Idée Anti-Bots

Répondre
Partager Rechercher
En effet bien des bots sont abos et le coût d'abonnement n'est que minime comparé aux bénéfices qu'ils apportent ( cf le post sur les bots féca ou j'avais calculé un revenu mensuel de 8XXX euros pour quelqu'un qui avait 50 comptes)

Donc non seulement les créateurs de bots n'auraient qu'a ajouter une ou deux lignes et programmation mais en plus ils iraient polluer plus loin qu'Astrub => NON !
[/ON Balise Utopie]
Idée simple pour éviter les bots :
-> Ne plus acheter de kamas farmés -> aucune rentabilité pour eux de développer des softs et de payer des abonnements -> plus de bots -> tout le monde joue honnêtement.
[/OFF Balise Utopie]

Mais non c'est une blague, c'est pas possible....

[/ON Balise Philosophie à 2 balles]
L'homme a son côté obscur et sera toujours avide de pouvoir et d'argent. Dofus avec son ladder et ses bots n'y coupe pas. Tu pourra pas y faire grand chose.
[/OFF Balise Philosophie à 2 balles]
Les bots ont tout simplement profité des failles du jeu et ce dès la conception:

- En ayant la possibilité de tester le jeu dans une zône gratuite, il a fallu pour celà faire en sorte que la création de compte soit gratuit => ils peuvent en créer des milliers gratuitement

- Ensuite le concept de classe a commencé dès l'apparence, on ne choisit pas classe (ou profession dans d'autres MMO) par des quètes donc si quelqu'un n'aime pas la classe il delete le perso => possibilité de créer un perso, l'utiliser, le supprimer et hop on recommence à nouveau (bot féca/cra)

- Le reroll est contraignant il passe par une série de quètes/dj donc le choix entre reroll un perso peu avancé ou le supprimé est vite fait.

- Pour faire quelque chose de potable dans dofus , il faut xp,xp,xp,xp et se stuffer en conséquence (d'où le succès des ventes de comptes et de kamas)

Si le mal n'est pas pris à la racine (les points sus-cités) les bots n'ont aucunes chances de disparaitre même via un bridage d'IP (ces derniers se tournant donc vers le power-leveling plus rentable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés