Aller à la page... |
Vol de vie en ligne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Oui, le bâton vole bien de la vie aux 3 cibles, perso je trouve pas ça si abusé
|
![]() |
|
|
le vol de vie s'effectue bien sur les 3 cases...
dans le meme genre, jette un coup d'oeil a la Racine Sémilla pour ce genre de baton, il est interressant, vu les faibles dommages de base des vols de vie, de cumuler un maximum de +dommages pour profiter a fond de ces vols... est ce que c'est abuse? bof, comme toutes les armes et sorts a plusieurs lignes de degats quoi... le vol de vie en zone est tres sympa certes, mais encore faut-il pouvoir l'exploiter pleinement (ennemis regroupes, capacite a se placer correctement, pas de resistance fixes/renvois en face...) |
![]() |
|
|
en même temps ya un prérequis force (200) ou agi (200) qui embete bien le monde
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
|
le seul truc c'est que t'auras jamais 3 personnes aligné sinon le vol de vie est sympa comme sur toute arme mais est vraiment interessant si on joue 1/2cc
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi j'dis que les vols son abuzés parce qu'il y a un pote en pano CM il tape du 600 par tours à la sémi (donc 100 par vol de vie)
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
les sacris bien booster au ougarteau sa rox aussi au vol de vie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
bonjour,
oui le vol de vie s'effectue sur les 3 cases. ensuite pour le vol de vie: ben les réceuses, en CC, t'atteins les 115 par coup... c'est plutôt pas mal je trouves. un truc du genre baton des caraibes en beaucoup mieux (pour classe agi): racine de floribonde |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|