Aller à la page... |
Idée Anti-Bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu radicale ton idée pour les non-abos.
|
![]() |
|
|
Les (non)-abonné(e)s/BL font comment pour se faire des sous après? Parce que ce sont principalement des ressources comme celle-ci qui m'ont permis de me faire mes premières panos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil que les autres. Vraiment trop radical comme idée. De plus, sur les anciens serveurs où il faut obligatoirement être abonné, ça ne changerait rien du tout.
|
![]() |
|
|
De toute façon, bot= abonnement. (Pour une bonne partie du moins).
|
![]() |
|
Amaen [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Amaen [Pouchecot] |
|
tous les bots sont abo maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille d'aller voir là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915331
Ils s'abonnent et voyagent partout, nous sommes envahis! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi je dis que les bots appartiennent a dofus . et oui pourquoi des taxes de mise en vente , des pnj vendant des ressources etc
|
![]() |
|
|
erreur
|
![]() |
|
|
si c'est pas 7, ça sera 6 et si c'est pas 6 ça sera 5 et après on commence les vrais
joueurs multi-compte. ça ne fera que ralentir une toute petite partie du drop. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis contre l'idée du sujet innitial, ca pourirais trop les BL non-abo qui jouent honnetement.
Sinon , pas de proposition a faire, ils contreront toujours. |
![]() |
|
|
Contre l'idée de base qui me semblerait inutile et injuste pour les joueurs...Sinon il y a quelques moyens simples de se débarrasser des bots : multiplier les modo
![]() |
![]() |
|
|
Un modérateur ne pouvant pas être 24h/24 sur chaque map, cette solution n'est qu'un plus. De plus, des bots sont générés tous les jours, et pas forcément à vitesse humaine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|