La liste des clichés Dofusiens !

Répondre
Partager Rechercher
Bouyaka tous !

Dernièrement avec ma guildouille nous avons partagés quelques liens à propos des listes de "clichés" sur divers sujets contemporains comme celui des RPG sur consoles par exemple.

Puis l'idée de faire une liste sur notre jeu favori est apparue.

Elle nous a fait marrer alors pourquoi pas la partager sur JoL ? Je vous propose alors en exclu' :

La liste des clichés Dofusiens !
Citation :
1. Le Dofusien portera 3 panoplies dans sa vie, celle de l'aventurier dans ses premiers jours d'existence, celle du Prespic par la suite (10 jours plus tard) et pour finir ses jours une panoplie HL de type Meulou ou Chêne Mou.

2. Une guilde qui regroupe des Démons/Brakmariens aura 75% de chance de se retrouver avec un blason aux couleurs rouge et noir.

3. On ne fait attention aux commentaires des PNJ et ce qu'ils nous disent de faire, seulement si une récompense utile est à la clef.

4. Dans son expérience en combat ou dans ses métiers, quel que soit le niveau qu'il gagne, le Dofusien alertera toujours son entourage par un "UP" soporifique.

5. Toute mission d'espionnage demandant de rapporter à un PNJ les propos d'un autre PNJ, devra obligatoirement se faire par toutes les personnes parlant à ce PNJ, même si des dizaines de joueurs auront terminé cette mission deux jours avant vous.

6. Il y a toujours un chieur à un Zaap pour demander (comprendre "flooder") pendant 20 minutes, un montant en Kamas pour emprunter le dit Zaap, alors qu'il aurait pu les récupérer sur des groupes de monstres en 2 fois moins de temps sur la "map" juste à côté ou bien qu'en deux fois moins de temps toujours, il serait parvenu à sa destination à pieds.

7. La beauté d'un équipement est inversement proportionnel à l'importance que vous lui procurez.
De ce fait, les beaux équipements vous sont inutiles pour combattre.

8. La ville de Brakmar ne sert à rien, hormis pour ses quêtes d'alignement, alignement qui ne sert lui aussi à rien soit-dit en passant.

9. La classe Eniripsa voit une majorité -par rapport aux autres classes- de ses disciple porter le préfixe ou la racine "Eni" dans les pseudos de ces derniers (exemple : Eni-de-KIKOOLOL ou la version anglaise : Eni-of-KIKOOLOL. Le Dofusien est donc en plus bilingue, voir même trilingue grâce à son langage propre qu'est le Bwork).

10. Le farmer chinois joue quatre comptes avec sur chacun un Sadida nommé "hgkcft" (à quelques consonnes prêt) dont les niveaux ne dépassent pas les 50. Il travaille en étroite collaboration avec les Percepteurs des plus grandes et prestigieuses guildes Dofusiennes.

11. Quelque soit la zone du monde dans laquelle vous vous trouvez, il y aura toujours un aventurier n'ayant clairement pas le niveau requis pour y combattre, qui sera là à vous demander de l'aider à "xp". La plupart du temps, il ne vous demandera d'ailleurs pas de l'aider à xp, mais de l'xp tout court, le tout dans un message condensé en quelques lettres.

12. Le Dofusien aime se faire "muter" (rendre muet) c'est pour cela qu'il préfèrera papoter à côté d'un Zaap surpeuplé plutôt qu'une "map" quelconque qui ne limiterait en rien ses propos.

13. Le GB ayant acquis une nouvelle cape dans sa garde-robe, ne se déplacera seulement plus que de dos pour que tout le monde puisse admirer sa cape du Minotot. A contrario le GB venant de passer son niveau 100 restera de face, mais dans les deux cas, aucun ne dira mot.

14. Au moins une fois par semaine, même si votre nom est écrit en gros sur votre yeule, vous pouvez être sur qu'on vous appellera par votre nom de classe, genre : "é cra, tu med a xp????? cra?????"

15. Des banquiers sans odorats.

Tout ce que vous pouvez ramasser, acquérir, trouver... vous le confierez à votre banquier : des bijoux, des Kamas (rien de plus normal) mais aussi des dents, des viscères, des œufs, des familiers, des cuir, de la viande ou du poisson frais, etc.
En bref, quand on imagine tout ce qui embaume nos coffres de banque, nos banquiers doivent avoir un système d'épuration d'air à toute épreuve.

16. La nourriture canonique.

Quelque soit la méthode de stockage, toute denrée ne pourrira jamais et sera toujours consommable même après des années de stockage. Jamais votre bouteille de lait ne sera frelatée, et si la bière servie par la tavernier l'est, c'est que le tavernier malhonnête y aura ajouté quelques trucs de son cru !

17. Des monstres extensibles.

C'est toujours quand vous cueillez quelques fleurs ou brindilles, ou que vous coupez du bois que subitement un Trool ou un monstre d'une taille imposante vous attaque par surprise... Et oui, il se dissimulait derrière le tronc ou la brindille et a soudain surgit.

18. Âme de Sram.

Tout objet que vous poserez à terre, dans un but RP ou non, sera:
a) Dérobé par quelqu'un sans explication et sans vergogne
b) Ramassé par quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui vous demandera à quoi çà sert
c) Ramassé par vous-même par peur des options a) et b)

19. Les Zaaps exercent sur les joueurs une force gravitationnelle proportionnelle à la taille des ailes du personnage.

20. Les PNJ squattent toujours les mêmes endroit, excepté le cas Otomai qui en l'espace d'une Maj a découvert une île et lui a donné son nom, il a ensuite ajouté "je vous ai tous powned noobs lol"

21. Il fait toujours beau en Amakna, nuit dans les landes de Sidimote et les plaines de Cania sont sujettes à de grands vents, on se passe ainsi de la météo avant de partir en excursion dans Suffokia puisqu'on sait pertinemment qu'il ne s'y passera rien.

22. Il est inconcevable que plus de 8 guerriers aient pu combattre ensemble dans Dofus, les livres relatant de grandes guerres sont purement et simplement de gros ragots.

23. Nous prenons notre respiration et nous transformons en statue de cire lorsque nous voulons vendre notre attirail, de plus un sac à dos -que personne ne pourra dérober- pousse miraculeusement à nos pieds.

24. Pas besoin de se couvrir/dévêtir selon le climat, les Dofusiens résistent à forme de température, pire qu'un déodorant Narta.

25. Si le "lag" n'est pas au rendez-vous, vous serez capable de parcourir le monde en moins de 5 minutes et ce sans entrainement, par contre il vous faudra une demie heure pour trouver dans Bonta le bon pnj demandé dans une des nombreuses quête d'Aymario dont lui seul à le secret pour la chiantitude de celles-ci.

26. Soyez certain d'être défié plus qu'à l'accoutume une fois transformé temporairement en animal. - wagga

27. Tout joueur vendant une quelconque ressource se sentira forcé d'octroyer à sa vente un caractère urgent. Il est en effet de notoriété publique que devant cette preuve de désespoir effréné, l'acheteur apitoyé acceptera de payer le triple du prix de vente. - Germinal

28. Dans son langage "Bwork", le joueur préfèrera écrire mal certains mots, voir rajouter des lettres plutôt que d'écrire correctement. (Exemple : twoua au lieu de toi). - TheDemon

29. Le joueur Dofusien a tendance à prendre la banque pour un salon de thé , et pendant que tu rames à n'en plus finir pour ouvrir ton coffre lui flood, discute, court partout et montre (aux banquiers ? ) toutes les "emotes" qu'il a eu dans la journée "ta vu jsé pété xD". - Ixtapa

30. Le Dofusien ayant quelque chose à vendre le fera savoir sur le canal de recrutement, et inversement, un Dofusien recrutant pour sa guilde ou pour un donjon le fera sur le canal de commerce. - LeChatMG

31. Tout artisan se sentira obligé d'avoir le niveau 100 pour satisfaire la clientèle. - Hirador

32. Pour le Dofusien, tout échec lors d'un craft sera la responsabilité de l'artisan, idem d'un mauvais jet. - goyard

33. Règle du lapin crétin :

Dès que le verrou du combat est activé, le Dofusien-incrusteur se mettra à sauter dans toutes les directions bien qu'on lui eût répété qu'on ne l'exclurait pas. - Kratos-Aurion

34. Le joueur Dofusien adore se mettre en mode marchand sur les balises pour changer map (ou entrer dans l'arène ^^) et ainsi gêner tout le monde pour vendre 3 poils de Kani ... - Ixtapa

35. Tout fan d'un manga particulièrement connu l'exprimera dans son pseudo : Naruto-uzumaki-Xelor pour les nouveaux joueurs , pour les anciens ( Bwork ?) ça sera -Naurto------- - Zanes and Erebos

36. L'acheteur qui a floodé, floodé et refloodé pour avoir X ressources en Y nombres se fera vendre de force Z ressources inutiles par un pèlerin. - 2-D

37. Règle de l'agression facile :

Lorsqu'un joueur A agresse un joueur B qu'il est forcé de battre (que ce soit dû à la différence de niveaux ou aux inégalités entre les deux classes), alors tout les joueurs de l'alignement de A tenteront de le rejoindre tandis que les joueurs de l'alignement de B continueront leurs affaires comme si de rien n'était. - LeChatMG

38. Règle du requin de la finance :

Quel que soit le prix moyen d'une ressource en HdV, il y aura toujours quelqu'un pour flooder qu'il l'achète pour dix fois moins cher. - LeChatMG

39. Loi du Rollback :

Lors d'un Rollback, quel qu'il soit, plusieurs centaines de guildalogemmes, de maîtrises ou d'autres trucs rarissimes auront été droppés, des milliers de dindes de dernière génération (pour le serveur concerné) seront nées, un nombre incalculable d'équipement auront été craftés avec jet parfait et des milliards de Kamas auront été gagnés durant la période perdu par le Rollback en question, alors qu'à peine le dixième de tout ça se sera produit sur les deux dernier mois ... - LeChatMG

40. Syndrome du Passe-Partout :

Devant le donjon des Bouftous (ou celui des champs), et ce, quel que soit le serveur, il y aura toujours un ou plusieurs individus en mode marchand appelés "Vendeur-clés" ou assimilés qui vendent des centaines de clés du donjon ainsi qu'une random ressource à un prix faramineux. - LeChatMG

41. Loi du "je me tire une balle dans le pied" :

Tout "floodeur" tentant de vendre une ressource a un prix si excessif que seul un joueur débutant est capable de faire l'erreur de l'acheter prendra bien soin de préciser : "No noob !" - Trashkhan

42. Même si tu précises en grosses lettre majuscules avec des néons et une sirène que tu veux uniquement des Kamas contre l'objet que tu veux vendre, tu auras toujours une personne à te MP qu'elle n'a que la moitié de la somme, mais qui rajoute un objet en échange pour compenser - crevetteingenue

43. Tout artisan lvl 100 est un voleur, doublé d'un ingrat vis à vis de ses nombreux clients qui l'ont aidé à atteindre le sommet de son art et auxquels il ose maintenant demander une rémunération pour exercer son activité. - Cara

44. En tout cas il est à souhaiter qu'il y ait des tas de menteurs dans Dofus.
En effet si tous les joueurs qui traînent dans tous les coins en demandant : "vous auriez des Kamas ou de l'équipement; me suis fait hacker" disent la vérité, c'est un coup à changer de mot de passe 30 fois par jour et à passer son temps à trembler dans les intervalles. - scarlett

45. Les éleveurs auront beau l'expliquer aux membres de leur guilde, il y en aura forcément un pour vouloir mettre sa Dragodinde dans l'enclos pour ... euh ... faire joli malgré le fait que ça bouffe une place d'élevage. - seve-summens

46. Le personnage Iop qui atteint ou a dépassé le niveau 100 se verra sans cesse supplié par ses coéquipiers de montrer la Colère de Iop durant un combat (où il n'y pas besoin de Colère, généralement) dans ces conditions, une seule solution : envoyer la Colère de Iop contre le suppliant - crevetteingenue

47. Certains PNJ sont prêt à acheter n'importe quoi, de la feuille de salace au Dora Bora, à des prix affreusement peu élevés, mais en nombre illimités (on se demande où ils fourrent ce stock, et ce qu'ils en font). Ils ont donc une réserve de Kamas illimitée (et personne pour les attaquer et leur demander où ou leur secret). A noter qu'ils ont un gout particulièrement développé pour les armes éthérées, qu'ils rachètent à de bons prix. - crevetteingenue

48. Les monstres légendaires, donc censés être uniques, comme le Dragon Cochon ou le Chêne Mou, sont en fait invulnérables. Ou des Liches. Enfin bref, ils reviennent toujours, des légions entières d'aventurier ont eu beau les vaporiser au cours des âges, ils sont toujours là quand on revient dans leur antre. D'ailleurs c'est étonnant qu'ils y restent, ou ne changent pas leur garde personnelle ou leur tactique. - crevetteingenue

