Papy adventure [episode 1]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes , depuis l'époque de mon 1er topic concernant mon fan-art d'un papy de sufokia qui a été sérieusement déshonore j'ai décide de remettre pied a terre et de mettre un bonne fois pour toutes mon histoire sans les commentaires du genre "oué c'est un virus,keylogger" et je me permet donc de mettre mon histoire en miniature attaché (pas d'autres moyens :/)
Bon 20 petites miniatures trouver autre chose que un fichier Rar soit disant infecté alors que c'est le contraire
Dites moi si y'a d'autres idées que les 20 miniatures

L'histoire tient un peu dans l'humour genre comme au debut "la serie culte" donc si vous n'avez pas le sens de l'humour ce n'est pas fait pour vous
A part cela voila l'épisode 1 de notre cher Papy Marcel

Ps : ça ne rentre pas tout je fais comment ?je peut faire plusieurs posts ?
Citation :
Publié par -LedZep-
bonjour,

sympa cette idée, mais c'est pas que j'ai pas le sens de l'humour, mais wtf? une dorade de 10kg ça existe?
"il DOIT faire 10 kilos" il s'exprime pour dire que elle est grosse

Aussi j'en profite pour mettre le suite de l'histoire [attention hemoglobine en faible dose présente]

Ps : les dorades de 10 kilos jamais vu a part une de 3 kilos maxi

Edit : Desolé pour les fautes je ne suis pas prof de francais et c'est mon ptit frere qui a ecrit les texte pas moi et je vois que une faute a "ces" :/ donc pas la peine de trooler en disant que c'est bourré
C'est un bon projet mais en ce qui est des scénarios, ils sont pas très recherchés, on veut être surpris nous ! surprend nous !

Niveau orthographe va sous Word et utilise le correcteur orthographique a la limite, mais bon si tu arrives pas a différencier "c'est" et "ces" ça risque pas de le faire =/
Citation :
Publié par -LedZep-
la c'est déjà moins drôle....

et pour dire qu'un poisson c'est gros t'as qu'a dire " oh mais c'est énorme" cmb ._.
Un vieux marseillais typique de notre famille dire pas ça ^^

plifflip : Je vient de comprendre ce que tu voulais dire

edit : Et pour les fautes combien de fois je vais dire que l'ecrivain (pas moi) a des grosses lacunnes orthographique et des problemes scolaires important le pauvre
Ces ---> CES est un adjectif démonstratif
C'est ---> C'EST (verbe être) contraction de CELA EST (je pense)
Donc voila =).
Sinon, ça manque d'action =D.

Enfin après j'ai peut etre pas le sens de l'humour mais j'aime pas trop XD.

Ps : j'avais pas envie d'etre trop méchant, quand j'ai lu ton post de départ j'ai cru que t'allais te suicider.
Pour l'action elle est bientôt vers l'épisode 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il va faire un braquage au chateau d'alister

et pour l'orthographe je vais passer le balai et refaire les textes promis car en fait on procède de cette manière :
Mon frère ecrit les textes de sa manière
moi je corrige un max de fautes (ça arrive d'oublier l'erreur est humaine)

Antihero [Lily] : devrai'je le prendre bien ?

Edit : Le kéké d'astrub collerai pas trop a un papy ^^ et ceci n'est que une sorte de demo test l'histoire n'est pas encore achevé et il y'a encore du boulot de notre part en 1ere sur le scenario un peu flou et lassant
Humm ?

Ce sont des morceaux d'épisodes ou ?

Il n'y a pas de chute à tes strips ... Il ne se passe rien et ce n'est absolument pas drôle . ( Ah non je n'ai pas le sens de l'humour sans doute ) Ha non je sais, il faut être marseillais pour trouver ça drole ? ?

Bref rien d'attirant jusqu'au concept éculé et exploité jusqu'au trognon.
Et ben vous en demandez vous pour une bêta , j'arrête tout c'est encore mieux vous avez réussi en quelques posts a ruiner mon espérance sur le projet

Mais je referai surface avec une bien meilleur histoire ....

Sur ce si vous n'étés pas contre d'un fichier Zip ou la bêta épisode 1 est la entiere et analysé pour voir si il y'a des bêtises dedans la voila http://www.megaupload.com/?d=MQXAWHZH si vous me faites confiance prenez la sinon pour le reste ne la prenait pas c'est simple

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
en même temps, si c'est son frère qui écris le texte, faut pas s'attendre a un scénario a la Hitchcock hein...

@ malcolm X: kékédasse trube

faut pas arrêter, au contraire, faut continuer, persévérer.

@ aast: tu peux aussi t'abstenir de donner ton avis, ok tu peux critiquer, mais de la a dire "c'est de la merde ton truc t'es trop nul, tu seras un raté en scénario, blabla...." abstiens-toi franchement. 'tin le gars il a voulu sortir une mini-BD, et faut tout de suite le démonter alors qu'il se lance dans un truc...bah vas-y toi qui parle, sors-nous un truc de la mort qui tue tiens...

[Modéré par Miho : Non]

Bon j'ai encore du boulot a faire pour améliorer la beta notamment sur le scenario a mieux expliquer,les fameuses fautes auxquels vous êtes impitoyables aussi a refaires les textes meneurs a revoir Bref , y'a du boulot et je reviendrait avec tout ce travail terminé en espérant que les trolleurs qui grade-up leurs comptes se tairont

Barbok et moi y'a de la difference c'est sur et j'en prend conscience mais mon but n'etant pas de prendre sa place mais de partager mes creations
Citation :
Publié par -LedZep-
faut pas arrêter, au contraire, faut continuer, persévérer.
Avec un peu de chance tu passeras le balai à 21th century ou à dupuis
EDIT: tu vas m'attaquer avec l'ecurueil de caisse d'epargne? x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés