seve-summens |
Dernières publications

Moi j'imaginais plutot une dinde unique et qu'on ne peut obtenir unie ou en croisement mais dont les petits ont une chance d'ob... Lire la suite

Faut comprendre un peu notre scepticisme, on en a vu des gens pronant au "bug" et finalement il n'en est rien. A nous tous on a... Lire la suite

bah je me souvenais qu'il faisait un sort qui donnait l'état affaibli et qui empeche de se servir du CaC. Il en a un qui donne... Lire la suite

Bonjour. Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais j'ai remarqué ça aujourd'hui Le pandawasta lance un sort nommé coup de ... Lire la suite

Je la trouve plutot sympa sur papier moi.:amour: Après si effectivement ça prend n'importe quel objet de l'enclos, il faudra re... Lire la suite

Quoique... C'est peut etre ça qui fait buggé nos dindes :maboule:... Lire la suite

En tout cas sur sumens rien n'a changé. J'ai prié en vain toute la journée, arrivée devant mon enclos y'avait toujours les piqu... Lire la suite

Effectivement les petites drago sont paresseuses aujourd'hui.:sanglote: Avant je dirais qu'elles touchaient environ 8-9 fois su... Lire la suite

Super :maboule: Sinon pour la drago : Source : http://devblog.dofus.com/fr C'est pas la squelette :p... Lire la suite

Les éleveurs seront toujours incompris par leur entourage et se voient donc forcer de se rassembler sur un site pour tenter d'e... Lire la suite