49. Les Dofusiens ne savent pas sauter. La moindre pierre devant eux, et ils doivent faire un détour. le moindre filet d'eau, et ils doivent trouver un pont. - crevetteingenue

50. Tous les monstres Dofusiens peuvent voir l'invisible. même un vulgaire Piou ou un Bandit, ils ont tous une vision thermique. Sauf les personnages Dofusiens, qui doivent éventuellement utiliser un sort (les Sram comprendront) - crevetteingenue

51. Certains personnages (surtout ceux de type Terre) peuvent transporter avec eux une quantité industrielle d'objets de toute sorte (allant de pains à des minerais en passant par des cuirs, des laines, des armes, etc), sans que ça ne les ralentisse ou ne les fatigue, ou même ne se voit. - crevetteingenue

52. Les PNJ sont des robots, ils disent presque toujours la même chose. Ou alors ils ont Alzheimer (surtout le PNJ de l'entrée d'un donjon, qui ne te reconnait pas et te parle comme s'il ne t'avait jamais vu alors que c'est là 40ème fois que tu le farme) - crevetteingenue

53. L'aléatoire strict n'existe pas dans Dofus, les règles de la probabilité classique ne sont pas respectées. Voici les vraies règles :

[probabilité d'avoir un échec critique] = [conséquences désastreuses d'un échec critique]

[probabilité de droper un objet] = 1/[désir d'avoir cet objet] - crevetteingenue

54. Le capital sympathie d'un personnage grossit a mesure que l'équipement grossi
Corollaire : la coiffe Meulou est un facteur de réussite sociale. - Baalia

Merci à mes compagnons de guilde pour l'élaboration de cette liste (clichés 1 à 25) anotherJack, Deus-Makina, Etherella, Grandsmurf, Red-Squirrel, Yavanaa et moi-même (oui j'aime m'auto-remercier)

N'hésitez pas à l'étoffer et à la corriger si le cœur vous en dit, j'essaierai de la mettre à jour pendant qu'elle restera dans "les topics à la mode"
Merci pour se grand éclat de rire dans ma journée.

J'ajouterai

Il y aura toujours un joueur pour vous défiez lors de votre transformation temporaire en animal (chacha par exemple). Tout refus de combattre sera immédiatement sanctionner par un "Ta per !"
Tout objet que vous poserez à terre, dans un but RP ou non, sera:
a) Dérobé par quelqu'un sans explication et sans vergogne
b) Ramassé par quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui vous demandera à quoi çà sert
c) Ramassé par vous-même par peur des options a) et b)


Heu... Sauf quand je suis nos enclos de guilde la ou il y a personne sauf les membres du "Resto-Guilde" ( Une Guilde RP sur sumens dont j'en fait partie)
je pose les objets a terre.

Je dirais la réponses C bien malheureusement.
Citation :
Publié par Mashato
Heu... Sauf quand je suis nos enclos de guilde la ou il y a personne sauf les membres du "Resto-Guilde" ( Une Guilde RP sur sumens dont j'en fait partie)
je pose les objets a terre.
D, la réponse D.

Modeste participation :
Tout joueur vendant une quelconque ressource se sentira forcé d'octroyer à sa vente un caractère urgent. Il est en effet de notoriété publique que devant cette preuve de désespoir effréné, l'acheteur apitoyé acceptera de payer le triple du prix de vente.
Citation :
9. La classe Feca voit une majorité -par rapport aux autres classes- de ses disciple porter la racine "Feca" dans les pseudos de ces derniers (exemples : oO-Killerfeca-Oo,FeCaOuF etc ...)
Les Eniripsas sont nettement devants, malheureusement. ^^

Ex: Eni-de-KIKOOLOL. La version anglaise maintenant: Eni-of-KIKOOLOL. Le Dofusien est donc bilingue et même trilingue grace à son langage propre qu'est le Bwork.
Si tu prévois 4 potions pour FM, la FM ne marchera qu'au 5ieme essais
(Alors que le type a coté qui n'en a prévu qu'une y arrivera du premier coup)

Note : ca fonctionne aussi avec les drops. C'est toujours le petit dernier qui vient d'arriver parce qu'il manquait une place dans la team pour être 8 qui drop le truc que tu cherche depuis des jours/semaines.


Les profs/transports/etc... font grève et t'empêche d'aller en cours 9 fois sur 10 le mardi matin, juste avant la maintenance. Et si jamais c'est un lundi, c'est qu'il va y avoir une maintenance exceptionnel ce lundi.


Les events de guildes se font forcement quand tu viens de passer 10 minute a atteindre ton lieu d'xp secret, et juste a l'instant ou tu lance un combat qui va durer au moins 20 minute. Soit tu fait ton ermite, tu n'y va pas, et l'event est genial. Soit tu te suicide, arrive un peu en retard, et l'event est annulé par manque de participants


Les échecs critiquent et coup critiques sont d'autant plus frequent que le monstre en face a moins de pv (et est tuable en un seul coup)
Citation :
On ne fait attention aux commentaires des PNJ et ce qu'ils nous disent de faire, seulement si une récompense utile est à la clef.
Citation :
Dans son expérience en combat ou dans ses métiers, quel que soit le niveau qu'il gagne, le Dofusien alertera toujours son entourage par un "UP" soporifique.
Citation :
Il y a toujours un chieur à un Zaap pour demander (comprendre "flooder") pendant 20 minutes, un montant en Kamas pour emprunter le dit Zaap, alors qu'il aurait pu les récupérer sur des groupes de monstres en 2 fois moins de temps sur la "map" juste à côté ou bien qu'en deux fois moins de temps toujours, il serait parvenu à sa destination à pieds.
Citation :
Le farmer chinois joue quatre comptes avec sur chacun un Sadida nommé "hgkcft" (à quelques consonnes prêt) dont les niveaux ne dépassent pas les 50. Il travaille en étroite collaboration avec les Percepteurs des plus grandes et prestigieuses guildes Dofusiennes.
Citation :
Quelque soit la zone du monde dans laquelle vous vous trouvez, il y aura toujours un aventurier n'ayant clairement pas le niveau requis pour y combattre, qui sera là à vous demander de l'aider à "xp". La plupart du temps, il ne vous demandera d'ailleurs pas de l'aider à xp, mais de l'xp tout court
Citation :
Le GB ayant acquis une nouvelle cape dans sa garde-robe, ne se déplacera seulement plus que de dos pour que tout le monde puisse admirer sa cape du Minotot. A contrario le GB venant de passer son niveau 100 restera de face, mais dans les deux cas, aucun ne dira mot.
Citation :
Au moins une fois par semaine, même si votre nom est écrit en gros sur votre yeule, vous pouvez être sur qu'on vous appellera par votre nom de classe, genre : "é cra, tu med a xp????? cra?????"
Citation :
2. Une guilde qui regroupe des Démons/Brakmariens aura 75% de chance de se retrouver avec un blason aux couleurs rouge et noir.
Ma guilde est ange et moi aussi, or mon perso et le blason de ma guilde sont noirs et rouges

Il y a du vrai, du moins courant


Dans son langage bwork, le joueur préférera écrire mal certains mots, voir écrire plus de lettres que d'écrire correctement. Exemple : twoua au lieu de toi.
Citation :
Publié par incongru
4. Dans son expérience en combat ou dans ses métiers, quel que soit le niveau qu'il gagne, le Dofusien alertera toujours son entourage par un "UP" soporifique.
Alors ça ..


Sinon ,

Le joueur Dufusien à tendance à prendre la banque pour un salon de thé , et pendant que tu rames à n'en plus finir pour ouvrir ton coffre lui flood , discute , court partout ou montre (aux banquiers ? ) toutes les emotes qu'il a eu dans la journée "ta vu jsé pété xD"
Citation :
Publié par Myleise
Les Eniripsas sont nettement devants, malheureusement. ^^

Ex: Eni-de-KIKOOLOL. La version anglaise maintenant: Eni-of-KIKOOLOL. Le Dofusien est donc bilingue et même trilingue grace à son langage propre qu'est le Bwork.
Je peux démontrer ton résultat sans mal
∀ X un feca tel que son nom soit kikoulolo², ∃ Eni-de-X tel que Eni-de-X est un nom kikoulolo²
⇔ Feka-toudur ⊆ Eni-toudur.
⇔ card(Feka-toudur) ≤ card(Eni-toudur)
CQFD
Citation :
Publié par Funkyleka
Je peux démontrer ton résultat sans mal
∀ X un feca tel que son nom soit kikoulolo², ∃ Eni-de-X tel que Eni-de-X est un nom kikoulolo²
⇔ Feka-toudur ⊆ Eni-toudur.
⇔ card(Feka-toudur) ≤ card(Eni-toudur)
CQFD
Voilà qui manque dramatiquement de rigueur mathématique. 4/10.
Un plus grand respect des hypothèses posées amènerait plus de lisibilité

Bouh .
Citation :
7. La beauté d'un équipement est inversement proportionnel à l'importance que vous lui procurez.
Tu ne te serais pas inspiré de la phrase disant :
" La probabilité de réalisation d'un évènement est inversement proportionnelle à sa désirabilitée " ? Celle là est valable aussi dans dofus .

