Idée : Prisme des Milices

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ai eu une idée comme quoi, il pourrait y avoir une sorte de Prisme aux Milice de Bonta et Brakmar pour pouvoir prendre le controle de la cité adversaire.

Un certain lvl devrait être recquis par rapport à l'équipe adversaire, le niveau totale de l'équipe adversaire fera un lvl moyen pour défendre.

Pour attaquer le Prisme de la cité adversaire, on doit posséder TOUTS les territoires et village et on pourrait rejoindre de n'importe quelle endroit sauf DJ.

M'enfin c'est juste une idée qui m'est venue comme sa...

TwitterBlogYoutube

et une fois que les Bontariens auront pris brakmar, les demons n'existeront plus :x

parce que avant que les demons reprennent tout, absolument tout, plus leur cité, bah y'a un sacré boulot ^^ et puis quel serait l'avantage ?

(ca marche dans les 2sens hein )

Mais c'est vrai que c'est dommage que 2cités en guerre ne puissent pas s'attaquer
Citation :
Publié par phainiks
et une fois que les Bontariens auront pris brakmar, les demons n'existeront plus :x
Les démons et Brâkmariens sont deux choses entièrement distinctes.
Et pourtant c'est une putain de bonne idée!!!

Mais il faudrait une map geante pour faire du 25 vs 25 minimum, avec des reliques pour aller se ravitailler etc etc.... houla je me crois encore dans daoc !!
Je suis contre cette idée, car comme le dit phainiks, que feront les Brakmariens si Brakmar est capturé ?

Les démons sont en minorité sur bien des serveurs, hier soir, enfin, tôt de matin plutôt, nous pouvions agresser tous les prismes, les seuls défenseurs étaient niv.7x ou 8x ... Nous avons donc capturé la totalité des prismes

Une nuit pareille, un groupe de Bontariens capture tous les prismes, ensuite Brakmar... Avant que les Brakmariens ne reprennent un territoire comme Pandala, les Dopeuls, ... Il faudra déjà attendre le lendemain. De plus, comme je l'ai dit, ils sont moins nombreux (30% sur Pouchecot) ce qui fait que capturer tous les prismes leur sera très difficile, voire impossible et Brakmar sera à jamais Bontarien, marquant la fin des démons ?

Voilà, en résumé : Contre
Citation :
Publié par smocky
Et pourtant c'est une putain de bonne idée!!!

Mais il faudrait une map geante pour faire du 25 vs 25 minimum, avec des reliques pour aller se ravitailler etc etc.... houla je me crois encore dans daoc !!
25 vs 25 ensemble ? Paye ton combat interminable surtout si y'a 10 enis par team kikoo le bordel...
Citation :
Publié par Linkeii
Les brakmarien vont continuer d'exister mais brakmar offrirais des avantages au bontarien (Zaapis,Banque,Zaap) Mais sans éliminer les brakmarien et vice versa
J'avoue que ces une très bonne idée pour les avantage au personne qui ont conquit la ville ennemie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés