Aylatan |
Dernières publications

Ok, donc j'attendrais d'avoir un nouveau PC pour passer sur de la VR :)... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je souhaiterais upgrade ma carte graphique pour pouvoir supporter du gaming VR, sûrement sur l'Oculus Quest ... Lire la suite

Yep, je l'avais repéré, je regardais justement notebookcheck dessus pour voir si ça valait vraiment le coup :) Merci bea... Lire la suite

Est-ce que ceux-la valent leur prix ? MSI GE63 8RE-029XFR Raider RG MSI GP73 8RE-287XFR Leopard Sinon, à quel prix vou... Lire la suite

Bonjour ! Quels sont les éléments auxquels il faut faire gaffe lors de l'achat d'un laptop gamer ? Le processeur et la cart... Lire la suite

Laptop 17" MSI GS73 Stealth Intel Core i7 8750H Cafelake 16 Go DDR4-2400 HDD 1To + SSD 256Go NVIDIA GeForce GTX 1070, MaxQ ... Lire la suite

Ok, je m'attendais pas à ça :) Oui, ça sera sûrement du relativement léger. Non, j'ai besoin de pouvoir le déplacer... Lire la suite

Salut ! Je cherche à acheter un nouveau laptop pour du gaming. L'objectif est qu'il tienne au moins 7 ou 8 ans en restant cor... Lire la suite

Ok, merci beaucoup pour vos réponses. C'est ce que je pensais, je vais rester à suivre les thread qui parlent de laptop game... Lire la suite
Jeux
Aylatan joue à :
DOFUS (depuis 2006) |