Amaen [Pouchecot] |
Dernières publications

Bonjour, voilà j'ai un léger problème et j'aimerais savoir si vous avez aussi ça, et comment le résoudre. J'ai actuellement 5 c... Lire la suite

Je suis contre cette idée, car comme le dit phainiks, que feront les Brakmariens si Brakmar est capturé ? Les démons sont en mi... Lire la suite

Bonjour Grenouille, Je voudrais savoir si vous disposez de Dragodindes Orchidée/Pourpre et si oui, si vous pouviez m'en réserve... Lire la suite

Pareil, pas accès au forum, je met ça sur le dos du surpeuplage. J'y ai eu accès après 5min d'attente ce qui veut bien dire qu'... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

Wala, rapide et efficace, je ne manquerai pas de refaire appel à eux quand j'aurai usé mes 1000 pains :pMerci :p... Lire la suite

Ramboton pas possible, j'explique :Voila, la condition est claire :pPS : Bravo Grenouille, comme pour Transposition je viendrai... Lire la suite

Bha, 1er perso : Crâ ==> Cupidon ... Avec Arc de Kuri ça le fesait encore plusPuis invention des pseudos aléatoires, cliqué deu... Lire la suite

Source : Forum sur Dofus ... C'était hier j'ai pas noté l'URL :(... Lire la suite

Bonjour, j'ai lu hier quelque chose sur un forum qui m'intrigue ... Je m'explique J'ai lu : Un exemple : Les Kokoko sont niv.40... Lire la suite

Ha ok, chui pas prets d'en trouver alors =)... Lire la suite
Jeux
Amaen [Pouchecot] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Amaen [Pouchecot] a joué à :
Ragnarok Online (2005-2007) |