seve-summens

Dernières publications

RSS
10 September 2008 à 20:30 - Messages
Moi j'imaginais plutot une dinde unique et qu'on ne peut obtenir unie ou en croisement mais dont les petits ont une chance d'ob... Lire la suite
22 July 2008 à 20:00 - Messages
Faut comprendre un peu notre scepticisme, on en a vu des gens pronant au "bug" et finalement il n'en est rien. A nous tous on a... Lire la suite
17 June 2008 à 22:45 - Messages
bah je me souvenais qu'il faisait un sort qui donnait l'état affaibli et qui empeche de se servir du CaC. Il en a un qui donne... Lire la suite
17 June 2008 à 22:31 - Discussion
Bonjour. Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais j'ai remarqué ça aujourd'hui Le pandawasta lance un sort nommé coup de ... Lire la suite
5 June 2008 à 14:32 - Messages
Je la trouve plutot sympa sur papier moi.:amour: Après si effectivement ça prend n'importe quel objet de l'enclos, il faudra re... Lire la suite
26 May 2008 à 19:33 - Messages
Quoique... C'est peut etre ça qui fait buggé nos dindes :maboule:... Lire la suite
25 April 2008 à 17:54 - Messages
En tout cas sur sumens rien n'a changé. J'ai prié en vain toute la journée, arrivée devant mon enclos y'avait toujours les piqu... Lire la suite
15 April 2008 à 16:48 - Messages
Effectivement les petites drago sont paresseuses aujourd'hui.:sanglote: Avant je dirais qu'elles touchaient environ 8-9 fois su... Lire la suite
12 April 2008 à 17:37 - Messages
Super :maboule: Sinon pour la drago : Source : http://devblog.dofus.com/fr C'est pas la squelette :p... Lire la suite
20 December 2007 à 17:37 - Messages
Les éleveurs seront toujours incompris par leur entourage et se voient donc forcer de se rassembler sur un site pour tenter d'e... Lire la suite

Jeux

seve-summens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

seve-summens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

seve-summens n'a publié aucune critique de jeu.