Grand concours de figurine/diorama DOFUS [Presentation]

Répondre
Partager Rechercher
TiNo66, je ne pense pas que tu ais besoin de redemander à chaque jour.... si tu n'as pas eu de retour de mauvaise réception de ton mail, il doit l'avoir dans sa boite.... mais est peut occupé à autre chose....

De mon coté je viens de faire les photos ce midi, je fais le pack et le mail de participation ce soir... limite dans les temps, mais dedans quand même...
Citation :
Publié par dux2081
TiNo66, je ne pense pas que tu ais besoin de redemander à chaque jour.... si tu n'as pas eu de retour de mauvaise réception de ton mail, il doit l'avoir dans sa boite.... mais est peut occupé à autre chose....
Oui je sais mais bon j'étais en super-stress-mental-de-la-mort

Pour m'occuper j'ai pris de nouveaux clichés je lui enverrais ce soir moi aussi je pense...
Citation :
Publié par Silvae
Ayant envoyé hier par mail les photos et n'ayant pas reçu confirmation, je commence à m'inquiéter, étant donné que le concours fini demain.
Je suis dans le même cas que toi
A y est, c'est envoyé...

je vous conseille simplement une chose:
Gardez précieusement le mail dans votre boite d'envoi. Cela pourra prouver la date et heure (avant le 31 juillet, 0h00) en cas de soucis du coté de la réception.

Plus qu'à attendre des signe de vie de cap'tain_skorps.....

Se serait-il fait prendre par de vilains pirates sans scrupule
Désolé du retard, à vrai dire, j'ai une semaine fort remplie, e fait mon possible, normalement, j'ai répondu à tout le monde, et voila la liste des participants pour le moment, n'hésitez pas, encore une fois, à m'envoyer vos créations si vous n'y figurez pas^^

benjithebraker
dameviolette
dux2081
Ed is dead
Eklatpif
endenlendanlenden
enricomoustaches
ghhngfjgf
gondlir
grizlours
Guido
isadora
kimbli
kiveudubeur
maitika
maxterminator
mistolesage
mothy
osatouffu
poparigo
pipolagneau
sagamore
shachasha
silvae
supermaurice
teckto-killers
the créator
thonic
tixno66
tomita 58
totalsilver
trollprofy
tunèredu 71
watashiz
xelaet
xelites
yoyo225

Vous avez jusqu'as ce soir 00:00 ^^
Citation :
Publié par jose-sylvant
moije pense que je vais bientot voir tout de suit posté ls photos jai failli pas pouvoir les mettre mon aparaeil photo etait dechargé et plus de piles mais bon ca c'est sans imortance et denouveau desolé por toute les phaute d'orographe je suis trop stercé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif ps:la jai un petit pe corrigé pace que sinon c'etait ilisible

Je crois bien que je n'ai rien compris

Tu dois être "stercé"
Citation :
Publié par jose-sylvant
moije pense que je vais bientot voir tout de suit posté ls photos jai failli pas pouvoir les mettre mon aparaeil photo etait dechargé et plus de piles mais bon ca c'est sans imortance et denouveau desolé por toute les phaute d'orographe je suis trop stercé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif ps:la jai un petit pe corrigé pace que sinon c'etait ilisible

heureusement que t'as corrigé...
Hop participation envoyée . (Vraiment modeste participation, mais je em suis bien amusée quand même. Même si elle paraîtra ridicule en fait :P).
J'espere avoir une réponse ^_^.
Un défi ? Héhé... J'en suis ! Pour un défi, pour un combat, me voilà !

Hum, hum, bon d'accord, cette réplique craint un peu... ok, ok, cette réplique craint un MAX >< mais bon...

Ce qui est sur, c'est que je serai (malheuresement pour vous, autres candidats) loin d'être le premier (héhé oui...) *pitoyable cette phrase mais bon, on cherche pas l'anguille sous roche U_U*
Citation :
Publié par Antidote
*pitoyable cette phrase mais bon, on cherche pas l'anguille sous roche U_U*
ou "baleine sous gravillon"....





Ok je sors... (et flood)
Pfiou !

Ce fût juste, mais j'y suis arrivée dans les temps

C'est envoyé, y a plus qu'à attendre maintenant ^^

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir les créations de chacun, et je dis déjà bravo
à ceux qui ont mis la main à la pâte, vu comment moi je me suis énervée quand ça n'allait
pas comme je le voulais ^^"

Bonne chance à tous ^^

Bonne soirée,

Aevy
Capitaine as-tu reçu mon email pour le concours
Parce que j'ai de gros problèmes d'internet et je n'aimerais pas que cela me porte préjudice pour le concours
Merci

(plusieurs envois c'est pas rassurant de ne pas avoir de nouvelles...)

C'est ce que je me dis Aevy ^^"
Par acquit de conscience, j'ai envoyé un second mail, je n'ai pas eu de réponse,
mais j'imagine que si l'on a la validation demain, alors qu'on a bien envoyé la participation
aujourd'hui, elle sera valable, non ? ^^"
Bien, les dépôts de création sont clos !, j'ai pas encore confirmé les mails que j'ai reçu dans la journée d'hier, je ne les ai pas encore lus d'ailleurs, et la j'ai juste 5 minutes avant le boulot, donc je confirmerai tout ça ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés