Murph'

Dernières publications

RSS
2 September 2008 à 20:36 - Messages
Salut,Vu le jet trés bas voire en dessous du minimum (pour la sagesse), je dirai :1 300 000 k Le prix des dagues non fm mais su... Lire la suite
18 August 2008 à 12:57 - Messages
Ce qui me fera arréter dofus un jour ou l'autre :- Que les pandawas continuent a être considérés comme une classe de mules au m... Lire la suite
6 August 2008 à 10:55 - Messages
Oui, le 125 doit avoir un peu moins de 400 agi. Il tacle mon wasta de temps en temps^^ Pour tous les autres, ça depasse pas 35... Lire la suite
4 August 2008 à 12:39 - Messages
J'en aurai une de solution aussi : interdire le multi-compte :/Bah oui, 8 persos avec une même ip, déja ça passe pas inaperçu e... Lire la suite
1 August 2008 à 00:36 - Messages
Bonsoir,Donc pour confirmer, le vol de vie se fait bien sur les 3 mobs/adversaires présents dans la zone d'effet du CaC.Et pour... Lire la suite
31 July 2008 à 23:12 - Messages
Que pensez-vous des graphismes? Trés corrects pour du flash :p C'est une ambiance que j'adore : on est loin des graphismes lour... Lire la suite
13 July 2008 à 15:10 - Messages
Dans ce debat, il y a pour moi 2 choses qui sont super utiles et qui devraient être prise vraiment en considération :La premier... Lire la suite
9 July 2008 à 10:36 - Messages
Un petit tour sur le fofo off de bon matin ;)http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=159119... Lire la suite
8 July 2008 à 14:06 - Messages
t'façon, chaque serveur qui sortira se verra recueillir :- les kktd non premiers de kuri, danathor et autre serveurs- les kktd ... Lire la suite
4 July 2008 à 12:36 - Messages
et les fecas ils ont immunité, trêve, reduisent de 50% (et sur des dagues a double dommages ou vol de vie, on la sent bien la r... Lire la suite
(Snot': Devenu sans objet.)... Lire la suite

Jeux

Murph' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Murph' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Murph' n'a publié aucune critique de jeu.