Grand concours de figurine/diorama DOFUS [Presentation]

Répondre
Partager Rechercher
Uper zut , j'ai fait confiance a ma boite mail et je ne reçoit que aujourd'hui un petit message portant le doux nom de "undelivery mail return to sender" .....

mince moi qui ai commencé ma figurine le 28 au soir et qui me suis tapé une téte de zombi deux jours consécutifs au boulots ....

N'y a t'il aucun moyen de faire parvenir les photos relatives a ma figurine malgrés ce contretemps ?

( pour preuve de ma bonne foix je peu joindre un screen du mail d'erreur et de ma boite d'envoi, ou figure le mail de départ )

Si je ne peu pas participer ( ce que je craint un peu ) je posterais en candidat libre

Bonne chance a tous,
Au fait Cap'tain_skorps,

en temps que participants au concours, a-t-on également le droit de vote?

Dans le sens où bien sûr le but n'est pas de se réajouter une voix en plus des autre, mais bien de choisir parmis toute les créations, excepté la notre.

ça m'intéresserais beaucoup de pouvoir participer au jugement (sachant que j'ai tendance à être très pointilleux et critique en général (voir chiant d'après certains potes ), autant sur mes réalisations que celles des autres).
Citation :
Publié par dux2081
Au fait Cap'tain_skorps,

en temps que participants au concours, a-t-on également le droit de vote?

Dans le sens où bien sûr le but n'est pas de se réajouter une voix en plus des autre, mais bien de choisir parmis toute les créations, excepté la notre.

ça m'intéresserais beaucoup de pouvoir participer au jugement (sachant que j'ai tendance à être très pointilleux et critique en général (voir chiant d'après certains potes ), autant sur mes réalisations que celles des autres).
Comme pour les autres concours, vous pourrez voter comme chaque utilisateurs des réseaux jeuxonline, pour ce qui est de la critique et de juger les oeuvres, vous pourrez le faire sur ce même thread, pas sur celui des votes, et ceux afin d'éviter d'orienter les votant vers l'une ou l'autres des créas.
Bonsoir,

Je ne voudrais pas paraître impatiente ou impolie, mais je n'ai toujours pas de retour
de mail, et donc aucune validation, et je commence à me demander si je pourrai bien
faire partie du lot de concourants étant donné que les votes commencent demain ^^"

Merci et bonne soirée,

Aevy
je n'ai malheureusement pas fini la mienne de figurine.

Je viens de confirmer tout les mails du concours, vous devriez tous avoir reçu la confirmation.
En raison du grand nombre de participants ( 50 pour être exact ) il est fort probable que la date des votes soit repoussée un peu.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
je n'ai malheureusement pas fini la mienne de figurine.

Je viens de confirmer tout les mails du concours, vous devriez tous avoir reçu la confirmation.
En raison du grand nombre de participants ( 50 pour être exact ) il est fort probable que la date des votes soit repoussée un peu.
*Baille* Dommage... Bon ben je vais me recoucher alors
Il est dommage de déplacer les dates de votes en cours de route mais avec ce nombre de participant il va falloir faire un pré-tris!

Enfin tient nous au courant je crois qu'on commence tous a avoir hâte d'avoir les résultats.
Hihi mail de confirmation reçu
Bah Captain même une fois le concours passé ce serait intéressant de voir quand même ta figurine,enfin si cela ne te gène pas.
Et place la sur le bon topic hun pas te faire allumer c'est génant pour un modérateur
Diorama and Co
Vous imaginez le boulot ? Ouvrir tous les petits sacs zippés, en sortir toutes les productions, les mettre en forme et en ligne, organiser le vote...

Laissons lui un peu de temps, pour nous le plus dur est fait !

bonne chance à tous !

Peka

*rêve d'un chacha sur ses genoux le soir au coin de la forge ^^*
Je rédige le sujet des votes a tâtons, dès que j'ai du temps de libre, j'ai pas mal de boulot, je vous les promets dans la semaine, j'espère demain soir, mais je ne confirme rien, c'est que je n'aurais jamais penser avoir tant de taff et autant de participants, et aussi peu de temps libre :/

Merci de votre compréhension, je fait de mon mieux en tout cas^^
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe ^^" Les votes c'est demain,
car toutes les créas n'ont pas encore été montrées

Par contre il est vrai qu'il y en a vraiment de très belles !
J'en ai sélectionné 4 ou 5 pour le top gagnant ^^

Bonne chance à tous =)

Aevy
C'est fou la quantité de talent qui est entassé sur cette page... Pour ma part, j'ai retenu 10 candidats qui ont pondus des trucs vraiment à mon goût. Lorsque le moment est venu d'arrêter mon choix sur les 3 qui recevraient mon vote, j'ai eu un pincement de coeur à chaque élimination, tellement j'étais partagé!

Franchement, un gros bravo à tous les participants! Chapeau bas
Ouah il va y avoir du sport
Certains sont vraiment magnifique


Je regrette que mon craqueleur passe discret parmi mes créations car c'est ma pièce maîtresse




Edit: C'est vraiment dommages que certaines créations ne sont pas en couleur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés