Que pensez-vous de Dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rand'

Que pensez-vous des graphismes?
Ils sont géniaux vraiment très beaux incomparables avec ceux de tout jeu x ou y (j'entends par la des jeux avec tout plein de polygones). Les graphismes sont ma grosse raison de jouer a dofus

Que pensez-vous des monstres?
il ne donnent pas assez d'xpé nan sérieux ils sont divers et variés funs avec des noms et des attaques simpas (je suis fan de l'attaque je vous en prie des craqueleurs polis )

Que pensez-vous du système de combat?
la sratégie, c'est cool. Mais quand il y a un coup de lag et qu'on ne peut rien faire pendant son tour ...

Que pensez-vous du système de combat pvp?
1vs1 = bien prisme = pas bien

Que pensez-vous de la communauté? (...)
comme tout mmo : les kikoolol et les autres

Pourquoi jouez-vous à Dofus?
j'aienvied'avoirmonpersodelamortquitue
nan sérieux bah mes réponses aux question sont assez explicites je pense

Selon vous Quelle amélioration permettrait d'enrichir le jeu?
une revalorisation éniripsa !!! nan pour moi il est trés bien comme il est bien sur il faud qu'il continus a évoluer avec les mises a jour mais sinon il est déja bien

voila mon humble opinion

...rÂmen

Plop' Ave'

Citation :
Publié par Rand'

alors comme l'indique le titre Que pensez-vous Dofus?

ou plus précisément :

Graphismes agréables a l'oeil (enfin bon, je pleure déjà mon feca en vue de la 2.0 maybon, soyons optimistes)

IA pas top mais disons que pour l'ensemble, ça tient la route, la diversité est également un +1

Un gros +1, c'est cette idée de tour par tour qui m'a attiré sur ce jeu, j'adore donc, je déteste qu'on me brusque et là je suis aux anges

Cela fait un an que j'ai pas fait une véritable aggro pour gagner des points d'honneurs... Nouveau système mauvais, la communauté n'aide pas. (Hein quoi prisme ? Non connais pas...)

Que pensez-vous de la communauté? (...)
Communauté naze et là je lance un baiser a chaque membre de ma guilde... C'est grace a eux que je rigole et que je prend le plaisir de jouer avec d'autres joueurs, sinon go go jouer en solo =/

Parce que j'ai pas trouvé mieux comme jeu pour le moment

Nouvelles emotes et .... Pff amélioration de la communauté mais strop utopique, restons aux emotes...

PS : Kikoololisme interdit Dommage, j'addooooorrre ça *montre son aura*
J'apprécie le côté coloré, mignon et presque enfantin du graphisme, ça change de l'image type WoW qu'on retrouve trop souvent, et qui fait trop sérieux à mon gout. Les graphismes dans Dofus participent à son univers : ça met de bonne humeur.

Il y en a beaucoup, pour tous les goûts! Les jeux de mots, les dessins, les sorts sont bien trouvés, ils permettent à chacun de trouver ce qu'ils cherchent, même si ça peut vite devenir répétitif si on ne change pas de mode de jeu (ex : un féca qui joue solo tout le temps > abraknides non stop... Boueurk! ^^).

Un système au tour par tour assez rare dans ce genre de jeu, j'apprécie, ça permet de jouer un peu plus tactique (m'enfin, ça, ça dépend des joueurs... ).
Il était plus simple au départ, avant l'apparition des éléments, la "complexification" de la chose ne le rend pas moins attrayant, mais il est vrai que, du coup, on croise bien souvent des persos clones...

Je ne joue pas PvP, je n'en pense donc pas grand chose...

Que pensez-vous de la communauté?
J'en pense qu'elle est inexistante aujourd'hui! Au tout début du jeu, quand les joueurs étaient encore peu nombreux, ils avaient encore l'impression de faire partie d'une communauté sympathique, à laquelle participaient les devs. Bien loin de ce que l'on retrouve aujourd'hui... L'expansion de la société et du jeu en est la cause, réjouissons nous pour Ankama! Pour les joueurs, c'est une autre histoire, mais après tout, cela fait partie de l'évolution du jeu...

Pour le plaisir, pour me détendre, pour y retrouver mes amis IG et passer un peu de temps avec eux.

Euh... Une poste!
MSPSPD vaincraaaaaaaaa!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Trés corrects pour du flash
C'est une ambiance que j'adore : on est loin des graphismes lourds de grosses productions ce qui ajoute un côté sobre et léger.

Chaque monstre a sa spécificité, s'bien

C'est ce qui me fait rester sur Dofus. Il permet l'élaboration de stratégies parfois complexes et (l'aspect le plus important pour moi), on ne reste pas collé à la souris à ne plus pouvoir communiquer autrement qu'avec un micro. Ca ajoute un gros plus à l'ambiance en combat et fait partie intégrante de l'univers Dofus. Quoi de mieux que de se marrer avec sa guilde sur le chat pendant qu'on fait un combat^^

Le PvPrisme aurait pu être quelque chose de génial mais hélas gâché par la peur de l'inconnu. Bah oui, on a peur de se retrouver avec du gros lvl en face donc on attaque pas (ou alors a 4h du mat' quand y'a peu de monde). Ce qui fait qu'en général, si on attaque avec un team de gros lvl, on se retrouve à 8vsPrisme (palpitant xD) et au contraire, si la team est plutôt petite (composée de bas-level ou encore, incomplète) bah on se retrouve avec du gros en face. Bref, le pvp multi n'est pas telement au point.
Le 1vs1, bah les classes n'etant pas équilibrés, on retrouve la domination des srams, fecas, xelors et autres sadis...mais ça reste encore le mieux pour pvp je pense (pas forcement pour grade-up ses ailes xD).

Que pensez-vous de la communauté?
Comme Zamie, je regrette l'époque des débuts, quand le jeu n'était pas encore trop connu et que le spoil restait contenu. Oui, perso je trouve que le spoil massif a permis l'arrivé massive des kikoolols et facilité leur intégration parmi les "groroxxor tavu²". Forcement, s'plus facile quand quelqu'un a pré-maché le/la quête/combat/stuff avant de le/la faire.
Mais sinon, en passant sous silence les 3/4 de la "communauté" et en ne jouant qu'avec ses amis, bah ça reste un bon passe-temps.

Parce que j'aime le jeu et que j'ai du temps à y passer (aah la fac )

Ajouter ce que l'on attends depuis trop longtemps : des quetes vraiment interessantes (s'pas que celles d'Astrub ne le sont pas mais bon...le gain final n'est pas convainquant ^^) et une correction des bugs (comme celui de l'invisibilité et bien d'autres encore).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés