Cranes de classe

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, je chercheais un Crâne de Chef Croco àl'HDV ressources, donc dans recherche je mets "Crâne" et là, que vois-je ?

Sa :

http://img238.imageshack.us/img238/1993/cranesld6.jpg

Alors, je ne sais pas ce que c'est ... Si quelqu'un a déjà eu ça, vu ça ou je ne sais quoi, j'aimerais comprendre

Merci =)
Citation :
Publié par Célérita
Le crâne Iop est encore trop grand
Une boite crânienne peut ne rien renfermer, ou très peu de matière grise.
Ainsi les dinosaures avaient les plus grands crânes du moment, et pourtant leurs cerveaux étaient infimes.
Citation :
Publié par Célérita
Le crâne Iop est encore trop grand

Sinon, F34R l'imagination des daivs' ...
Si j'ai bien compris ce qui a été dit par les bêta-testeurs sur ce sujet, ces crânes sont en fait des trophées.

A priori, comme l'a dit Gayrizzt, c'est une idée qui a déjà été utilisée dans le mode hardcore d'autres jeux, notamment D2, avec des oreilles.

Honnêtement c'est marrant comme système, juste dommage que ce soient des objets classiques, pesant des pods, parce que ça risque d'être rapidement encombrant.
Citation :
Publié par Erahl
Une boite crânienne peut ne rien renfermer, ou très peu de matière grise.
Ainsi les dinosaures avaient les plus grands crânes du moment, et pourtant leurs cerveaux étaient infimes.

Scientifiquement parlant : plus ton cerveau est petit,plus tu es intelligent (déplacement des neurones plus rapide)

Donc bon,après la taille de la boîte crânienne veut absolument rien dire,juste ce qu'il y a dedans compte (on ne juge pas un livre par sa couverture )
Citation :
Publié par falmagnef
Scientifiquement parlant : plus ton cerveau est petit,plus tu es intelligent (déplacement des neurones plus rapide)

Donc bon,après la taille de la boîte crânienne veut absolument rien dire,juste ce qu'il y a dedans compte (on ne juge pas un livre par sa couverture )
Les neurones se déplacent dans le cerveau, c'est nouveau ça... Nan mais en vrai, scientifiquement parlant, quand t'es intelligent c'est que tu as les bonnes connections entre tes neurones, et des neurones qui fonctionnent bien c'tout. Un gros cerveau, ça veut dire qu'il a plus de capacités/fonctionnalités, mais pas forcément qu'il fonctionne mieux (heureusement qu'il y a des personnes qui s'y connaissent vraiment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés