Vol de vie en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
Je viens ici souhaitant une petite confirmation.
Alors voilà, je viens de me craft ce joli bâton qui va se faire fm plus tard :
http://img175.imageshack.us/img175/3148/cannebireku9.jpg
Et j'aurai aimé me faire confirmer/infirmer quelque chose vu mon ignorance sur le sujet (me lynchez pas tout de suite svp)

Bon, tout le monde sait (je l'espère en tout cas) que les bâtons tapent en ligne, donc 3 adversaires (sans rire). En ce qui concerne le vol de vie, à vrai dire, j'hésite à croire que le bâton vole de la vie sur les 3 cibles si ces dernière sont alignées malgré le fait que ça me paraisse logique dans ma tête. Je souhaitais donc une réponse d'une personne ayant (ou pas) un bâton avec vol de vie et (le seul cac avec vol de vie que j'ai jamais utilisé jusqu'à présent était les rhumes et donc ne tapaient qu'une cible), de là découle ma deuxième question, si cela n'en fait pas une arme limite abusé.
Je m'explique : Si on ne prend pas en compte les résistances des 3 cibles, on obtient un vol de vie de 3 à 5 sur chaque cible donc un total de 9 à 15 sur les 3. De tête, les rhumes ont un vol de vie de 2 à 3 feu, et je récupérais entre 25-30 (sans cc) à 50-60 (sur cc) à chaque coup frappé (mode 9PA, donc 3 coup de dagues). En ce qui concerne le bâton ici présent, le vol de vie est plus important, il peut (ou pourrait selon la réponse à la première question) atteindre jusqu'à 3 cibles et-ce 2 fois puisque bâton à 4PA. (Au passage, pas de mode 8PA, donc un anneau supplémentaire de libre, de l'intel en plus, etc... mais cela est relativement minime). Donc ma seconde question (un peu bateau j'ai envie de dire), le vol de vie n'est-il pas abusé si toutes les conditions sont réunies ?

PS : J'aimerai éviter les réponses du genre "ouais, il veut up son grade, ça sert à rien son post, etc..." Je suis venu poster ici pour m'informer sur les bâtons à vol de vie, que je maîtrise mal (c'est mon premier en fait)

Sur-ce, bonne soirée/nuit à tous.
pour ce genre de baton, il est interressant, vu les faibles dommages de base des vols de vie, de cumuler un maximum de +dommages pour profiter a fond de ces vols...

est ce que c'est abuse?
bof, comme toutes les armes et sorts a plusieurs lignes de degats quoi...
le vol de vie en zone est tres sympa certes, mais encore faut-il pouvoir l'exploiter pleinement (ennemis regroupes, capacite a se placer correctement, pas de resistance fixes/renvois en face...)
Bonsoir,

Donc pour confirmer, le vol de vie se fait bien sur les 3 mobs/adversaires présents dans la zone d'effet du CaC.

Et pour le coté "abusé" mmh, les soins ne sont pas non plus impresionnants. Si on met de coté les resistances, la probabilité de l'alignement adéquat, forcement tout devient surpuissant. Mais justement, les resistances reduisent ce vol de vie (qui devient meme inexistant face a des armures ou des renvoies) et donc, limite naturellement la puissance de ce type d'item. Ca reste pratique sans pour autant remplacer un mot de regen d'un eni

Sinon, que dire des marteaux a vol de vie (4 cibles) ! xD
Citation :
Publié par Murph'
Sinon, que dire des marteaux a vol de vie (4 cibles) ! xD
que dire d'un sacri avec un marteau à vol de vie jouant juste après le panda en ayant bien reglé l'ini ...

Naaaan, pas possible, désolé jdis des conneries
Merci de vos réponses rapide ^^
Bon, pour les conditions idéales c'est sur que je voyais le meilleur côté de la chose.
Mais quand je dis abusé, je ne parlais pas tant des dégâts que des soins. Le bâton vole 3 à 5 feu sur 3 cibles (restons dans le cas parfait) pour 4 PA. 8PA donc implique 6 vols de vie de 3 à 5, ce qui est, mine de rien, plus intéressant que les rhumes en tout point (vol de vie plus important, quantité des vols). En se basant sur les rhumes, 25 à 30 de soins pour des vols de 2 à 3 feu, ici avec 3 à 5, supposons 35 de soins (je compte pas les cc, car à 1/150 de base ...) 35 x 6 adversaires = 210 de soins (toujours en supposant l'absence de la prise en comptes d'éventuelles résistances) et c'est là que je trouve le truc abusé. Bon, c'est sur que 6x35 est très différent que 210 d'un coup mais quand même. Sinon, oui, j'avais déjà vu* la racine Sémilia mais jamais en action (donc aucune idée du vol de vie)
Quoi qu'il en soit. Merci pour vos réponses

à des lvl moindres on trouve des armes qui soignent mieux, comme des steacks qui bourrinent autrement plus fort... Encore une fois ça dépend du build. (fm ou multi, de toute façon on perd en puissance à un moment ou à un autre)

amha, il s'agit ici d'un certain compromis bien roxxor... Et je suis bien heureux qu'il trouve preneur
Citation :
Publié par djinneo
amha, il s'agit ici d'un certain compromis bien roxxor... Et je suis bien heureux qu'il trouve preneur
Merci de me remonter le moral, j'avais peur pendant un moment de m'être trompé de cac (bon, j'ai pas que ça, dans le mode "steaks qui bourrinent autrement plus fort" j'ai le bon vieux marie aiguë 80% )
A vrai dire, j'ai encore à moitié honte quand je pense à la façon dont je vais me balader pour pouvoir porter ce bâton
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Mes stuffs pour ce cac]
Pano céré complète sauf coiffe (bora) le tout sur un beau et chatoyant Féca chevauchant une dragodinde orchidée pourpre...
[/Mes stuffs pour ce cac]
Et ouais, j'ai la flemme de parhcotter à 101 en force ^^ (je sais s'pas bien, blabla, blabla)

Bon, après ce que tu as dis djinneo, je vais peut être me motiver un peu pour parchotter un peu plus qu'à 25 (c'est pas trop dur jusque là ^^)

Sinon, merci aux réponses de mes 2 premières questions et à djinneo pour son intervention qui m'a "permis" de m'affirmer que je ne m'étais pas trop trompé dans mon choix ^^

Bonne nuit à tous (cette fois-ci, j'y vais, promis)

Discussion à fermer dès que possible, réponse au sujet initial obtenu

Pour avoir des mobs bien alignés, il suffit de se mettre dans un coin de la map hein .
Avec de la chance ils vont venir s'agglutiner .
Citation :
Publié par fektheboss
moi j'dis que les vols son abuzés parce qu'il y a un pote en pano CM il tape du 600 par tours à la sémi (donc 100 par vol de vie)
Je pense qu'à ce niveau y'a bien plus intéressant et dévastateur qu'une Sémi.
Citation :
Publié par Erahl
Je pense qu'à ce niveau y'a bien plus intéressant et dévastateur qu'une Sémi.
Et 600/tour c'est bof a la sémi

Bon après les jets sont hyper aléatoires (quand tu sors un jet principal plus petit que ton vdv ....)
Message supprimé par son auteur.
Oui oui aucun problème pour le vol de vie sur les trois cibles. S'ils s'alignent c'est leurs fautes .

Et non le vol de vie n'est pas abusé même comparé à celui des dagues rhumes pour la bonne et simple raison que les dagues se jouent CC.

Donc le vol de vie de 3 ou 4 se retrouve vite à 13 / 14. Enfin pour les rhums le bonus CC est de +7 ou 8.

D'ou l'importance du + dommages
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
tiens amuse toi
Je viens de me connecter et je vois ça
J'imagine même pas si le vol tombe sur les 20 feu xD (Mais bon, bâton à 5PA, mode 10PA vraiment indispensable pour être rentable. Mode 10PA, ça taxe )
Je confirme, les vol de vie se fait sur toutes les cases, en pvp c' est pas forcément un atout énorme, par contre en pve ça peut s' avèrer devastateur si tu gères les pm des ennemis de manière assez tactique pour les forcer à se placer en ligne quand ça t' arrange, d' autant plus que ces armes prennent tout leur sens sur un perso genre feca ou xelor qui encaisse déjà très peu de dégats.

Genre mon xelor au naire non seulement avec momi/contre/protec il encaisse peu de dégats, mais en plus en pvm il se soigne quasiment intégralement à tous les tours. Le côté chiant c' est qu' il tape comme une moule atrophiée. Enfin ça reste des armes très intéressantes pour certains modes de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés