Aller à la page... |
Idée : Prisme des Milices
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
+1 J'hadère.
![]() |
![]() |
|
|
Et les marmottes elles emballent le chocolat....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya des gens desfois ils post des trucs nul, conquerir la cité adverse...
|
![]() |
|
|
Je suis contre cette idée, car comme le dit phainiks, que feront les Brakmariens si Brakmar est capturé ?
Les démons sont en minorité sur bien des serveurs, hier soir, enfin, tôt de matin plutôt, nous pouvions agresser tous les prismes, les seuls défenseurs étaient niv.7x ou 8x ... Nous avons donc capturé la totalité des prismes Une nuit pareille, un groupe de Bontariens capture tous les prismes, ensuite Brakmar... Avant que les Brakmariens ne reprennent un territoire comme Pandala, les Dopeuls, ... Il faudra déjà attendre le lendemain. De plus, comme je l'ai dit, ils sont moins nombreux (30% sur Pouchecot) ce qui fait que capturer tous les prismes leur sera très difficile, voire impossible et Brakmar sera à jamais Bontarien, marquant la fin des démons ? Voilà, en résumé : Contre ![]() |
![]() |
|
Amaen [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Amaen [Pouchecot] |
|
Moi je suis contre, je suis bonta et j'ai aucune envie d'aller faire mes courses a brakmar.
C'est bien trop austère pour moi ces ruelles mal éclairées ^^ |
![]() |
|
Full-Metal-Alchimist |
Trouver plus de messages par Full-Metal-Alchimist |
|
25 vs 25 ensemble ? Paye ton combat interminable surtout si y'a 10 enis par team kikoo le bordel...
|
![]() |
|
|
ou 25 xelors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les brakmarien vont continuer d'exister mais brakmar offrirais des avantages au bontarien (Zaapis,Banque,Zaap) Mais sans éliminer les brakmarien et vice versa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|