Non effectivement j'ai 50 % de chance d'avoir tord en fait.
Seulement je vais rebondir sur 2/3 trucs :
Je veux dire que c'est vraiment dommage. Personne n'investira dans un parchottage
Sauf que ça ne coûtera presque plus rien. Qu 'est ce qui fait le prix ? : La demande de ces ressources, si peu de gens en demandent le prix sera bas. Regle economique très simple.
Niveau build, ça va très probablement appauvrir les choix. Lorsqu'on va vouloir sortir un peu des sentiers battus, on sera rapidement confronté à ce problème.
Ca se voit que tu n'a pas participé a la Beta ^^"
Il faut penser vraiment différemment, c'est là ou c'est sympa ! Car ça change des serveurs classique.
Les persos ont une moyenne de vie relativement faible, évidemment théoriquement tu peux ne jamais mourir mais en pratique tu y passera un jour ou l'autre.
Donc tu ne joues pas dans l'optique de " monter et perfectionner un perso " mais avec pour but de récolter de l'équipement et un capital qui te permette de rebondir rapidement en cas de mort.
Ensuite les builds atypique, originaux sont tout simplement inexistant. Alors oui le jeu est appauvrie, mais c'est comme ça on ne peut pas faire autrement.
Tu as besoin de perso polyvalent, résistant, et opérationnel dès leurs 1er lvl ( donc pas de cra air par exemple qui commence a jouer lvl 42 )
Evidemment j'essaye de tendre vers la vérité, donc vers quelque chose d'objectif, mais tout ceci est encore assez subjectif car c'est mon point de vue. Donc tout ce que j'ai dis au dessus est discutable.
J'admets que le principe même du serveur est l'inconstance, ça fait un peu réfléchir sur la notion des acquis et de la gestion. On pourra tout perdre à tout moment.
Toutafé
Ptite question, les prétres pourrons réssuciter les morts?
Non.
je pense oui puisqu'on se transforme en tombe avant de libérer son âme
A non non, je t'assures, ils l'avaient dis.
De toute fassons il n'y a pas de prètre car pour être prètre ( bonta en tout cas, brak je ne sais pas ) il faut faire la quête n°21 et donc passer par un etat fantome

.