wagga

Dernières publications

RSS
21 December 2007 à 16:04 - Messages
Même problème chez moi avec une maison achetée la veille, j'ai retrouvé des items de l'ancien propriétaire et tout un lot de cl... Lire la suite
Humm j'ai noté une duplication de certain équipement en plus... Pour le moment je n'y touche pas mais une marche à suivre pour ... Lire la suite
J'imagine que ce sera sur le compte du propriétaire....(et je me demande encore ce qu'il advient des ressources/equipement dupl... Lire la suite
10 December 2007 à 16:31 - Messages
Merci pour se grand éclat de rire dans ma journée.J'ajouteraiIl y aura toujours un joueur pour vous défiez lors de votre transf... Lire la suite
13 February 2007 à 15:03 - Messages
Il faut fermer et ouvrir une nouvelle fois ton navigateur après cette manipulation.... Lire la suite
2 February 2007 à 17:22 - Messages
:blabla: N'hesite pas à remettre ça ^^' Pour ma part en tant que vendeur de bois les hdv et les prix moyens donne de bonne... Lire la suite
12 December 2006 à 14:51 - Messages
j'ai contacté le support également deux fois, la première fois on m'a dis que ça n'allait pas tarder, la deuxième fois on m'a f... Lire la suite
12 July 2006 à 08:42 - Messages
Même problème tout à l'heure, résolu en retéléchargeant et en réinstallant...... Lire la suite
5 June 2006 à 03:47 - Messages
Jeune couple d'osamodas, cherche une guilde sympathique à renommée continentale pour continuer sa progression dans l'univers do... Lire la suite

Jeux

wagga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wagga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wagga n'a publié aucune critique de jeu.