La liste des clichés Dofusiens !

Répondre
Partager Rechercher
lol suis en train de lire le lien que tu as mis et franchement c'est trop vrai xD
meme celle ci s'adapte à Dofus (la 134)

Durant le jeu, vous passerez d'innombrables heures pour apprendre entre une vingtaine et une centaine de sorts, dont seuls trois ou quatre seront encore utiles à la fin du jeu.

excellent
J"ajouterai:
Pour le dofusien, tout échec lors d'un craft sera la responsabilité de l'artisan, idem d'un mauvais jet.

Sinon merci pour le post, j'ai bien ri .
Je dirais aussi que :

Règle du lapin.

Dès que le verrou du combat est activé, le dofussien-incrusteur se mettra a sauter dans toutes les directions bien qu'on lui eût répété qu'on ne l'exclurai pas.
Citation :
Publié par Flappi
*tout feca est un kevin kikoololiste.
*tout xelor est un kevin roxxatif kikitoudur.
*tout sadi est un farmer chinois. et a un non comme hjlfjg
*tout enu est une mûle.

Pour les autres classes je sais pas trop.
*Tout eni est une mule
*Tout Iop est un abruti
*Tout Feca(Niarkniark)Est un gros flemmard...
Masi heureuse ment que "tout" n'est pas nous....
Il y a des vrais perles dans le lien que t'as passés, Final Fantaisy X inside pour les premières j'ai l'impression ^^.

Sinon, oui le lvl 100 roxx' avec l'aura, le gb ayant une cape CM ou cérémonial roxx de dos, et le pire c'est qu'il y a moults kevins qui leurs demandent 'é c koita cape' (oui, le kevin sait écrire cape correctement).

Bref..
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
Il y a des vrais perles dans le lien que t'as passés, Final Fantaisy X inside pour les premières j'ai l'impression ^^.

Sinon, oui le lvl 100 roxx' avec l'aura, le gb ayant une cape CM ou cérémonial roxx de dos, et le pire c'est qu'il y a moults kevins qui leurs demandent 'é c koita cape' (oui, le kevin sait écrire cape correctement).

Bref..
Non, ya des Kévins qui écrivent : Kap ou khap ou encore gape si il ets enrhumé.
Et puis de toute façons c'ets impossible....
Le kévin ne sait pas écrire.
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Dès que le verrou du combat est activé, le dofussien-incrusteur se mettra a sauter dans toutes les directions bien qu'on lui eût répété qu'on ne l'exclurai pas.

*Le joueur Dofusien aura beau être à 1/2cc , le coup critique , trés souvent , ne viendra que quand à l'adversaire il restera 10pdv ...

*Le joueur Dofusien adore se mettre en mode marchand sur les balises pour changer map (ou entrer dans l'arene ^^) et ainsi gener tout le monde pour vendre 3 poils de kani ...
Tout joueur de bas niveau ne peut-être qu'un boulet/noob/incrusteur/adolescent prépubère.
Tout joueur de haut niveau ne peut être qu'un geek/no-lifou.
Tout rôliste ne peut être que quelqu'un d'hautain/élitiste/prétentieux.
Tout joueur ayant un personnage féminin ne peut être qu'un camionneur qui s'extasie devant le décolleté du skin de son personnage à longueur de journée.
Tout joueur se plaindra qu'Ankama est une compagnie totalement daubed au moins une fois durant son temps de jeu.
Tout joueur hacké n'est pas du tout responsable de ce qui lui arrive.
Tout acheteur qui a floodé, floodé et refloodé pour avoir X ressources en Y nombres se fera vendre de force Z ressources inutiles par un pèlerin.
Message supprimé par son auteur.
Règle de l'aggro facile :

Lorsqu'un joueur A agresse un joueur B qu'il est forcé de battre (que ce soit dû à la différence de niveaux ou aux inégalités entre les deux classes), alors tout les joueurs de l'alignement de A tenteront de le rejoindre tandis que les joueurs de l'alignement de B continueront leurs affaires comme si de rien n'était.

Edit : Règle du requin de la finance :

Quel que soit le prix moyen d'une ressource en HdV, il y aura toujours quelqu'un pour flooder qu'il l'achète pour dix fois moins cher.

Edit 2 : Loi du Bworker :

Plus un donjon est long et dur à terminer, moins la récompense sera en adéquation avec le niveau nécessaire pour compléter le-dit donjon.
Citation :
Publié par incongru
Chacun poste ses expériences vécues ig mais de manière ironique et sous la forme de clichés, mais si ça gène les modos de voir la communauté partager des moments de vie Dofusienne dans un forum axé sur le jeu Dofus qu'ils le ferme, je kiffe les topic sur les bugs et sur comment monter son feca
C'etait du second degré, vis-à-vis du cliché dofusien "malhabile" sur les forums JoL. Ce sujet apporte une bouffée de fraicheur sur le village par rapport aux bugs/ouin ouin etc..
Loi du roll-back :

Lors d'un roll-back, quel qu'il soit, plusieurs centaines de guildalogemmes, de maîtrises ou d'autres trucs rarissimes auront été droppés, des milliers de dindes de dernière génération (pour le serveur concerné) seront nées, un nombre incalculable d'équipement auront été craftés avec jet parfait et des milliards de kamas auront été gagnés durant la période perdu par le roll-back en question, alors qu'à peine le dixième de tout ça se sera produit sur les deux dernier mois...

Edit : Principe de régularité

Tous les week-end, le serveur de connexion doit lâcher, et, tous les week-ends, au moins cinq treads à propos de cette défaillance doivent être ouvert (puis floodés) sur JoL.

Edit 2 : (Peut-être un peu HS, mais bon...) Variante du point Godwin appliqué à JoL-Dofus

Toute débat ouvert sur JoL-Dofus tends inévitablement par partir sur un débat enflammé sur le bien-fondé des percepteurs ou sur la surpuissance de certaines classes, tels les Fécas ou les Xélors...
Citation :
Publié par LeChatMG
Variante du point Godwin appliqué à JoL-Dofus

(...)

ou sur la surpuissance de certaines classes, tels les Fécas ou les Xélors...
dit également "point Tubal"

Ajoutons à cela la fatale dérive vers des débats enflammés sur le multi compte, ou "point Crevette" , et celui sur l'incompétence crasse d'Ankama, ou "point Yuyu" , et enfin celui où le débat se voit interrompu brutalement par une image/catpic marrante, dit "point Talu"
Citation :
Publié par crevetteingenue
dit également "point Tubal"
Personnelement, j'ai pas osé... mais j'y avais pensé.

Sinon, Règle du maître des clés :

Devant le donjon des Bouftous (ou celui des champs), et ce, quel que soit le serveur, il y aura toujours un ou plusieurs individus en mode marchand appelés "Vendeur-clés" ou assimilés qui vendent des centaines de clés du donjon ainsi qu'une random ressource à un prix faramineux.
Citation :
Publié par LeChatMG
Personnelement, j'ai pas osé... mais j'y avais pensé.

Sinon, Règle du maître des clés :

Devant le donjon des Bouftous (ou celui des champs), et ce, quel que soit le serveur, il y aura toujours un ou plusieurs individus en mode marchand qui vendent des centaines de clés du donjon ainsi qu'une random ressource à un prix faramineux.
j'aurais appelé ça "syndrome de Passe Partout" ^^
Loi dite du darwinisme inversé:
Plus kevinkikoulolroxor grimpe les levels plus son vocabulaire s'amenuise jusqu'à ne se réduire qu'à un seul mot: "noob"

Théorie de la corde de rappel:
Dans tout donjon accessible aux bas level, vous ramasserez inévitablement au moins un paumé sur la route.
A l'inverse, dans tout donjon un peu chaud, vous perdrez la moitié de votre valeureuse équipe sur le chemin victime des déconnections ou de parents pas franchement open qui tirent la prise du modem passé une heure du mat'
Citation :
Publié par Set-
[...] jusqu'à ne se réduire qu'à un seul mot: "noob"
Faux, deux, la preuve :

Règle de ponctuation kevinikikoololiste :

Quel que soit la phrase (ou, devrais-je dire, semblant de phrase) prononcé par un kikoolol, elle se terminera inlassablement par un "nonoob" tel le point de ponctuation en français.

Edit : Loi du "Par là !" - "Non, par ici !"

Lorsqu'un groupe est formé dans un but autre que celui de compléter un donjon (drop, xp, emotes, etc.), au moins la moitié du groupe décidera de faire autre chose que ce qui était prévu à la base avant même d'avoir commencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés