Donc je te rejoins sur presque tout ce que tu a dis, a par sur les perso a build atypique. Je maintiens, pour moi les perso originaux ne sont souvent pas super rentable, c'est plus un effet de distinction, histoire de ne pas faire comme les autres et de se démarquer.
Certain que tu cites en plus ne sont plus comptés comme originaux, comme le xel' sagesse ;p
Et une question : Joues tu en multi-compte ou avec des perso qui sont en commun ? Car quelqu'un qui joue en mono joueur ne peut pas se permettre d'avoir un perso original.
Bah, le principe de faire un personnage un peu atypique c'est comme tu le dis pour moi, une manière d'innover un peu. Malheureusement, c'est devenu compliqué de faire du neuf, étant donné l'âge de Dofus, mais certaines voies sont quand même minoritaires.
Ce qui me plaît dans ce genre de personnages qui sortent du lot, c'est de leur trouver une utilité insoupçonnée, de ne pas suivre le lot afin de réfléchir par moi-même plutôt que de plagier mon voisin. C'est là aussi le plaisir intense que de commencer un MMORPG à son lancement.
Tu estimes que le xelor sagesse est maintenant commun, c'est pas mon avis même s'il y a beaucoup de tapage à leur sujet, mais on est pas là pour parler de ça. C'est quand même, dans l'optique d'un jeu en équipe, un personnage qui s'avère être clef. Néanmoins, le parchottage est essentiel, ou en tous cas très intéressant pour ce build.
Pour ce qui est du multi-compte je m'en suis servi, très rarement pour avoir deux personnages en combat, c'était plutôt à but artisanal. Là, honnêtement je ne pense pas me servir de deux comptes. Mais bon comme expliqué dans mes précédents messages on sera une équipe et pas des joueurs isolés.
C'est vraiment ce qui m'intéresse en fait sur ce serveur. Je trouve que le système développe beaucoup plus la cohésion et le jeu en groupe. Et puis bien sûr ça donne une dimension mille fois plus croustillante au PvP. 'Puis ce petit stress constant, qui va faire qu'on sera toujours sur nos gardes, ça me plaît vraiment. Bref, une nouvelle approche. ^^
Je me permet juste de corriger ce point, seul les objets d'abonnement seront gardés après défaite (c'est-à dire : Fam's, Obivejans (euh... aurtograf ?) Ainsi que les objets de la loterie) [...]
Ah ! D'abord merci pour l'information.
Je précise la question, est ce que tous ces objets obtenus via abonnement ou encore loterie sont conservés après mort,
même une fois échangeables ?
On jouera en équipe, c'est le but. ^^
Par contre si l'on possede une maison, ou si l'ont à stocker des objet à la banque ou dans son coffre meme apres le mort se sont personne, si l'ont en recré un autre les item conservés ailleurs que dans l'inventaire son gardé
Je suis désolé j'ai eu un peu de mal à comprendre. Tu veux dire que les objets placés dans notre maison ou notre banque sont conservés en clair ?