Murph' |
Dernières publications

Salut,Vu le jet trés bas voire en dessous du minimum (pour la sagesse), je dirai :1 300 000 k Le prix des dagues non fm mais su... Lire la suite

Ce qui me fera arréter dofus un jour ou l'autre :- Que les pandawas continuent a être considérés comme une classe de mules au m... Lire la suite

Oui, le 125 doit avoir un peu moins de 400 agi. Il tacle mon wasta de temps en temps^^ Pour tous les autres, ça depasse pas 35... Lire la suite

J'en aurai une de solution aussi : interdire le multi-compte :/Bah oui, 8 persos avec une même ip, déja ça passe pas inaperçu e... Lire la suite

Bonsoir,Donc pour confirmer, le vol de vie se fait bien sur les 3 mobs/adversaires présents dans la zone d'effet du CaC.Et pour... Lire la suite

Que pensez-vous des graphismes? Trés corrects pour du flash :p C'est une ambiance que j'adore : on est loin des graphismes lour... Lire la suite

Dans ce debat, il y a pour moi 2 choses qui sont super utiles et qui devraient être prise vraiment en considération :La premier... Lire la suite

Un petit tour sur le fofo off de bon matin ;)http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=159119... Lire la suite

t'façon, chaque serveur qui sortira se verra recueillir :- les kktd non premiers de kuri, danathor et autre serveurs- les kktd ... Lire la suite

et les fecas ils ont immunité, trêve, reduisent de 50% (et sur des dagues a double dommages ou vol de vie, on la sent bien la r... Lire la suite
(Snot': Devenu sans objet.)... Lire la suite