Ciccex

Dernières publications

RSS
2 mai 2017 à 19:00 - Messages
Je ne pensais jamais revenir, mais après 8 ans d'absence j'ai voulu voir ce que donnait Dofus 2.0, je ne pensais pas rester no... Lire la suite
30 octobre 2010 à 15:20 - Messages
17 mai 2010 à 22:43 - Messages
Longtemps que je suis pas venu ici :) Les jeux en carton c'est mon dada. Autrefois sur dofus me voilà sur eRepublik, un jeu ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 13:48 - Messages
Je suis venu tester un peu ce serveur et je dois dire qu'encore une fois Dofus me fait penser à une bêta payante pour Wakfu, ce... Lire la suite
23 août 2008 à 14:39 - Messages
Je confirme, Dwouduhk Dwadanluhk ça passe pô :(Par contre je suis un ancien Dofusien comme toi Ethanael et je peux te dire que ... Lire la suite
16 août 2008 à 18:27 - Messages
Un MMO sans bots/goldfarmers :amour:Beuh je le trouve pas si bruyant que ça pour l'instant :DAprès moultes téléchargements et m... Lire la suite
15 août 2008 à 18:54 - Messages
Bouyaka à vous peuplade de la terre du milieu !En ce jour de gloire du 15 Aout j'ai décidé de tester LOTRO (chose qui n'arriver... Lire la suite
Merci pour vos réponses complètes Leandor et Belegrod :merci:Moi je serais plutôt catégorisé "semi Rp" et je sais que d'un coté... Lire la suite
Vous m'avez rassuré pour ce qui est du respect du jeu d'autrui !Haha ça me rappelle Dofus avec les dérivés de Link et autres Na... Lire la suite
5 août 2008 à 00:44 - Messages
Ouais bien dit, et en passant je me permets de poster les quelques épisodes du regretté Bigtyler et Vodka-master's show de la g... Lire la suite
14 juillet 2008 à 12:45 - Messages
Que tu joues un Eca CC ? :rolleyes:Tu parle de "revaloriser" l'aléatoire en prétextant des jets fixe sur CC, c'est juste aberra... Lire la suite
Ouais bien dit (encore que de leur coté ils utilisent un max de sorts et de ce fait, sont la plus fidèle image de leur Dieu), m... Lire la suite
Euh t'as pas edité certains sorts ?Sinon je pensais à tes modifs pour pilou, contrecoup et la roue (qui en CC compenserait pas... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:22 - Messages
Je sens bien l'implémentation prochaine de sosies des shushettes pour "rattraper le coup" :o (quand les stocks de manga se sero... Lire la suite
Je m'en fous des chiffres, je disais surtout ça car je crois que leur priorité est surtout d'écouler le stock avant de retouche... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciccex n'a publié aucune critique de jeu.