Full-Metal-Alchimist

Dernières publications

RSS
10 November 2008 à 21:20 - Messages
j'ai le même problème, hors il y a une heure je jouais peinard... :travers:... Lire la suite
9 August 2008 à 02:02 - Messages
Moi je propose une petite bannière qui défile toutes les 5minutes avec écrit dessus "Attention l'abus de Dofus nuit gravement à... Lire la suite
moi je ne suis pas d'accord, imagine si faut synchroniser 8personnes pour que tout le monde mange en même temps en 30 minutes... Lire la suite
erf, tu vois pas l'usine a gaz toi...prévoir un dj une semaine a l'avance... y'a que les no-life qui savent ce qu'il feront d... Lire la suite
30 July 2008 à 11:21 - Messages
Et moi je remercierai ankama de nous offrir une semaine d'abo pour fêter le changement de serveur (ou au moins pour toute les c... Lire la suite
30 July 2008 à 04:18 - Messages
Moi je suis contre, je suis bonta et j'ai aucune envie d'aller faire mes courses a brakmar. C'est bien trop austère pour moi ce... Lire la suite
25 March 2008 à 11:19 - Messages
Nom de la guilde : Uniself. Nom du meneur : Full-Metal-Alchimist 133. Nom des Bras droits : Ozawel 124, Torunomi 151, Ouplaboum... Lire la suite
16 January 2008 à 12:46 - Messages
Nom de la guilde: The-Best-Rider Guilde dissoute au profit d'Uniself... Lire la suite

Jeux

Full-Metal-Alchimist joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Full-Metal-Alchimist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Full-Metal-Alchimist n'a publié aucune critique de jeu.