(Plus les gens demande un serveur , moin ils en ont / moins ils en demandent , plus ils en ont ) .

Sinon y'a aussi :

C'est toujours les AFK qui droppent .

et , après avoir lu ça je suis sur que 99% d'entre vous sont rentrés en combat puis n'ont plus joué leur perso .
Bonsoir,

À moi :

Le dofusien ayant quelque chose à vendre le fera savoir sur le canal recrutement, et inversement, un dofusien recrutant pour sa guilde/pour un donjon/etc... le fera sur le canal commerce.
Citation :
Publié par Psychonetique
Tu ne te serais pas inspiré de la phrase disant :
" La probabilité de réalisation d'un évènement est inversement proportionnelle à sa désirabilitée " ? Celle là est valable aussi dans dofus .
J'en tirerais également :

La probabilité de drop d'un objet donné est inversement proportionnelle à sa désirabilité

Et celle- là est la base de Dofus.
Citation :
Publié par Psychonetique
C'est toujours les AFK qui droppent .
Ca c'est trop vrai, ou le mec qui n'a pas le temps de finir le donjon et qui passe son compte à un pote qui lui obtient un Dofus +50 alors que ceux qui ont joués toute la partie repartent avec un +7 (c'est du vécu mais ouf c'était pas moi le +7 )
Ma préférée :
-13. Le GB ayant acquis une nouvelle cape dans sa garde-robe, ne se déplacera seulement plus que de dos pour que tout le monde puisse admirer sa cape du Minotot. A contrario le GB venant de passer son niveau 100 restera de face, mais dans les deux cas, aucun ne dira mot.

Ou encore les gens qui restent à un zaap blindé de flood, qui ne peuvent pas parler à cause du "mute", mais qui tente quand même de communiquer, c'est énorme je trouve, d'ailleurs ils finissent toujours par râler... (*pense* Et si vous alliez sur une autre map ?^^)


Celle-ci aussi j'adore, parce que tellement vrai :
-Dans son langage bwork, le joueur préférera écrire mal certains mots, voir écrire plus de lettres que d'écrire correctement. Exemple : twoua au lieu de toi.

Puis pour finir celle sur les objets, tellement vrai. Exemple un mariage, tu te casse la tête à décorer l'église avec des fleurs, des binouses et autre, et là tu as TOUJOURS le guss qui viendra ramasser sans dire un mot, et qui se tire une fois terminé.
Ralala, clichés certes mais tellement vrai :]


Citation :
Publié par Myleise
Les Eniripsas sont nettement devants, malheureusement. ^^
Argh j'avais pas pensé à nos amis enimules sur le coup, merci je corrige ça

Sinon j'ai oublié de préciser que les clichés avec des exemples de type "loi de Murphy" : « Si quelque chose de mal peut se produire, cela arrivera » étaient à éviter car en fait on en trouve pas mal des comme ça ^^"

Z'êtes aussi pas mal inspirés bravo

Citation :
Le dofusien fait des fils à liste alors que c'est interdit
Chacun poste ses expériences vécues ig mais de manière ironique et sous la forme de clichés, mais si ça gène les modos de voir la communauté partager des moments de vie Dofusienne dans un forum axé sur le jeu Dofus qu'ils le ferme, je kiffe les topic sur les bugs et sur comment monter son feca
*tout feca est un kevin kikoololiste.
*tout xelor est un kevin roxxatif kikitoudur.
*tout sadi est un farmer chinois.
*tout enu est une mûle.

Pour les autres classes je sais pas trop.
Citation :
Publié par Flappi
*tout feca est un kevin kikoololiste.
*tout xelor est un kevin roxxatif kikitoudur.
*tout sadi est un farmer chinois.
*tout enu est une mûle.

Pour les autres classes je sais pas trop.
Trop gentils..
Tout artisan se sentira obligé d'avoir le niveau 100 pour satisfaire la clientèle.

Un dofusien a toujours peur de rater son craft (hormis les artisans), il prétend avoir passer la majorité de son temps à dropper les ressources, alors qu'il revient le soir même pour une deuxième tentative.

§§
Hirador
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés