Grand concours de figurine/diorama DOFUS [Presentation]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garaik
Skorps sa compte si je te l'envoie de mon msn ^^ tkt je change pas ton adresse
Si tu pense que ça peut marcher, perso, msn et boite mail ça fait pas bon ménage mais ça me dérange pas plus que ça.

Sinon, j'ai pas mal de retard pour ici, excusez moi, je vais vous répondre très bientôt, n'ayez crainte.
Voila j'ai terminé Captain'

Je te l'ai envoyé il y a 2 jours et je ne sais pas si ça a été accepté peut tu me le dire sur le forum car je n'ai pas accés a ma messagerie...



Edit: Dyonisoooos
Je les ais vus aux déferlantes d'Argelès sur mer
__________________
Votez TixNo66
Bonjour captain' skorps,

Juste pour vous dire que ça fait au moins 3/4 jours que je vous ai envoyez ma présentation.

Pourriez-vous nous répondre svp pour que l'on sache si on doit faire des modifications sur notre projet ou non puisque le concours sera bientôt terminé.

Merci de me répondre,

Cordialement.
Ou en êtes vous ? il reste moins de Deux semaines pour finir, dépêchez vous, quant à moi je fait mon possible pour répondre à tout le monde, il y'a vraiment pas mal de candidature sur ce projet, ça me fait très plaisir, mais je suis un poil over bonder de taff actuellement, je ferais une petite place, promis juré craché et nettoyé. je balance la liste des participant non exhaustive dan la semaine
[J'ai retiré l'image, et je te fait un petit rappel des règles :

Citation :
les photos et vidéos ne doivent pas être présenté sur ce forums ni ailleurs, au moins jusqu'au moment des votes, ceci afin de faire partir tout le monde sur un point d'égalité, bien sur, si j'aperçois une création publié ailleurs, je vais devoir la disqualifier :s.
]


Petite ébauche après une heure de travail, sur de l'argile..

[Et ben non.jpg]


J'hésite à peindre, j'ai un peu peur du rendu..
Quelqu'un aurait une idée de la sorte de peinture à utiliser? Allô à l'huile accompagné de croissants? ou acrylique ou autre encore (s'il en existe d'autres..°)
merci
Voila la liste des participants à l'heure actuelle, n'hésitez pas à me renvoyer votre création si vous n'y apparaissez pas surtout.

Maitika
Isadoraa
totalsilver
Ed Is Dead
Dameviolette
The Créator
Osatouffu
mistolesage
Eklatpif
Teckto-killers
Maxterminator
xelites
kiveudubeur
yoyo255
paparigo
enricomoustache
ghhngfjgf
watashiz
tomita58
Shachasha
Redaction-djaurnal
benjithebraker
tuneredu71
Supermaurice
Gondlir
profytroll
endenlendanlenden
Si si par mail tu vient même de me dire que tu m'ajouter à la liste des participants, mais ou ?

Citation :
Maitika
Isadoraa
totalsilver
Ed Is Dead
Dameviolette
The Créator
Osatouffu
mistolesage
Eklatpif
Teckto-killers
Maxterminator
xelites
kiveudubeur
yoyo255
paparigo
enricomoustache
ghhngfjgf
watashiz
tomita58
Shachasha
Redaction-djaurnal
benjithebraker
tuneredu71
Voila Capitaine je t'ai envoyé les clichés de mon nouveau diorama...

Si certains clichés ne correspondent pas aux règles du concours communique moi-le ^^

Dis moi si tu les as reçu et si au Final je suis accepté

Merci


Pas de réponse... Snif Capitaine Skorps m'a oublié ...

2 jours sans réponse... c'est de la torture mentale... Répond moi sil te plait Capitaine...
__________________
Votez TixNo66

Je sais pas, j'ai dû avoir des yeux de taupe jusqu'à aujourd'hui...


Avais pas vu ce concours

Du coup, j'ai réfléchi en quatrième vitesse à quelque chose de sympa à réaliser,
j'ai trouvé mon idée, je vais tenter de la mettre sur pieds dans les délais
Sinon, tant pis, je posterai hors concours ^^

Bonne chance à tous en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ce concours donnera comme résultats !

Bonne soirée à tous,

Aevy

*Part se mettre au travail*
Bon voilà déjà 3 jours que je passe sans réponse et le concours se termine demain.

Répond moi Capitaine Skorps je n'aimerais ne pas être pris en compte dans le concours a cause de ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés