TixNo66

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 14:28 - Messages
Au fait Capitaine Skorps tu as apprécié les chocolats de Grizlours? :)A t'on le droit de droit de dire Votez pour moi au fait? ... Lire la suite
Non non on le voit très bien :)... Lire la suite
5 août 2008 à 10:27 - Messages
Ce topic n'aurait pas une meilleure place au théâtre de L'âtre a Thé? :confus:Sinon l'humour est Light :travers: Qu'est ce q... Lire la suite
5 août 2008 à 10:20 - Messages
Ouah il va y avoir du sport :DCertains sont vraiment magnifique :pJe regrette que mon craqueleur passe discret parmi mes créati... Lire la suite
2 août 2008 à 09:55 - Messages
31 juillet 2008 à 13:56 - Messages
Ça y est les dès sont jetés :p... Lire la suite
Je crois bien que je n'ai rien compris :ange:Tu dois être "stercé" :p... Lire la suite
31 juillet 2008 à 12:47 - Messages
C'est vraiment bête et méchant :o Mais j'ai un peu rigolé quand même...( un peu) Que pensez-vous... des graphismes?Ils sont tr... Lire la suite
30 juillet 2008 à 19:31 - Messages
:travers: Bon voilà déjà 3 jours que je passe sans réponse et le concours se termine demain.Répond moi Capitaine Skorps je n'... Lire la suite
Oui je sais mais bon :travers: j'étais en super-stress-mental-de-la-mort :enerve:Pour m'occuper j'ai pris de nouveaux clichés j... Lire la suite
Je suis dans le même cas que toi :p... Lire la suite
30 juillet 2008 à 10:36 - Messages
Cette idée me laisse perplexe...:travers:Mais la méthode artisan est dejà pratiquée... je crois...... Lire la suite
28 juillet 2008 à 12:39 - Messages
Voila Capitaine je t'ai envoyé les clichés de mon nouveau diorama...Si certains clichés ne correspondent pas aux règles du conc... Lire la suite
18 juillet 2008 à 12:27 - Messages
Voila Captain il est possible que j'ai à remplacer les photos que je t'ai envoyée car j'ai économisé pour acheter un nouvel app... Lire la suite

Jeux

    TixNo66 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TixNo66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TixNo66 n'a publié aucune critique de jeu.