour moi mais pour les Geeeek,.....)
Organiser des évents dans tous les serveurs qui fassent relier la communauté du serveur entre elle,+ d'île,de donjons,+ de qêtes qui mettent a communauté en relation!
Mon humble avis dessus!

Citation :
Si tu pense qu'il ne sert à rien,ne vient pas poster dessus!

Citation :
Hum oui c'est plus exact mais bon!
Devenu ridicule en tout point, seul Jiva comme serveur vaut le coup ( enfin c'était il y a plus de 3 ans que j'y est pas remit les pieds merci les hackeurs )
Le système de point pour les aggro c'est pourri, depuis le debut on attends des mission de grade sup41 Bref ça vient jamais ils ouvrent même pas le sujet. Un pote m'en parler j'ai regarder, les prismes c'est vraiment

Enfin c'est un jeu qui c'est enfoncer vers le bas et non vers le haut pour ma part ( sauf si on joue sur Jiva ou avec une bande de pote sur un serveur ) car après le nombre de gamin qui te mp en sms c'est horrible, et on peux malheureusement rien y faire, les ignorer y en a tellement :s ( J'espère pour l'ambiance du jeu qu'ils vont enlever les payements par code audio ( mdrlolxD² j'me sui fé arnaké édé moi il ma vendu 1 fo cod odio ! - sur le support toute la journée et le support peut pas régler les vrai problèmes. )
Citation :
Publié par Deidara
Que pensez vous de la réponse de Deidara ? Je pense qu elle ne sert a rien. Les graphismes sont sympa parfois très beau, comme la montagne des koalak j'aime beaucoup. Les monstres sont fun sauf les blops je les supprimerais si sa tenait qu a moi . Le combat tour par tour c'est très bien, pas tout le temps oblige d être accrocher a sa souris. Le Pvp bof. La communauté, a chier. Plus de quêtes et de RP. Moi je joue a Dofus pour rencontrer des gens, me détendre , m amuser, toussa...
Citation :
Publié par Deidara
C'est vraiment bête et méchant Mais j'ai un peu rigolé quand même...( un peu)

Que pensez-vous...

des graphismes?
Ils sont très bien comme ils sont...

des monstres?
Ils sont marrants et leurs noms sont bien trouvés.

du système de combat?
Tactique j'aime ça

du système de combat pvp?
Pas génial à cause des joueurs non-Fair plays.

de la communauté?
L'ambiance est bonne sur Danathor (on s'entend parler quoi...) Et vive JOL

Dofus?
J'y joue parce que j'adore les pandas

Merci pour le soutiens des autres qui eux ont compris ou du moins ne pense pas en détruisant un concept

[Euh, tu te calmes.]
Plop

Citation :
Publié par Rand'
Plop'

J'aime beaucoup. Marre des jeux en 3D avec des graphismes uber roxor qui demande un ordi de ouf pour le faire fonctioner.
De plus, ca me rapelle les anciens rpg sur SNES ^^

Certains sont une horreur, certains sont fendart... Bref, dans l'enssemble, ils sont bien adaptée a Dofus, et son plutot folklo dans l'enssemble ^^

Bien que je trouvais ça lent au début, c'est bien plus intéréssant pour mettre une strategie en place. Et puis, on peut parler avec les autres, toussa toussa, sans avoir a cliquer comme un cinglée sur toutes les touches pour bourriner le mob adverse.

(Le système actuellement en place est simplement génial mais avec les joueurs actuellement présent c'est nul...)

Le point délicat du jeu, malheureusement. Je dirais que 3/4 de la population n'ont pas leur place sur le jeu... (entre les chieurs de services, les bots, les arnaqueurs...). Cependant, une fois qu'on a trouver des gens sympa, tout roule.

Pour me divertir, et voir des gens que j'apprecie.

Une correction de tous les bugs, (ou d'au moins 90%) présent depuis...trop longtemps.

Citation :
Ca veut rien dire ^^ Regarde mon grade, ça fait des années que je suis sur JOL, seulement je créé un compte différent par jeu/perso, RP oblige ^^
6 mois que je traine sur JOL ^^ mais sans compte mais ce qu'il a dit est juste

Citation :
Le jeu en lui même me plaît, par contre le principe de collecte pour parchottage et craft bon sang ce que c'est long et ennuyeux ^^
Comme la vie non?
Citation :
Publié par Rand'
[...]
Oh tu m'excuse j'ai pas quote ton message et j'ai pas recopier tes questions, mais ma réponse répond aux questions que tu as posé ( peut-être dans le désordre )

Et tu le dis toi même

Citation :
Publié par rand'
Le but du topic est de créer un débat ou juste de donner son avis dans la bonne humeur et sans bêtises
J'ai pas agresser, j'ai donné mon avis dans la bonne humeur.
plop

Citation :
Publié par Rand'
Plop'

simple mais efficace pour un univers 2D, il ne provoque pas une surcharge a l'écran en ne montrant que la cape et la coiffe de chaque perso.

les monstres se rapproche quasiment tous du réel en donnant a certain objet un coté fantastique et fantaisiste.

le système en TpT permet de mettre en place des stratégies plus ou moins efficace en fonction des déplacements.

bon système même si la mentalité de certain joueur ne le laisse pas paraitre car le 1vs1 c'est le mal!

si on quitte l'univers des kikitoudur et des veutroroxer parlant tout 2 le SMS comme des académicien, on se rend compte qu'il existe une partie de la communauté avec la quel on peut passer de bon moment.

sa doit être l'un des seul MMO ou l'on peu choisir l'atipisme pour un perso.

bannir se qui parle SMS pour trouver une communauté de personne civilisé, et bien sur la paix dans le monde (tous uni contre les bont à rien, longue vie a brackmar)

Citation :
Publié par Rand'
Je ne parlais pas de toi, tu as fais ce qu'il fallait
je parlais surtout du premier post qui lui faisait preuve d'une mauvaise fois puante
Autant pour moi

Kisifrote > Il est vrai, il y a toujours une bonne communauté, genre sur raval quand on a crée nephilim ralalala on s'était bien amuser genre on se grouper pour faire comme si on été en guilde on tourner entre 7/10 ralalala le farm pour trouver c'te **** de pierre, j'avoue y avoir passer du bon temps grâce à son univers enchanteur

PS : en plus il y a plus aucun vrai fondateur de la guilde :/ C'dommage tout se perd ...
Très bien des trucs a amélioré mais rien de gravissime.

Super les monstres je trouve.

C'est bien je trouve, la stratégie.

Bah bien mais les gars lvl 180 qu'aggro exprès les pauvre lvl 60 euh

Bien sauf les gens avec leurs messages a faire chier les gens

Le temps et puis j'adore le jeu.

Euh déjà bannir les gens avec leurs adresse pour les kama même si il on d'autre chat a fouetter

Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés